MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!

41 ans Limoges 366
Et bien je ne peux rien apporter car tout comme reinette, je ne comprend pas pourquoi je 'beug" lorsque je perds du poid!
Moi on ne me le dit pas souvent  
mais mon collègue qui est un excellent ami, me dit régulièrement: "regarde comme tu plais...putain, si tu perdais 20kg, tu ferrai un carton!"

Et bien justement, j'ai pas envie de faire carton! je viens de vivre une histoire pendant plus de deux ans avec un zom qui ne faisait que me diminuer et moi j'étais trop nulle pour ne pas m'en rendre compte!!!donc garder mes kg, c'est me protéger des regards....peut être les souvenirs inconscients des regards moqueurs durant l'adolescence....

Voili voilou Boreale. je n'ai rien apporté :oops:
Adela a écrit:
Et bien je ne peux rien apporter car tout comme reinette, je ne comprend pas pourquoi je 'beug" lorsque je perds du poid!
Moi on ne me le dit pas souvent mais mon collègue qui est un excellent ami, me dit régulièrement: "regarde comme tu plais...putain, si tu perdais 20kg, tu ferrai un carton!"

Et bien justement, j'ai pas envie de faire carton! je viens de vivre une histoire pendant plus de deux ans avec un zom qui ne faisait que me diminuer et moi j'étais trop nulle pour ne pas m'en rendre compte!!!donc garder mes kg, c'est me protéger des regards....peut être les souvenirs inconscients des regards moqueurs durant l'adolescence....

Voili voilou Boreale. je n'ai rien apporté :oops:



mais siiiiiiii tu as apporté un petit truc: ton histoire(un peu) ;)
41 ans Limoges 366
oui c'est vrai mais je ne m'en rend compte que maintenant après relecture!!!!enfin merci de m'avoir fait parler les filles, ça fait du bien ;)



P.S: veuillez m'excuser tout le monde messieurs mes dames....pour les fote dortografe...
M
39 ans 3802
je vais sûrement paraître bizare mais je me trouve + belle avec 20kg en moins, y'a pas longtemps, j'ai vu des photos de l'an passé et je suis mieux + mince, la différence m'a choquée!

c bien sûr une appréciation sur ma personne et je trouve les filles en rondeur + belles que ultra minces

mon copain me fait cette remarque et cela ne me gène pas, des ex m'ont aussi dit "t déjà super comme ça mais + mince tu serais un canon blablabla" bref pour ma part, aucun problème car je suis du même avis mais je comprends que cette phrase choque quand on est épanouie et que l'on se sent bien
43 ans Essonne 150
A force de l'entendre, c'est quand même chiant.

OH la la, elle serait un canon avec ses kilos en moins, t'as un visage tellement jolie, et de beaux yeux.

Et bien je les em......de, oui je suis grosse, oui je suis belle (bon, je n'y crois pas toujours) et merde aux autres et si ils ne m'aiment pas comme ça, et bien il tourne la tête.

OOps, je me suis lachée, coup de colère, désolé.
Mais à force, C'EST CHIANT.
49 ans 741
le titre de ton post c'est ce que j'ai bcp trop entendu depuis 10 ans de yoyo...
49 ans 741
VIOU a écrit:
le titre de ton post c'est ce que j'ai bcp trop entendu depuis 10 ans de yoyo...


de + en ce qui em concerne a un poids/ taille jugé "normal" soit 1m64 pour 55kilos, je me trouve MOCHE, tres MOCHE : les joues creuses en + de mon teint blanc et j'ai de gros os donc de suite on voit que ça !!

moi "je m'aime bien" a +/- mon poids et ma taille 1.64 pour 62-65 kilos, c'est top (bon la j'en fais 74 :cry: ) mais franchement les gdes bringues squeletiques honnetement je trouve ça vilain, une femme ss courbe ça me deplait...
5030
moi j'ai adoré le jour ou un mec présent a la fete d'anniv d'une amie ma dit texto
"tu as des yeux magnifiques, un visage d'ange, mais dommage que tu sois grosse.. Tu aurais 10 kg de moins je t'aurais dragué. Alors pense y, comme ça la prochaine fois qu'on se rencontre , on se fera un truc.."

jrevois sa tete quand jlui ai répondu.. "meme si j'aurai 10 kg de moins, toi tu serai toujours aussi con, alors jme laisserai surement pas draguer pas une M.... comme toi.. au revoir".


Pour dire, que les remarques de ce genre, t'étais mieux avant tes kelkes kilos en trop, ben j'me fous complétement.. Je passe au dessus..
A
34 ans Ouest 910
je l'ai sOuvent entendu...surtOut dans ma famille!
mOi au lieu de le prendre cOmme un cOmpliment ( d'ailleurs est-ce un cOmpliment?o_O..)je le prends mal et persOnne ne cOmprend...
1830
c'est pas un compliment... c'est genre tu es pas mal mais tes bourrelets ça gache tout.

on me sort ça parfois. je suis d'accord en plus :roll: je serais bcp mieux avec 10 ou 20 kg de moins, c'est certain et j'en mettrais ma main au feu. mais sauf s'ils arrivent à me faire maigrir, je vois pas comment vu que mon corps veut pas perdre un gramme -_-

bref bref....
49 ans 741
TENSHI moi honnetement j'ai jamis pris a pour un compliment ;) (mais etais ce vraiment une question ;) ) moi qd on me dit ça je l'interprete comme 1 vif encouragement a me delester de mon gras si je veux ressembler a qque chose et encore ds mon malheur j'ai de la chance, la bouille est encore potable !!

alors je fais quoi si en + d'etre grosse, je suis moche y me reste quoi comme option ? me jeter sous un train ? ils sont debiles et maladroits les gens c'est dingue...

et puis mince si on se plait comme ça !! (c'est pas mon cas :( mais y'a peut etre bien une minorité de gros qui le vivent bien, lors pourquoi ne pas leur foutre la paix, s'ils sont bien ds leur corps comme ça !!

Audery1203, t'as eu raison c'est quoi cet abruti a QI d'huitre ?
1830
viou, je précisais que c'était pas un compliment pour titefee surtout ;)

c vrai que ça veut souvent dire en gros tu es grosse mais ta pas un visage laid alors maigris quoi.

perso un mec m'a dit un jour, quand on était tout gamin, hein, "si t'étais comme camille je sortirai avec toi"... camille, gamine de 1m30 pour 23 kilos qui faisait de l'anorexie, une fille que j'aimais bien mais vous voyez je faisais le tour de sa taille avec mes deux mains -_- bref gamine je me suis dit quand meme c con d'etre gros :lol:

mais si un mec me dit ça maintenant, et s'il me plait, je sais que vous allez hurler, mais je ferai certainement un effort meme si je sais bien qu'il devrait m'accepter comme je suis :roll:
44 ans Montréal 752
J'abonde dans le même sens...je sens aussi que ma carapace est difficile à perdre parce que j'ai peur du regard des autres...

Moi qui croyait être la seule ainsi...ça soulage de lire ça! :)

Et les (*()(#$ de remarques...comme ma grand mère qui me disait, étant plus petite (même durant l,adolescence) en me tapant sur les cuisses: ah mes belles grosses cuisses...ça remonte pas le moral trop trop...

Et certaines gens de ma famille qui ont murmuré des: oh c'est dommage, si elle n'était pas si grosse, elle serait jolie...je les emmerde (désolé pour le gros mot) Comme si avoir du poids en trop était synonyme de vie gâchée...pffffff

J'ai trop à dire sur le sujet, je reviendrai :D
47 ans pas de calais 2048
Ah oui que je connais cette phrase :twisted: Quand elle est dite par des cons auxquels il ne faut meme pas prêter attention, je m'en balance comme de ma premiere culotte.
Par contre quand ca vient de proche, je fume, que dis-je je fume???? J'ENRAGE :twisted: :twisted: :twisted:
Je deviens de toutes les couleurs et je suis limite de me transformer en Hulk!
Parce que l'on a un joli visage mais des rondeurs, alors c'est ca, on est pas aussi belle que ce que l'on devrait l'être??? Non mais franchement!
Y'a pas mal de personne qui devarient tourner 7 fois leurs langues dans leur bouche avant de l'ouvrir :evil:
N'est ce pas Mamie :evil:
44 ans seine et marne 1145
c'est pas toujour vrai cette phrase y pleins de personne qui perde du poid et à qui sa ne va pas du tout et ,leurs visa change et c'est pas forément joli
B I U


Discussions liées