MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!

L
37 ans 1357
melay a écrit:
c'est pas toujour vrai cette phrase y pleins de personne qui perde du poid et à qui sa ne va pas du tout et ,leurs visa  
change et c'est pas forément joli


Ca c'est tout à fait vrai.

certaines personnes en maigrissant s'affadissent et deviennent beaucoup moins jolies.

Si vous prenez Renée Zellwegger: elle est bien plus mignonne et charmante dans Bridget Jones 1 que dans Chicago où là elle n'a plus que la peau sur les os.
Plus jeune, elle a joué dans certains films où elle a un poids normal même mince mais pas excessif comme maintenant...Et rien que là elle était bien plus belle que maintenant!!

Alors bon...Le coup de maigrir ça marche sur certaines personnes mais pas sur toutes, loin de là!!
L
37 ans 1357
je voulais dire "le coup de maigrir pour être belle"

Grrrr il faut que je fasse prévisualisation avant j'écris comme une patate!!
38 ans Bruxelles 138
ca va peut etre vous paraitre bizare mais moi j'accepte pas que l'on me dise"tu as un beau visage , que tu es jolie quand tu souris, oh que tu es belle , mais si t'es mignonne " de la part de mon copain ou de ma famille...
Je supporte pas du tous les remarques du genre : " mais t'as bien maigris dis moi " !
C'est le genre de remarque qui déclenche chez moi une reprise de poids...
A ce moment la ca dure un certain temps avant que je ne me remette a perdre du poid convenablement et ainsi de suite ... je retombe toujours dans ce cercle visieux....:(

Ca fait que je me trouve tjs un peu dans un effet yoyo ....

D
48 ans touraine 45
ben moi je fais partie de ces personnes qui d'un ne s'acceptent pas avec les kilos,et de deux qui se trouvent mieux en mince.

En fait,le probleme,c'est que je ne suis pas moche,mais je n'ais pas un "joli visage" quand je suis grosse.

Par exemple,une fille comme Laurence Boccolini,qu'on aime ou pas le physique ou le visage,ce dernier est harmonieux,fin,regulier,il ne fait pas "visage d'obese" (avec de gros guillemets hein!!".

Moi ce qui me gene,c'est le cote bouffie de mon visage,les sortes de bosses,qui se sont cree au dessu de mes pomettes.tout cela je n'aime pas,et franchement quand je suis mince,je me trouve beaucoup plus jolie.

Alors pourquoi je ne maigris pas??huuummm si j'avais la reponse
38 ans Belgique 867
Moi non plus je n'aime pas lesremarques "oh mais quel dommage,si tu perdais 20 kilos tu serais tellement plus jolie, tu n'es pas moche de visage", et j'en passe...

J'avoue que devenir mince me ferait plutot peur, comme disaient certains posts ici, c'est un peu comme une carapace pour se protéger du regard des gens... Ce qui est paradoxal parce qu'ils continueront de nous regarder mais d'une autre manière, celle du rejet....
Pfiouuu dur de trouver un juste milieu...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
ouinnnnnnnnnn c'est souvent que mon zhomme me le dis rhhooo tu es belle mamour mais quand tu auras perdu un peu de poids tu le seras encore plus :evil: :evil: :evil: :evil:
61 ans Nord 89
"Si tu perdais, tu serais tellement mieux"
et surtout à l'image que voudrait la personne qui nous le dit
Je ne suis pas une pâte à modeler!.
et si nous parlions
:arrow: de courbes... jolies, si elles sont pleines...
:arrow: de carisme ..., rien à voir avec le physique.
:arrow: et la séduction, là, c'est plus délicat...y a t'il un post là dessus?
Bisous, à + rondicte :D
43 ans Lorraine 42
Bonjour à tous,

moi contrairement à vous quand les membres de ma famille ou des proches me disent ça, je ne m'en offusque pas et ne prends pas ça comme une attaque, je resent juste un pincement au coeur en me disant que je les deçois (pas sur de l'othographe là ! lol) peut être un peu.

Je penses que c'est pour eux une sorte d'encouragement en nous disant qu'il y a des choses de biens et nous incite à nous parfaire et non pas à devenir jolie. Je sais pas si vous comprenez la subtilité que je fais entre les deux.

Comme déjà dit par d'autre avant, je fais également partie de celle qui ne se voit pas jolie malgré ce qu'on me dit et aimerais mincir pour être mieux, mais à force de s'entendre dire on finit par le croire. Surtout quand vous êtes au resto et que la patronne vous regarde et vous dit "vous êtes très jolie mademoiselle", ni plus ni moins et bien là vous piquez un far :oops: et vous vous dites que ça vaut peut être la peine de se l'entendre dire plus souvent. :lol:
50 ans 5963
celui-là, je le déterre aussi.... vu qu'on me l'a sorti il y a moins de 1/4 d'heure.... mon gentil voisin sous emprise du schnaps sans doute !!! :evil:
O
62 ans 4229
on me l'a sorti aussi.. mais c'était un mec qui m'avait invitée au resto

pour une première sortie, pas mal non? fallait oser je trouve :lol: (et il a fini sa phrase en disant que je lui plaisais malgré tout comme ça mais qu'il aurait honte devant ses potes)
pas la peine de vous préciser qu'il n'a pas conclu ce soir là :lol:
40 ans Bruxelles 7458
J'avais droit à ce genre de remarques quand j'étais un peu potelée (taille 42-44) et extrêmement complexée. Miss Sac-à-patates c'était moi! Alors j'étais plutôt moche, mais pas à cause de mon poids. D'ailleurs quand je me suis embellie en changeant de coupe de cheveux et de style vestimentaire, on me demandait si j'avais maigri alors que je ne cessais de prendre du poids.

Là je ne suis pas en train de dire qu'on vous fait ce genre de remarques parce que vous êtes mal fagottées ou je ne sais quoi d'autre mais disons que, quand une personne n'est pas mince, les gens ont tendance à penser que c'est ça qui les dérange dans son physique alors que ça peut être tout un tas d'autres choses. D'ailleurs je me demande si les "très grosses" ont aussi souvent droit à ce type de remarques que les "potelées". Moi, on ne me le dit plus jamais. On me complimente sans mettre de bémols désobligeants.
43 ans 106
Oxymore a écrit:
J'avais droit à ce genre de remarques quand j'étais un peu potelée (taille 42-44) et extrêmement complexée.

D'ailleurs je me demande si les "très grosses" ont aussi souvent droit à ce type de remarques que les "potelées". Moi, on ne me le dit plus jamais. On me complimente sans mettre de bémols désobligeants.


je peux en témoigner, lorsque je faisais un 50 personne ne me faisais de remarque. depuis que j'entre dans du 44 je reçois un avalanche de remarque du type "si tu perdais..."
44 ans 13
"tu es jolie, si tu étais + mince, tu serais très belle!"

Saloperie de monde moderne,ou tout le monde doit se ressembler.

Les filles rondes,sont de loin les plus jolies.
Et bien souvent les plus douces et adorable aussi.
51 ans CERGY (95) 871
Bad point Raphaël.... :lol:
Les femmes rondes sont comme les femmes pas rondes : il y a des teignes, des moches et des connes aussi. Dans la même proportion que dans la population générale.

Ca n'est pas méchant hein, mais si tu savais le nombre de mecs qui ont sorti ici exactement le même cliché que toi et qui s'en sont mordu les doigts... Une femme ronde, c'est juste une femme. Individuelle.
R
39 ans 15384
Kalamine a écrit:
Bad point Raphaël.... :lol:
Les femmes rondes sont comme les femmes pas rondes : il y a des teignes, des moches et des connes aussi. Dans la même proportion que dans la population générale.

Ca n'est pas méchant hein, mais si tu savais le nombre de mecs qui ont sorti ici exactement le même cliché que toi et qui s'en sont mordu les doigts... Une femme ronde, c'est juste une femme. Individuelle.


+1
Des femmes rondes connes,moches,aigries j'en ai rencontré,tout comme l'inverse heureusement...
Mais le cliché de la ronde super douce et gentille j'ai eu plus d'une fois la preuve qu'il est absolument débile :lol:
On ne peut pas associer un comportement/trait de caractère avec un aspect physique.
B I U


Discussions liées