MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur en attendant mon échographie !!

38 ans 72100 878
voila je suis enceinte de 10 sa , et mon echographie a lieu le 16 novembre :lol:
Mais enfaite j'ai un peu peur car je me demande sans cesse  
si mon bébé vas bien !!
peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle .
Enfin c'est la panique plus l'echo approche et plus je me pose des question , j'y tien tellement a se tit bout :oops:
je c'est que c'est pas bon de se faire du soucis comme ca car il le ressens mais j'arrive pas en parler avec mon cheri que faire pour arreter de paniquer ??????

desolé de vous embeter mais c'est mon coup de blues de la journée :cry:
A
46 ans Paris 466
Tu ne nous embêtes pas sur le forum : on y vient cquand on veut! ;)

Tu sais, je ne peux pas te dire grand chose pour te rassurer, si ce n'est que tout le monde passe par là! C'est tellement nouveau ce que tu vis, et tu vis de nouvelles émotions tous les jours, c'est normal que tu n'arrives pas à raisonner et rester sereine!

En tout cas rassure toi, il n'y a aucune raison pour que ta grossesse se passe mal!

Je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à venir en parler... ça suffit souvent à rassurer!!!

lol! Je fais ma maligne, mais moi, ça fait 7 mois que je suis dans ton cas!
38 ans 72100 878
Merci mais bon c'est dur d'en parler avec mon cheri parce que je suis devenue super emotive aussi je pleure pour tout et n'importe quoi
mais quand il me voit dans tout mes etat il me dit de positiver car c'est pas bon pour le bébé , je veut bien positiver mais bon c'est pas ma faute si je m'inquiete :oops:
60 ans 91 25732
Ben non c'est pas ta faute ! :D C'est parce que tu y tiens tellement à la petite crevette, que tu as envie que tout se passe bien, qu'elle aille bien, qu'elle pousse bien ! :D Et puis quand on va être maman pour la première fois on se pose plein de questions (après aussi parait il, mais pas les mêmes ! ;) ).

Si tu es qq'un d'anxieux, ça me parait difficile de changer du jour au lendemain ! Essaie quand même de ne pas t'angoisser. Il n'y a pas de raison tu sais ! La plupart des grossesses se passent bien et aboutissent à la naissance d'un superbe bébé, et c'est sûrement ce qui va t'arriver à toi ! Alors profite de ta grossesse et tu vas voir le 16 que même s'il est tout minuscule encore, il est bien là le petit bébé !

Bisous ! :D
A
46 ans Paris 466
marie-anne_du72 a écrit:
Merci mais bon c'est dur d'en parler avec mon cheri parce que je suis devenue super emotive aussi je pleure pour tout et n'importe quoi
mais quand il me voit dans tout mes etat il me dit de positiver car c'est pas bon pour le bébé , je veut bien positiver mais bon c'est pas ma faute si je m'inquiete


Et oui... les émotions dont je te parlais, c'est des crises de larmes, c'est fréquent!

Par contre, ne t'en fais pas : pleurer de joie comme ça, ce n'est pas "mauvais" pour le bébé! Au contraire, ça fait de toi une maman très heureuse de l'attendre, que peut-il rêver de mieux, lui?! ;)

Je suis aussi bien placée pour comprendre que tu ne peux pas en parler avec le papa... le mien ne comprends pas trop non plus. Mais il me connait, il sait que je suis une grande émotive, et il comprend! Bref : essaie de te concentrer sur tous les bons moments qui t'attendent, réfléchis à la chambre que tu veux lui faire, un prénom, tout ça, qui sont des occupations qui ne te couperont pas de ta joie pusiqu'elles restent en rapport avec ton bébé, mais qui te permettront de ne pas penser à l'éventualité que quelque chose aille mal!

Bon courage!
A
46 ans Paris 466
Patty a écrit:
tu vas voir le 16 que même s'il est tout minuscule encore, il est bien là le petit bébé


:lol: Même que tu vas aussi beaucoup pleurer ce jour là!!! ;)

Voir enfin des bras, des jambes, moi, ça m'avait boulebversée!
48 ans 89100 306
Je pense que c'est tout à fait normal que tu aies peur en attendant essaie de te détendre ( je sais c'est facile à dire) mais pourquoi ne pas te faire plaisir plus que d'habitude regarder un bon film sous la couverture, prendre un bon bain avec plein de mousse, te faire des après midi avec deS copines à parler de tout et de rien eNfin tout faire pour te faire plaisir en attendant le 16
GROS BISOUS ET COURAGE tu verras tout se passera bien
38 ans 72100 878
merci oui j'espere que mon tit bout vas bien :lol:
on avez fait une echo le 2 octobre mais bon j'ete a 5sa donc on a vue que le sac et la vesicule ombilicale .
mais c'est vrai que nous attendons le 16 avec impatience :lol:

j'ai une tite question !
a combien de semaine peut t'on savoir si c'est des jumeaux ????
A
46 ans Paris 466
marie-anne_du72 a écrit:
j'ai une tite question !
a combien de semaine peut t'on savoir si c'est des jumeaux ????


Ah ben là, le 16, tu le sauras avec certitude... On voit très très bien. D'autre part, si t'as vu qu'un seul sac vitellin la dernière fois...
38 ans 72100 878
oui je suis sur que ca va etre une seance de larmes a la 1ere echo autant pour moi que pour son papa .
Ben c'est meme pas qu'il me comprend pas enfin un peu comme meme :lol:
mais c'est vrai que il me trouve emotive et surtout capricieuse :oops:
c'est vrai que nos essaie on vite porter leurs fruits et on y tien tellement
a se tit coeur, donc c'est vrai pour chaque petit truc je me pose des question mais bon tout les femmes enceinte son passer par la :lol:
puis c'est vrai que en avril 04 jai deja fait une FC donc la peur reste toujours la mais dans le fond je positive car il et encore la :lol:

je c'est pas si certaines l'ont vecue mais je suis certaine enfin c'est un presemtiment bien sur mais je pense que c'est un tit garcon :lol:
38 ans 72100 878
oui il n'y avais que 1 sac a l'echo du 4 octobre
47 ans pas de calais 2048
Mais te bile pas !!!! Pourquoi penser toujours au pire, tu es enceinte, c'est normal que tu t'inquiètes pour ton bébé mais positive, c'est tellement mieux pour le moral :lol: :lol: :lol: et si ton moral va bien et ben bébé se sentira encore mieux dans sa petite bulle 3 étoiles :lol: :lol:
C'est bien évidement normal que tu stresses mais il ne faut pas penser aux pires.
Quand tout va bien, la grossesse c'est merveilleux.
Voici quelques bons côtés
:arrow: cure de sommeil sans scrupules
:arrow: manger sans complexes :lol: :lol: :lol:
:arrow: Zom méga attentionné genre : "ne bouge pas je vais le faire" ;)
:arrow: coup de pieds à gogos, le truc qui te rechauffer le coeur au plus haut point
:arrow: remanger sans complexes :lol: :lol: :lol:
:arrow: calins de Zom plus que la normale
et j'en passe ;)
Je comprends ton stress mais reste zen, si à la première echo tout allait bien y'a pas de raison non???
Profite pleinement de ces moments magiques et te bile pas comme ca ;)
38 ans 72100 878
je reste positive puis ca va beaucoup mieux aujord'hui si ce n'est mes douleurs o ventre :lol:
mais bon il doit bien se faire de la place :oops:
51 ans 76 10598
Il ne faut pas t'angoisser comme ça!! Positive, tout ira bien!! :D :D :D

Par contre, parle à ton homme et dis lui bien qu'une femme enceinte, c'est:
emotive, capricieuse, d'humeur changeante...et c'est pas pres de changer et que son rôle à lui, c'est d'être là et d'encaisser!!!!

Ok, c'est pas sympa pour les hommes et c'est comme ça! ;) Il doit te soutenir à tout prix, te rassurer même si c'est la 30eme fois de la journée et le tout avec le sourire monsieur!! :lol:

Bon, j'exagere un peu (meme beaucoup!) mais vous devez vous parler encore et encore. Je suis sure que lui aussi a des angoisses et il doit les exprimer tout comme toi! Allez, haut les coeurs, on se parle et on arrête l'angoisse excessive! :lol:
38 ans 72100 878
ben enfaite c'est la chose assez delicate car il ne me comprend pas :oops:
il se sens a l'ecart il me reproche de le rejeter alors que c'est faux :cry:
on ne cesse de se disputer , je c'est pu comment m'y prendre avec lui , des que je lui dit quelque chose il part au kart de tour :oops:
pourtant desfois il et si gentil

voila avc zom c la cata :oops:
B I U