MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

31 ans Paris 12
Coucou MelleStrass ! J'aimerais beaucoup voir les photos de la préparation de ton futur et beau mariage mais quand je clique sur ton lit il est écrit :  
italic">Ce dossier est protégé par un mot de passe. Comment faire ?
3544
jeunefille-ronde a écrit:
Coucou MelleStrass ! J'aimerais beaucoup voir les photos de la préparation de ton futur et beau mariage mais quand je clique sur ton lit il est écrit : Ce dossier est protégé par un mot de passe. Comment faire ?


eh bien tu as besoin de mon mot de passe :)

je te le donne via MP ;)
3544
eh bien eh bien...pres de 200 vues en 2 jours, et toujours rien? :)

je vous laisse sans voix, ma parole! :lol:

Ninieeeeeel? Faninouuuuu? MelleMalaaaaaa? et tous les auuuuuutres? vous êtes oùùùù? :(
A
40 ans France 2875
Je débarque presque après la bataille, mais serait-il possible d'avoir ton mdp stp?

Merci d'avance ;)
3544
angelic a écrit:
Je débarque presque après la bataille, mais serait-il possible d'avoir ton mdp stp?

Merci d'avance ;)


je t'envoie ca par MP :)
A
40 ans France 2875
C'est mignon comme tout ;)

La robe te va super bien !
3544
angelic a écrit:
C'est mignon comme tout ;)

La robe te va super bien !


merci c'est gentil :oops:
3544
coucou!!!

des news!!

j'ai fait faire mes ongles ce matin :)

2h ca prend! (une première pour moi, je l'avais jamais fait, vu que je les ronge normalement!^^)

j'ai essayé de rester simple, avec une touche de bleu et de paillette.... :)

des photos dans mon docti! dites moi ce que vous en pensez? une autre idée de déco peut être ?

bisouille!
39 ans Paris 2439
Helloooooooooo !
Je me reconnecte tout juste depuis mon retour de voyage de noces (vous raconterai ça très vite sur mon topic ^^)

Alors alors,
Tes essais de robe :
chouette, le laçage est super sympa, mais effectivement, c'est un peu grand à la poitrine ^^.
Les maques places :
j'aime beaucoup le résultat. L'écriture mixte est une très bonne idée !
Tes ongles :
je vais être franche, je n'aime pas. Déjà, pour moi la forme est trop carrée, mais après, c'est chacune ses préférences (et aussi selon ce qui va mieux en fonction de la forme des doigts). Et pour la déco, je la trouve trop simple, et pas jolie en fait. Le rendu turquoise/paillette est sympa, mais je n'accroche pas au trait perpendiculaire à la french ... Si tu peux tester d'autres déco avant le grand jour, tu pourrais peut-être essayer un papillon turquoise (voire un papillon qui se pose sur une fleur) ? idée 1 / idée 2 / idée 3 (sans les pâtés-paillettes bien sûr !)


Voila ! Courage pour la dernière ligne droite !!!
3544
Niniel a écrit:
Helloooooooooo !
Je me reconnecte tout juste depuis mon retour de voyage de noces (vous raconterai ça très vite sur mon topic ^^)

Alors alors,
Tes essais de robe :
chouette, le laçage est super sympa, mais effectivement, c'est un peu grand à la poitrine ^^.
Les maques places :
j'aime beaucoup le résultat. L'écriture mixte est une très bonne idée !
Tes ongles :
je vais être franche, je n'aime pas. Déjà, pour moi la forme est trop carrée, mais après, c'est chacune ses préférences (et aussi selon ce qui va mieux en fonction de la forme des doigts). Et pour la déco, je la trouve trop simple, et pas jolie en fait. Le rendu turquoise/paillette est sympa, mais je n'accroche pas au trait perpendiculaire à la french ... Si tu peux tester d'autres déco avant le grand jour, tu pourrais peut-être essayer un papillon turquoise (voire un papillon qui se pose sur une fleur) ? idée 1 / idée 2 / idée 3 (sans les pâtés-paillettes bien sûr !)


Voila ! Courage pour la dernière ligne droite !!!



coucou Niniel!!!

(hâte de lire ton récit!)

oui c'est un test pour voir si je supporte les faux ongles...

tu dis que c'est trop carré? par rapport a mes doigts? tu me conseillerais quoi? :)

la déco je peux en changer evidemment qd elle reviendra me faire les ongles pour le jour J. j'aime bien le papillon blanc... v voir si j'en trouve, pcq elle en a pas... elle avait des papillons, mais avec contour noir...:(

merci pour les marques place :)
heureusement que ma maman etait la, pour écrire l'arabe. ^^

oui derniere ligne droite!

reste qques trucs a faire....bientot des photos :)
39 ans Paris 2439
Ben moi j'ai une préférence pour les ongles en amande, ovale ou arrondi, je trouve ça plus joli et naturel. Mais après, je pense que ta prothésiste ongulaire pourra te conseiller mieux que moi ^^ hop ! et un article complet ici.

Pour les déco, en stickers ou en water decal, il y a plein de sites web qui en vendent. Après, tu as aussi pas mal de boutiques d'accessoires en dur (type Claire's, Accessorize, ou plein d'autres) vu que tout ce qui a rapport au nail art est la grande mode en ce moments !)
3544
Niniel a écrit:
Ben moi j'ai une préférence pour les ongles en amande, ovale ou arrondi, je trouve ça plus joli et naturel. Mais après, je pense que ta prothésiste ongulaire pourra te conseiller mieux que moi ^^ hop ! et un article complet ici.

Pour les déco, en stickers ou en water decal, il y a plein de sites web qui en vendent. Après, tu as aussi pas mal de boutiques d'accessoires en dur (type Claire's, Accessorize, ou plein d'autres) vu que tout ce qui a rapport au nail art est la grande mode en ce moments !)


eh bien je vais aller voir chez Claire's :p
un peu de shopping, ca fait longtemps! ^^
32 ans Dunkerque 538
Hello ma belle, comme je disais, je déménage donc pas de connexion internet pour le moment, dès que j'ai trouvé un point wifi j'ai accouru xD
je suis d'accord avec Niniel pour les ongles, je suis plus adepte des ongles rond, les carrés font faux à mon goût ;)
ta robe rend vraiment très bien je t'assure
3544
Hé bien, hé bien! :)
J-6 !!!! le grand jour arrive a grands pas!

hier je suis allée chercher ma robe a la boutique.
je l'ai enfilée, elle etait parfaite! :)
je ne voulais plus l'enlever! :lol:

donc voilà, la robe est payée, retouchée, dans sa trousse, bien rangée chez ma maman :)

hâte de la remettre!!!

Aujourd'hui on va retourner a la Rue du Brabant (quartier arabe de Bruxelles) pour faire les achats de derniere minute en matière de déco :)

j'ai peut être changé d'avis pour mon collier, mais je verrai bien :multi:

gros bisous :)
39 ans Paris 2439
Cooooool pour ta robe !

Bon courage pour les tous derniers jours !!!
B I U