MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur en attendant mon échographie !!

44 ans 64 552
Coucou marie anne,
je prends la discution en cours de route et je suis inquiète pour toi.
Je crois que finalement, on aura encore plus de points communs que nos  
DPA et nos tailles de fringues de maternité... :cry:

A te lire, tu as mis le doigt dans un sacré engrenage... Question viloence, je ne saurais trop m'aventurer à te conseiller car c'est quelquechose que je n'ai jamais vécu.
Par contre, ce que je peux te conseiller c'est de fuir si tu te sens pas bien, ou pas en sécurité, si tu n'es pas sûre de la fiabilité du futur papa. Lors de ma dernière grossesse, j'ai tout supporté et ça s'est fini sur un drame; bien sûr, la mort de mon bébé n'avait rien à voir avec l'attitude exécrable de mon mari, mais je sais que j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu profiter pleinement et sereinement de ma grossesse.
Et aujourd'hui, quand je vois que je suis à nouveau enceinte et que ça recommence à se dégrader, je sais que je ne referai pas 2 fois les mêmes erreurs. J'attends un peu, car je pense qu'il ne faut pas se précipiter et aussi, parce que très sincérement, je pense que le manque de sexe n'arrange rien entre nous. Eh oui, moi ausi j'ai dès douleurscar mon placenta est sur le col de l'utérus et ça me rend pas très conciliante. Et 2 mois d'abstinence, c'est pas la spécialité de mon homme... Tu pensespas que pour le tien aussi, y'a peut-être ça qui le travaille ??? ( eh oui, on est pas les seules à avoir des hormones !!! ;) ;) )
49 ans Rouen 3807
mumu64240 a écrit:
Et 2 mois d'abstinence, c'est pas la spécialité de mon homme... Tu pensespas que pour le tien aussi, y'a peut-être ça qui le travaille ??? ( eh oui, on est pas les seules à avoir des hormones !!! ;) ;) )


Au contraire, je trouve qu'il s'agit d'une preuve d'amour que de savoir attendre, surtout si à la clé, il y a le plus beau cadeau: un bébé.
44 ans 64 552
avec toute cette prose, j'ai oublié un truc !
Pour le psy, y'a pas un CAMSP ( centre d'aide médico sociale précoce je crois ) dans un hopital près de chez toi ? Dans ce genre d'unité, y'a souvent des consultations gratuites pour les futurs parents qui sont en difficulté.
38 ans 72100 878
alors mumu jai lus ta reponses et oui dernierement il c'est plains car se lui manque beaucoup mais ce n'est meme pas que je veut pas je n'y arrive pas jai mal je vais pas forcer :oops:
je pense que cela doit enormement jouer malheureusement .
jai reussi a lui telephoner a son magasin je preferer lui dire les 4 verit"é o tel je redouter sa reaction
et pas du tout il a fini en larmes en disant qu'il ferai tout pour changer car il tien a nous j'espere vraiment que sa va marcher je c'est qu'il ete sincere mais il a tendance a trop etre Matcho .
je lui et dit que si y'avais pas de changement il perdais gros dans cette histoire
38 ans 72100 878
non 2 mois c'est pas celle de mon homme non plus
:cry:
44 ans 64 552
tu peux déjà lui dire que normalement, à ce niveau là, ça devrait s'arranger au 2ème trimestre, c'est juste une question de patience !
38 ans 72100 878
ui exactement :lol:
45 ans Yvelines 512
marie-anne_du72 a écrit:
il ne se laisserai pas marcher sur les pieds coute que coute :oops:
je trouve ca peut etre bete a dire mais jai peur de mon cheri :cry:
jtrouve ca honteux comme meme d'avoir peur de l'homme qu'on aime


Oups je suis passée complétement à côté du sujet là...
38 ans 72100 878
ui il a trop de fierté :cry:
A
47 ans Paris 466
mumu4240 a écrit:
tu peux déjà lui dire que normalement, à ce niveau là, ça devrait s'arranger au 2ème trimestre, c'est juste une question de patience !


Enfin, encore une fois, ça ne me regarde pas, mais je trouve ça ... grave... de "comprendre" son geste de cette façon.
38 ans 72100 878
t'inquiete pas son geste n'ai pas pour autant pardonner mais je veut sauvez mon couple pour moi et mon bébé .
A
47 ans Paris 466
marie-anne_du72 a écrit:
t'inquiete pas son geste n'ai pas pour autant pardonner mais je veut sauvez mon couple pour moi et mon bébé .


je te comprends très très bien... Je me demande juste si tu as raison de payer ce prix là pour sauver ton couple. Je me dis que s'il est capable de ça une fois, il le sera d'autres fois... En plus, mais là je vais certainement trop loin : comment tu es sûre que ces baffes, un jour, ce ne sera pas ta puce qui les prendra??? Parce que des raisons de perdre patience, il y en aura 10 par jour avec le bébé...

Maintenant, ok, je ne le connais absolument pas... Tu es la meilleure juge, d'autant plus que tu as déjà vécu une histoire dramatique : tu sais où tu mets les pieds.

Excuse moi, je dis ça mais je n'ai aucune expérience sur ça, je ne te suis certaienment pas le meilleur conseil.
38 ans 72100 878
tout conseil et bon a prendre
je c'est pas mais je prend le risque
et non il aime trop les enfants pour lever la main sur eux
et si ca devais arriver crois moa je fuis de suite et il aura a faire au grd pere car mon papa et tres protecteur malgres qu'il battait ma mere , il na jamais lever la main sur moi ou une de mes soeurs .....
A
47 ans Tourcoing 2012
JE n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit...

Juste une chose, dans la plupart des villes il y a des CMP (centre médico psychologique) où tu peux consulter gratuitement, renseigne toi...
51 ans 76 10598
marie-anne_du72 a écrit:
tout conseil et bon a prendre
je c'est pas mais je prend le risque et non il aime trop les enfants pour lever la main sur eux
et si ca devais arriver crois moa je fuis de suite et il aura a faire au grd pere car mon papa et tres protecteur malgres qu'il battait ma mere , il na jamais lever la main sur moi ou une de mes soeurs .....


Désolée mais je vais être franche et brutale:

tu veux prendre le risque de quoi :shock: :shock: :
:arrow: que la lampe se fracasse sur ta tête la prochaine fois?
:arrow: que bébé l'agace tellement qu'il le secoue un bon coup pour le calmer?

Tu sais, il suffit d'une fois pour que les consequences soient desastreuses. Quand au chantage au suicide, c'est de la violence psychologique envers toi et c'est trop facile.

Tu veux sauver ton couple soit mais es-tu vraiment sûre que la situation s'ameliorera? A-t-il jamais été calme et tendre plus d'une semaine avec toi sans disputes? Ce n'est pas un service à rendre à ton enfant que de l'accueillir au sein d'un couple où la mére a peur du père.

Alors soit ton homme se soigne soit ciao!!!
B I U