MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de trash tue le trash

J
36 ans 1530
chachaminou, je veux bien le tire de ton film ;)
sinon pour 127 heures, moi j'ai perdue 2h de ma vie LOL
et ce film n'entre absolument pas dans la  
catégorie horreur, et la scène du bras, bah nul pour moi forcement.
A serbian film, j'étais curieuse, au final c'est une daube ya pas de quoi fouetter un chat...et en parlant de chat je vous conseille ou plutot déconseille pour vous lol, " Making Off ", terrible ce film ;)
Zolaa, je suis absolument d'accord avec toi, le ressentie de chaque personne est différent...
zazator tout comme toi, les scène de viol me sont vraiment pénible, mais je les regarde je vais jusqu'au bout, comme la "colline à des yeux ", qui est tres sage, " la dernière maison sur la gauche " pas facile, ou le terrible " i spit on your grave -le remake "...
C
40 ans Isère 2330
@CurvesCake: Le film c'est The Old Boy.
Mais je préviens, y'a quelques scènes un peu violente certes, mais c'est plus psychologiquement que moi, ça m'a marqué.
Après peut être que toi ça ne te fera rien du tout...
Regarde et dis moi :)

Ben bizarrement, je me suis marrée devant la colline à des yeux (pas forcément devant la scène du viol et le père qui crame), mais j'ai trouvé ça tellement grotesque ce film (pas contre la scène de viol de Irréversible, j'en ai pleuré)...

(Je parlais de 127h car depuis ce film, j'ai du mal avec le sang, je n'ai pas dis qu'il était trash :))
J
36 ans 1530
Je regarderais ce film je te dirais ce que j'en pense :)
La colline a des yeux ne m'a fait ni chaud ni froid lol, un film pas mal qui se regarde.
Irreversible en effet, cette scène est assez choquante, mais j'ai vu pire depuis...
C
40 ans Isère 2330
CurvesCake a écrit:

Irreversible en effet, cette scène est assez choquante, mais j'ai vu pire depuis...

OmG :shock: :shock: :shock:
C'est possible!?!
J
36 ans 1530
Oui.
I spit on your grave ( le remake ), le viol dure bien la moitier du film...tres dur, la vengeance n'en ai que meilleure.
La dernière maison sur la gauche.
Ou en big tash " Baise Moi ".
C
40 ans Isère 2330
Ah oui je l'ai vu la dernière maison sur la gauche... Il est dur celui là.
L'ambiance y fait beaucoup je trouve!!

"I spit on your grave" je ne connais pas, mais je ne vais pas le télécharger regarder légalement... Ca ne me tente pas trop de voir pire que Irréversible!


J'ai même pas répondu à la question du départ: mais oui je trouve que trop de trash, tue le trash..
De surenchérir dans le trash, je trouve que c'est pas terrible pour crédibiliser un film...
Je trouve que ça sert surtout à faire parler du film, pas pour sa qualité, mais pour les scènes dégueu qu'il y a dedans.
Mais ce n'est que mon humble avis.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chachaminou a écrit:

(Y'a un film aussi, un tout petit peu gore, mais pas trop, c'était surtout psychologique, c'était un chinois sequestré pendant 18 ans et quelques, qui ressort, et il tombe amoureux d'une jeune fille etc (je ne vous dis pas la fin au cas ou, je ne voudrais pas spoiler)... me souviens plus du nom, mais ce genre de film (surtout la fin!) me traumatise bien plus longtemps que des gens qui se coupent les bras et les jambes sans histoire derrière)[/color]


Le film c'est "Old Boy", c'est vrai que la fin du film dérange un peu, et j'y ai pensé un sacré moment, mais ça restes un bon film.


Je suis d'accord avec le trop de trash tue le trash.
J'aime les films d'horreur, surtout les japonais, j'en ai une petite collection à la maison et bien meilleurs que les remakes américains. Comme exemple "le cercle" ou "the eyes" qui ont été américanisés et qui moi me fait plus rire qu'autre chose.

Je restes de "marbre" devant des histoires abracadabrantes, mais à partir du moment où cela peut être possible ça me dérange. Irréversible par exemple m'a empêché de dormir pendant des jours, du moins la scène dans le tunnel.

En faite toutes les films, scènes sexuellement trashs me dérangent vraiment et me torture l'esprit plusieurs jours.

Serbian movie, je ne connaissais pas avant d'en entendre parler ici, j'ai voulu savoir de quoi il s'agissait, j'ai visionné le teaser, et bien j'aurais dû m'abstenir....vraiment! Le peu que j'ai vu m'a fait flipper.

Mais en vieillissant je crois que je supporte de moins en moins le sang, le gore, l'horreur en général.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
faninou a écrit:
Chachaminou a écrit:

(Y'a un film aussi, un tout petit peu gore, mais pas trop, c'était surtout psychologique, c'était un chinois sequestré pendant 18 ans et quelques, qui ressort, et il tombe amoureux d'une jeune fille etc (je ne vous dis pas la fin au cas ou, je ne voudrais pas spoiler)... me souviens plus du nom, mais ce genre de film (surtout la fin!) me traumatise bien plus longtemps que des gens qui se coupent les bras et les jambes sans histoire derrière)[/color]


Le film c'est "Old Boy", c'est vrai que la fin du film dérange un peu, et j'y ai pensé un sacré moment, mais ça restes un bon film.




J'arrive après la bataille la bouche en coeur moi :roll: :lol:
Désolé chacha, j'avais pas vu la 2e page, gné :shock:
C
40 ans Isère 2330
:D Faninou :D
C'est clair que je l'ai trouvé très bien ce film (Old Boy je précise).

Avant de dormir, j'ai Wikipedié et Googlé A serbian Movie, ben bordel, j'aurai pas du...
Impossible de dormir hier soir!! :shock:
Je crois que rien que le descriptif des scènes m'a choqué.
Et puis j'ai un peu dévié sur les "snuff movie" aussi sur Wikipédia, mon cerveau n'a pas du aimé et n'a pas trouvé ça apaisant pour me laisser m'endormir :lol: :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chachaminou a écrit:
:D Faninou :D
C'est clair que je l'ai trouvé très bien ce film (Old Boy je précise).

Avant de dormir, j'ai Wikipedié et Googlé A serbian Movie, ben bordel, j'aurai pas du...
Impossible de dormir hier soir!! :shock:
Je crois que rien que le descriptif des scènes m'a choqué.
Et puis j'ai un peu dévié sur les "snuff movie" aussi sur Wikipédia, mon cerveau n'a pas du aimé et n'a pas trouvé ça apaisant pour me laisser m'endormir :lol: :lol:


Idem pour A serbian movie, et comme si lire les horribles descriptifs ne suffisait pas, mon cerveau atrophié m'a dit " eh va regarder quelques scènes pour voir ! " je n'ai quasiment pas dormi, j'ai été réellement choquée, voir traumatisée, je suis debout depuis 5h du matin, là pour le coup je ne comprends vraiment pas comment on peut apprécier ce genre d'atrocité
C
40 ans Isère 2330
MademoiselleK a écrit:
Chachaminou a écrit:
:D Faninou :D
C'est clair que je l'ai trouvé très bien ce film (Old Boy je précise).

Avant de dormir, j'ai Wikipedié et Googlé A serbian Movie, ben bordel, j'aurai pas du...
Impossible de dormir hier soir!! :shock:
Je crois que rien que le descriptif des scènes m'a choqué.
Et puis j'ai un peu dévié sur les "snuff movie" aussi sur Wikipédia, mon cerveau n'a pas du aimé et n'a pas trouvé ça apaisant pour me laisser m'endormir :lol: :lol:


Idem pour A serbian movie, et comme si lire les horribles descriptifs ne suffisait pas, mon cerveau atrophié m'a dit " eh va regarder quelques scènes pour voir ! " je n'ai quasiment pas dormi, j'ai été réellement choquée, voir traumatisée, je suis debout depuis 5h du matin, là pour le coup je ne comprends vraiment pas comment on peut apprécier ce genre d'atrocité


J'ai "juste" vu des images figées, pas de scènes entières, et heureusement car je pense que j'aurai fait nuit blanche...
(j'ai pas vu les images de ça et heureusement mais : un nourisson quoi :shock: :shock: qu'est ce qui ne va pas dans leur tête?!)
La journée va être longue pour toi MademoiselleK avec si peu de sommeil... Courage!!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chachaminou a écrit:


J'ai "juste" vu des images figées, pas de scènes entières, et heureusement car je pense que j'aurai fait nuit blanche...
(j'ai pas vu les images de ça et heureusement mais : un nourisson quoi :shock: :shock: qu'est ce qui ne va pas dans leur tête?!)
La journée va être longue pour toi MademoiselleK avec si peu de sommeil... Courage!!


Merci ma Chacha :kiss:
J
36 ans 1530
Bonjour les filles !
Alors alors, vous avez toutes eu envie de vous testez ou quoi ? ^^
Je pense que quand on sais qu'on n'aime pas ce genre de cinéma ca ne sert a rien de se provoquer, ca ne peux que renforcer le dégout.
Pourquoi A Serbian film vous dérange ? Je l'ai vu et je peux vous dire qu'en effet la ba en jette plus et fait plus " peur " que le film en lui meme qui est long....tres long, pour au final deux voir trois scenes tres courtes ! La scène du nourrisson par exemple, rassurez vous, on ne vois rien, tout est suggéré, je suis bien d'accord avec vous hein, ce genre de scène n'apporte rien au film et surtout je ne comprends pas non plus comment on peux avoir l'idée.
Sinon pour les snuff movie, en effet la il y à matière a faire de bon films d 'horreur et pourtant ce n'est pas exploité en tout cas je n'en ai pas vu. J'avais vu 8mn avec Nicolas Cage, tres bon film ! mais pas horreur donc vous pouvez voir ;)
Sinon vous allez rire, mais le suele film qui m'est empecher de dormir est Paranormal activity 1, donc vous avez raison chaque personne a son histoire et ca y fait aussi :)
B
54 ans 121
Le viol d'un nourrisson, ainsi que d'autres horreurs, sont largement décrites dans le roman d'Appolinaire "les 11 000 verges". perso, je trouve ça à vomir, j'ai même jeté le livre après l'avoir lu, j'avais la gerbe :sick: . Certains trouvent que c'est un chef d'oeuvre, comme quoi le degré de ce qui choque ou pas peut être très variable.

Merci par contre d'alerter sur "A serbian Movie", que je classe dans les films "A NE REGARDER SOUS AUCUN PRETEXTE"

Curves : moi Paranormal activity ne m'a rien fait, j'ai pas eu peur une demi-seconde, je suis pas du tout rentrée dans l'histoire.
C
40 ans Isère 2330
Bleumarine a écrit:
Curves : moi Paranormal activity ne m'a rien fait, j'ai pas eu peur une demi-seconde, je suis pas du tout rentrée dans l'histoire.

Moi c'est pareil, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, et je n'ai pas sursauté, ni eu peur (moi qui hurle de peur quand mon mari se cache derrière une porte...).

J'en viens à la même conclusion que toi CurvesCake: Nous ne sommes pas sensibles aux mêmes images, et aux mêmes histoires ;)
B I U