MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
Niniel a écrit:
Cooooool pour ta robe !

Bon courage pour les tous derniers jours !!!


merci Niniel :)


bon finalement j'ai changé de collier... comme je trouvais que j'avais pas assez  
de bleu, ben j'ai acheté une parure boucles-collier strassée avec turquoise :) j'ai mis des photos dans mon docti :) dans les accessoires de la mariée :)


vous me direz vos avis ;)
32 ans Dunkerque 538
Raaah j'aime bien, j'avais peur en voyant le collier que ça fasse chargé mais pas du tout ! c'est très joli !!
Allez dernière ligne droite :P
39 ans Paris 2439
Ah oui, c'est sympa avec le turquoise :D
Mais n'as-tu pas peur que ça fasse un peu trop avec la tiare ?
C
40 ans Isère 2330
Coucou MlleStrass! :D

J'aime bien ton collier et tes boucles, c'est dans tes couleurs, et puis c'est du strass, et moi j'adore les strass alors....

Comment tu te sens?
3544
Niniel a écrit:
Ah oui, c'est sympa avec le turquoise :D
Mais n'as-tu pas peur que ça fasse un peu trop avec la tiare ?


:) non non ca ira, c'est assez fin, et puis avec la tiare ce sont les seuls strass que j'ai :)

et puis j'aurais jamais une meilleure occasion de porter plein de trucs qui brillent :multi:
3544
Chachaminou a écrit:
Coucou MlleStrass! :D

J'aime bien ton collier et tes boucles, c'est dans tes couleurs, et puis c'est du strass, et moi j'adore les strass alors....

Comment tu te sens?


:) ouiiiii des strassss!!!! (n'est-ce pas mon pseudo après tout!? :) )

ca va, le stress qui monte, les difficultés de la famille a gérer.... mais je triompherai! :lol:
C
40 ans Isère 2330
MelleStrass a écrit:
Chachaminou a écrit:
Coucou MlleStrass! :D

J'aime bien ton collier et tes boucles, c'est dans tes couleurs, et puis c'est du strass, et moi j'adore les strass alors....

Comment tu te sens?


:) ouiiiii des strassss!!!! (n'est-ce pas mon pseudo après tout!? :) )

ca va, le stress qui monte, les difficultés de la famille a gérer.... mais je triompherai! :lol:

Dans tous les cas, tu deviendras Madame, c'est pas le but après tout!!
Courage en tout cas, et essaye de prendre du recul sur les trucs qui pourraient vous arriver jusqu'à samedi (mais je suis sure que tout ira comme sur des roulettes à strass!!)

(Ex: ma belle mère m'a demandé, avant de partir de la salle, à 20h30 le vendredi soir, de changer le plan de table car "la table des cousins de mon côté est trop excentré, faut changer avec une table de ta famille car ils sont plus nombreux et se connaissent mieux", j'ai exécuté, et puis c'est passé comme une lettre à la poste, même si d'hab j'aurai bouilli de rage!!! :P
Heureusement que j'avais fait un plan de table qui permettait les changements de dernière minute!)

Samedi c'est toi la reine! ;)
3544
coucou les filles!!! :)

J-1 :) je suis comme une gamine avant Noël!
(un peu plus enervée quand même ^^)

je viens de mettre la touche finale a notre urne et notre cadre pour les photos!
je les ai mis dans mon docti, si ca vous intéresse de les voir en VIP par rapport a mes invités ;)

rhaaaaaaa on se marie demain!!!!!!!!!! :multi:

je re-viendrais voir ce aqui se passe par ici dès que je pourrais ;)

bisous :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Passez une belle journée! Profitez de chaque instant et éclatez vous!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée ;)
43 ans Bouches du rhone 1559
Yeah dernier jour de mademoiselle !!

Profitez à fond il parait que ça passe vite ...
39 ans Paris 2439
Coucou !!!

Profite bien de ta journée demain et bon courage pour les derniers prépas !!!

Amusez-vous bien et soyez heureux !

Et à très vite pour les photos !!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans Paris 2439
Je reviens de ton docti ...

Et Franchement : waaaaahou !!!!

Le cadre et l'urne sont superbes !!!
Vraiment beau boulot !!!
3544
coucouuuuuuuu!!!!!

comment ca va vous? :)
moi je plane encore un peu (je suis pas certaine si c'est le bonheur ou la fatigue ou un peu des deux...:lol: )

je vous ai mis des photos sur Doctissimo, dans un nouvel album avec un nouveau mot de passe :) je le donnerai a qui demandera ;)

vous me direz ce que vous en pensez ;)

bisous!!!!!
39 ans Paris 2439
FELICITATIONS MADAME !!!!
Continue de planer un peu en tout cas et profite de ton bonheur !

Je veux bien ton mot de passe !!!
:kiss:
C
40 ans Isère 2330
MelleStrass a écrit:
coucouuuuuuuu!!!!!

comment ca va vous? :)
moi je plane encore un peu (je suis pas certaine si c'est le bonheur ou la fatigue ou un peu des deux...:lol: )

je vous ai mis des photos sur Doctissimo, dans un nouvel album avec un nouveau mot de passe :) je le donnerai a qui demandera ;)

vous me direz ce que vous en pensez ;)

bisous!!!!!

Encore des photos!!!!

Tu étais sublime! Le Turquoise te va vraiment bien en maquillage, et tu étais très jolie dans ta robe!
Les longs cheveux avec cette coiffure c'était magnifique!!

Tes parents ont vraiment la classe en tout cas!!

Le récit! Le récit!
B I U