MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne veux pas de bébé!

53 ans belgique/arlon 11975
Lorene a écrit:
Ah non ! On ne va pas recommencer à s'empoigner sur la question " working girl / je parle à ma serpillère" ? ! ;)  


On a déjà fait ça, les filles, et ça a été sanglant (hein chloécamille ?).
Je ne retrouve pas le post, mais franchement, par expérience, je peux vous le dire : ça ne sert à rien, ce sont deux visions irréductibles du monde qui ne peuvent pas se comprendre.
La seule solution : les deux solutions se valent !

Allez, on en reste là, ok ?


moi ça me va à merveille ;)

chacun fait fait fait ,ce qui lui plait plait plait....



non mina pas chanter :shock: il pleut déjà assez comme ça :lol: je :arrow:
60 ans 91 25732
Mina, si je peux me permettre, souvent c'est "chacun fait c'qu'il peut peut peut... " ;)

Mais en tout cas, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a celui qui convient ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Mina, si je peux me permettre, souvent c'est "chacun fait c'qu'il peut peut peut... " ;)

Mais en tout cas, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a celui qui convient ! :D

aussi, tu as tout à fait raison :D
I
44 ans 210
Et bien ça part dans tout les sens j'ai mis 20 minutes pour tout lire c'est passé par toutes les phases j'ai grogné, rigolé etc...je colle a aucun profil...

J'ai 2 enfants que j'ADORE c'est ma vie oui je suis concon mais c comme ça moi mes gosses ça a été ma bouée de sauvatage et un peu debile j'ai iren fais dans l'ordre bébé1+mariage+bébé2 et la je reve d'une chose UN TRAVAIL j'ai assez biberonné pendant 2 ans ma fille ira chez une grand mere e tmon fisl bientot a l'ecole alors je vais reprendre ma vie active!!

Je ne voulais pas d'enfants jusqu'a 25 ans et je me suis lancé j'en ai 28 et tout va mieux!!!

Ma cousine a fait ce choix de ne pas avoir d'enfant je me suis engueulé avec elle son franc parlé m'ennervait pas vouloir de gosse et préféré un chien mais pardon moi je compare jamais...et mon chat est bien plsu crade que mon fils j'ai un chat de clodo a croire...un vrai crados j'ai jamais vu ça!!!

Bref tu as la vie devant toi pour voir venir si un jour tu ressent un manque de quelque chose je dis pas que ça t'arrivera mais moi je pouvais plus a un moment c'etait maladif!

Ma cousine a 47 ans, une maladie grave, plus de chien, et pas d'enfant et au final elle nosu en veut desormais d'avoir fait des enfants et pas elle de pas l'avoir poussé c'est l'hopital qui se fou de la charité!! :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
La maternité n'est pas un passage obligé à l'épanouissement d'une femme. Il y a beaucoup de personnes qui font ce choix sans pour autant être jugées.

Vis ta vie sans te poser ces questions et puis qui sait, peut-être que dans quelques années, tu ressentiras l'envie d'avoir un enfant ;)
45 ans brest 3644
j'ai cherché le topic sur les "working girl/machin truc serpilère j'aimerais le lire, si quelqu'un tombe dessus merci de me mettre le lien :oops:


de toute façon je ne veux ni enfant, ni chien, ni chat (c'est pas un comparaison hein c'est par rapport à une réponse du topic mais je sais plus de qui)

j'ai déjà des poissons!!!
54 ans devant mon ordi 1043
discogrenouille a écrit:
j'ai cherché le topic sur les "working girl/machin truc serpilère j'aimerais le lire, si quelqu'un tombe dessus merci de me mettre le lien :oops:

+1 ;)
I
44 ans 210
discogrenouille a écrit:
j'ai cherché le topic sur les "working girl/machin truc serpilère j'aimerais le lire, si quelqu'un tombe dessus merci de me mettre le lien :oops:


de toute façon je ne veux ni enfant, ni chien, ni chat (c'est pas un comparaison hein c'est par rapport à une réponse du topic mais je sais plus de qui)

j'ai déjà des poissons!!!


:lol: Meme avec mes chiens franchement je sortais pas quand je voulais...LOL!!!!
A
46 ans Paris 466
discogrenouille a écrit:
j'ai cherché le topic sur les "working girl/machin truc serpilère j'aimerais le lire, si quelqu'un tombe dessus merci de me mettre le lien


de toute façon je ne veux ni enfant, ni chien, ni chat (c'est pas un comparaison hein c'est par rapport à une réponse du topic mais je sais plus de qui)

j'ai déjà des poissons!!!


Ouaip', les poissons, ça a en plus l'avantage de pas être bruyant... ;)

Et le topic, j'ai cherché aussi, je ne l'ai pas trouvé... Si quelqu'un peut mettre le lien, ça serait super!
44 ans France 5623
lea_rose a écrit:
discogrenouille a écrit:
j'ai cherché le topic sur les "working girl/machin truc serpilère j'aimerais le lire, si quelqu'un tombe dessus merci de me mettre le lien :oops:

+1 ;)


:silly: alors j'ai essyé de chercher mais ne sachant pas de quoi vous parliez je ne savais pas trop où chercher... j'ai déjà trouvé ces 3 liens, vous me direz si un est bon ou si ce n'est aps ça...

http://www.vivelesrond...iewpost_359886_girl.htm#359886

http://www.vivelesrond...-topic_29570_femme+++foyer.htm

http://www.vivelesrond...94679_femme+++foyer.htm#394679
54 ans devant mon ordi 1043
boreale a écrit:
lea_rose a écrit:
discogrenouille a écrit:
j'ai cherché le topic sur les "working girl/machin truc serpilère j'aimerais le lire, si quelqu'un tombe dessus merci de me mettre le lien :oops:

+1 ;)


:silly: alors j'ai essyé de chercher mais ne sachant pas de quoi vous parliez je ne savais pas trop où chercher... j'ai déjà trouvé ces 3 liens, vous me direz si un est bon ou si ce n'est aps ça...

http://www.vivelesrond...iewpost_359886_girl.htm#359886

http://www.vivelesrond...-topic_29570_femme+++foyer.htm

http://www.vivelesrond...94679_femme+++foyer.htm#394679


merci bobo !!!! :D :D

je pense qu'il doit s'agir encore d'un autre...

Lorene a écrit:
Ah non ! On ne va pas recommencer à s'empoigner sur la question " working girl / je parle à ma serpillère" ? ! ;)

On a déjà fait ça, les filles, et ça a été sanglant (hein chloécamille ?).
Je ne retrouve pas le post, mais franchement, par expérience, je peux vous le dire : ça ne sert à rien, ce sont deux visions irréductibles du monde qui ne peuvent pas se comprendre.
La seule solution : les deux solutions se valent !

Allez, on en reste là, ok ?



en tout cas encore merci pour tes liens, je ne connaissais pas le 3e post!!
rhôoo que c'est adorable bobo de se décarcasser pour nous rendre service... :oops: :oops:
A
46 ans Paris 466
Je sais pas comment ça marche sur ce forum, alors je vais peut-être dire une bêtise (bah ça sera pas la première!!!) mais si les filles disent en riant que ça a été "sanglant", peut-être que ce n'est plus accessible maintenant, non?

je sais, pas, je n'ai jamais fréquenté assidument de forum autre que celui-ci, mais j'imagine que des duscussions qui deviennent un peu houleuses peuvent être effacées, ne serait-ce que pour que les gens qui se sont ennervés dedans ne soient pas lésés pour leurs autres discussions?

Je dis probablement une bêtise, je sais pas...

Désolée!


Mais merci boréale, du coup, j'ai lu une discussion intéressante que j'avais jamais vue!
44 ans France 5623
lea_rose a écrit:
merci bobo !!!! :D :D

je pense qu'il doit s'agir encore d'un autre...


rha flûte ! :lol:

tant pis alors ! :D
44 ans France 5623
AnneLG a écrit:
Je sais pas comment ça marche sur ce forum, alors je vais peut-être dire une bêtise (bah ça sera pas la première!!!) mais si les filles disent en riant que ça a été "sanglant", peut-être que ce n'est plus accessible maintenant, non?



non ne vous inquiétés pas , aucun sujet n'est censuré, les seuls sujets qui sont mis à la fosse à purin ( visible par tous, donc aucun message ne disaparait ) sont les messages publicitaires postés sans autorisation, ou autres trucs du genre.

bref , tous les messages sont conservés.

ce qui a pu arriver c'est que le message ait été détruit par un pirate. En effet en mars denrier le site a été piraté et le temps que david et anne ne puisse le réparer le gars avait commencé à détruire plein de forum. Les admin ont récupéré ce qu'ils ont pu mais certains messages ont été perdus :(

peut être est ce le cas pour celui là.... ou sinon il ets toujours là, mais c'est vrai que la fonction "recherche" du forum c'est pas franchement la panacée, ça marche pas toujours bien ... :?
44 ans France 5623
boreale a écrit:
non ne vous inquiétés pas


ne vous inquiétez pas
B I U


Discussions liées