MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

38 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
oui bah oui je comprends ^^

mais s'il est avec ta robe, tu n'as pas peur qu'il l'abime en se décomposant ??

et puis s'il est dans  
un carton, tu le verras pas en fait (la maman de mon pote l'avait mis dans un vase sur le buffet donc elle le voyait tous les jours)


oui mais c'est le principe de l'avoir ... :roll: là pour l'instant il est dans un vase sur le buffet chez mes parents, il faudrait que je le relaque un bon coup pour qu'il tienne un voyage en voiture (parce que oui il se décompose un peu, surtout quand le chat joue avec :roll: ) mais il reste 80% du bouquet, en fait c'est surtout la partie retombante du bouquet qui s'est fait la malle, la partie avec les roses dans la mousse sont intactes. je le mettrais dans un carton dans le carton avec la robe ... :roll: j'ai déjà mis mon étole et mes gants avec (les chaussures ça m'arrive de les reporter)... oui je sais je suis fétichiste ... :D
31 ans 524
:D pour le repas , tu as choisi un traiteur ou c'est la famille qui cuisine ;)
3544
Les fiançailles: on va sûrement cuisiner nous même...on sera une cinquantaine ,mais si on met tous la main a la pâte, ça devrait aller. un buffet froid. rien d'extraordinaire... :)


le mariage: je voudrais un traiteur. j'en ai déjà un dans ma ligne de mire, chez qui ma meilleure amie s'est mariée l'an passé.Elle a payé +/- 55€/personnes pour:

-buffet froid a midi
-buffet chaud fin d'aprem
-buffet charcuteries soir
-buffet desserts
-nappage
-service jusque 2h du mat'
-open bar alcool/soft
-vin
-salle du traiteur

pas mal non? :)
38 ans Chauny 6676
@ lalou2222 : question à deux balles : tu te maries le matin pour avoir besoin de 3 buffets?! :roll:
sinon effectivement c'est un prix raisonnable...
3544
euh là je décrivais le mariage de mon amie :)

moi j'aurais besoin que d'un buffet hein ;)

mais oui en Belgique, le mariage à la commune (la mairie quoi...) c'est le matin , genre de 9h à midi y a 10 mariages qui défilent...^^
31 ans 524
a ok moi pour mes fiançailles(c'était le 1 janvier 2011 :D ) y'avait que 7 personnes :roll: donc moi , mon chéri , mes parents , ma soeur et son mari et ma petite soeur et donc ma mére a cuisiner elle avait fait un carry tangue :D
38 ans Chauny 6676
lalou2222 a écrit:
euh là je décrivais le mariage de mon amie :)

moi j'aurais besoin que d'un buffet hein ;)

mais oui en Belgique, le mariage à la commune (la mairie quoi...) c'est le matin , genre de 9h à midi y a 10 mariages qui défilent...^^


oui j'avais compris mais je pensais que tu allais faire pareil ... d'une je savais pas que t'étais belge et de deux je savais pas que ça se passait le matin là-bas, c'est marrant les traditions d'un pays à l'autre...
3544
sistakilla a écrit:
a ok moi pour mes fiançailles(c'était le 1 janvier 2011 :D ) y'avait que 7 personnes :roll: donc moi , mon chéri , mes parents , ma soeur et son mari et ma petite soeur et donc ma mére a cuisiner elle avait fait un carry tangue :D



c'est quoi un "carry tangue"? :-k
43 ans Suisse 797
j'adore le bouquet et pour répondra à ALmarita,suffit d'en faire un plus petit pour le lancer, un moins dommage ;)

j'adore les papillons qui descende en cascade
A
38 ans Caen 6651
ivamellou a écrit:
j'adore le bouquet et pour répondra à ALmarita,suffit d'en faire un plus petit pour le lancer, un moins dommage ;)

j'adore les papillons qui descende en cascade


ah mais si si je trouve toujours ça bien dommage de payer 2 bouquets... vous ne m'aurez pas avec votre ruse !! :twisted: :twisted:
43 ans Suisse 797
Almarita a écrit:
ivamellou a écrit:
j'adore le bouquet et pour répondra à ALmarita,suffit d'en faire un plus petit pour le lancer, un moins dommage ;)

j'adore les papillons qui descende en cascade


ah mais si si je trouve toujours ça bien dommage de payer 2 bouquets... vous ne m'aurez pas avec votre ruse !! :twisted: :twisted:



:D :D :D J'adoore Almarita et son franc parler lol ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: c'est pour mettre un peu l'ambiance dans "vos rêves bleus" :lol: :lol: :lol:
3544
mes rêves bleus! :lol:

ça colle bien avec mon thème ça....!

Almarita, tu viens officiellement de trouver le "titre" de mon mariage! =D>
31 ans 524
;) un carry tangue c'est un carry hérisson ;)
31 ans 524
et ben moi aussi je veux un titre pour mon mariage ? :roll:
B I U