MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur en attendant mon échographie !!

38 ans 72100 878
oui je c'est surtt je lai vecue petite avec ma maman :oops:

mais zuis trop pressée de voir mon tit bout :lol:
51 ans 76 10598
Plus que 6 jours à attendre, ça va passer super vite! ;)
38 ans 72100 878
tu parle je commce a dijonceter tellement jsuis impatiente
mais bon dans 6 jours je serai aux anges
deja de penser a mon echo jai les larmes o yx
je verrai sa tete , c mains , c pieds , et son magnifique coeur battre
olalalala mais quelle nostalgie d'etre enceinte :lol:
51 ans 76 10598
Attention quand même à ne pas être décue parce que des fois, on ne voit pas aussi bien que ça.

Par exemple, pour ma premiére, je hochais bêtement la tête chaque fois que le gyg me disait: là, un pied, là, une main ect... parce que moi, tout ce que je voyais, c'était du gris! :lol: Mais je me consolais en écoutant le rythme cardiaque de la puce ( le plus beau bruit du monde!)
38 ans 72100 878
oui c'es vrai mais bon on ma dit que si on buvez 1 litre d'eau 1h avant l'echo sa permetter de mieux voir bébé apres je c pas
mais bon 1h sans faire pipi avc 1 litre d'eau heuuuuuuuuuuuu :shock:
mais je suis comme meme nostagique des que je voit un tit bout je fond :lol:
maintenant jsuis toute folle dans les magasin de bébé
51 ans 76 10598
marie-anne_du72 a écrit:
oui c'es vrai mais bon on ma dit que si on buvez 1 litre d'eau 1h avant l'echo sa permetter de mieux voir bébé apres je c pas


Attention, qui t'a dit qu'il fallait boire un litre? L'échographiste?? Attention à ne pas écouter n'importe qui. C'est la personne qui fera ton echo qui a du te dire quoi faire avant.
Perso, pour la premiére, c'était 2 verres d'eau 30min avant et pas un litre comme on l'entend souvent.
Si l'echographiste ne t'a rien dit, renseigne toi !
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi pour mon écho du premier trimestre, c'était une écho vaginale et on a super bien vu. TOn écho sera-t-elle vaginale ou abdominale?
38 ans 72100 878
je pense vaginal mais enfaite je ne c'est meme pas
pense pas pelvienne plutot vaginale la 1ere .
Ensuite c'est la secretaire quand j'ai pris le rdv qui ma dit pour les 1 litre d'eau
49 ans Rouen 3807
marie-anne_du72 a écrit:
je pense vaginal mais enfaite je ne c'est meme pas
pense pas pelvienne plutot vaginale la 1ere .
Ensuite c'est la secretaire quand j'ai pris le rdv qui ma dit pour les 1 litre d'eau


que ce soit la première ne change rien, cela dépend de ta morphologie et de l'écographiste (enfin, je crois :D )
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
marie-anne_du72 a écrit:
je pense vaginal mais enfaite je ne c'est meme pas
pense pas pelvienne plutot vaginale la 1ere .
Ensuite c'est la secretaire quand j'ai pris le rdv qui ma dit pour les 1 litre d'eau


que ce soit la première ne change rien, cela dépend de ta morphologie et de l'écographiste (enfin, je crois :D )


tu as bien retenu ta leçon, c'est bien! ;)
Effectivement, la technique d'échographie depend de la "transparence" de la patiente ( et rien à voir avec le poids, merci!) et de l'échographiste.
A
47 ans Tourcoing 2012
Marie-Anne, j'ai mis dans mon profil ma première écho officielle (il ya déjà la toute première qui n'était pas officielle), il ne reste plus qu'à attendre l'approbation d'un modo... :)
38 ans 72100 878
ze fond la :oops:
mon bébé faut qu'il naissent vite vite la :lol:
je craque de plus en plus devant des tit bout
mais annouch trop belle ta tite puce a l'echo :oops:
S
46 ans 134
Tu vas en repartir avec une photo aussi, Marie-Anne ?
Je sais pas si c'est automatique :)
38 ans 72100 878
ze c'est pas mais y'a interet hein :lol:
je pense que oui je ne c'est pas mais bon
je suis deja fofolle a l'idée de le voir alors encore avec une foto de mon echo olalalalala jsuis trop heureuse :oops:
bon la faut que c'est 6 jours passe vite parce que la heuuuuuu j'impatiente
tellement pressée et anxieuse mes nausée son revenu :cry:
S
46 ans 134
Fais gaffe à ce que tu manges alors :)
Ca va sinon, tu arrives à bien manger ? Qu'as-tu changé dans ton alimentation dès que tu as su que tu étais enceinte ?
B I U