MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de trash tue le trash

39 ans 26
Il y a trash, horreur et aussi les films psychologiques ...

Il ne faut pas tout confondre et surtout ne pas mélanger les genres...

The human centipede est un film qui fait  
rire franchement ...
C'est pas très sérieux a mon gout et comme dit plus haut tout est dans la suggestion ...
Oui je comprendre qu'il est dérangeant pour certains mais franchement bien moins que des films sortie en salle au cinéma...

Tout comme l'adage le dit on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui les films trash/d'horreur c'est la même chose ...
A serbian film est une manière de parler de certaine chose c'est parfait très maladroit et volontairement violent mais ca a un contexte ... C'est le genre de film ou il est préférable de ce renseigner avant de le voir car sans être au courant du contexte de certaine chose le film est purement un film glauque et violent même immoral ...

De nos jours les films d'horreur les références sont: saw, paranormal activity etc ... Des films creux avec de la violence gratuite et une histoire sur timbre poste ...

Il frise le ridicule avec ce genre de film et pourtant cela fait frémir les gens au cinéma...

Si vous êtes "chaud" je vous conseil MARTYR un film français et la par contre il y a une histoire de vrai frisson et honnêtement c'est surement le film qui ma déranger le plus ...
Meme maintenant psychologiquement je suis surement pas prêt a le voir et des films violents/trash/degeux j'en et vue a la pelle ^^

ps: je ne suis pas un psychopathe hein lol juste un amateur de cinéma qui aime voir de tout et comprendre les choses :mrgreen: :vamp: :teddy:
J
36 ans 1530
Je suis d'accord, à 100%
Martyrs reste un de mes film favori dans le genre, je l'adore vraiment ( si on peux dire ça d'un film de ce genre )
;)
39 ans 26
C'est effectivement un excellent film et c'est encore plus sympa de ce dire que c'est d'un Francais !

D'ailleurs il y a énormément de film dans cette esprit mais celui ci reste une bonne "mise en bouche" ...

ca change des saw et cie ^^

et si vous voulez rire regarder bad taste ^^
J
36 ans 1530
oui, un bon film français, ça fait plaisir :D
tu as vu " making off " ? ce film m'a vraiment dérangée...
39 ans 26
Yep making off c'est du très bon aussi !

C'est ce genre d'ovni qui rend le cinéma super sympa! une vrai pepite pépite c'est très sympa et oui je comprend qu'il a reussi a te déranger ^^ moi moins mais il est très bon !

Étrangement franchement le seul qui me dérange vraiment a voir je sais pas trop pourquoi, peut être le rapport que j'ai avec la mort c'est vraiment martyr ...

Mais c'est vraiment un film a voir et posséder ...


D'ailleurs petit Hs car c'est pas trop le style mais j'ai beaucoup aimer le rapport graphique que SILENT HILL offre et comme je suis un fan du jeu en plus ...

La il y a le nouveau qui sort mercredi je sens que je vais beaucoup aimer j'adore le coter qu'il on fait visuellement avec le film les nurses etc :D
J
36 ans 1530
Oui, j'ai aussi aimer silent hill, dans un tout autre registre c'est sur, mais comme tu dis, surtout le plaisir des yeux, c'est tres reussie :)
Et celui qui sort me tente également.
Je connais aussi les jeux, j'aime bien, ma mere elle adore lol...
les nurses, connais pas ^^
39 ans 26
les nurses c'est les infirmières dans silent hill ^^ les filles "momifiés" de bandage :P
J
36 ans 1530
Ah oui !! oups lol
R
39 ans 15384
Ah et sinon j'ai vu "Creep"... P**** mais c'est encore pire que Midnight Meat Train :?
En + j'ai payé pour ça,c'était en vidéo a la demande.. u_u
34 ans 158
Etant egalement une "adepte " des films d'horreur si on peu dire j'ai vu Martyrs . Et pour moi ce n'est pas a metter dans n importes quels mains . Ce films m'a réellement trouvblée, choquée et terrorisée pour dire depuis je n'ai pas regarder un autre film d'horreur et sa doit faire un an que je l'ai vu . et pourtant aant cela j'avais regardé tous les best si on peut dire genre hostel, sax la colline , les detours mortel et toute la collectionmais la Martyr c'est juste insoutenable ....
42 ans Montréal, Qc 433
Sheitan est pas mal dans le genre dérangeant aussi! Ça commence lentement puis ça devient de plus en plus glauque et bizarre jusqu'à une finale...brrrr. :D Le personnage de Vincent Cassel est on ne peut plus troublant dans ce film, vraiment une interprétation excellente!

Si ça vous tente de découvrir le cinéma québécois, Sur le seuil et Les 7 jours du Talion sont vraiment recommandés. Ce sont deux films basés sur des romans de Patrick Sénécal (qui se fait surnommer le Stephen King québécois, ça vous donne une idée). Les 7 jours du Talion est extrèmement dur (l'histoire d'un père de famille qui se venge du tueur qui a torturé sa fille pendant une semaine avant de l'assassiner en lui faisant subir les mêmes choses), alors que Sur le Seuil donne carrément froid dans le dos. Entre un écrivain qui se tranche les doigts pour ne plus écrire, des morts étranges, des références à la magie noire et des sacrifices humains, il y a de quoi se régaler en sensations fortes!
36 ans Metz 1021
LovelyLexy a écrit:
Je pense notamment à The Human Centipede 2(le premier avait quand même un certain intertexte, et suggérait pas mal...) ou l'infâme A Serbian Movie...
Et vous, qu'en pensez vous?


J'ai vu the human centipede first sequence, et je l'ai trouvé plutôt space... Contrairement à certain(e)s plus c'est imaginaire plus j'ai du mal! Pour ça que Blair witch m'a traumatisé!
Quand à Serbian Movie... rien que le trailler... trop c'est trop.

BeautifulInsanity a écrit:
Les 7 jours du Talion est extrèmement dur (l'histoire d'un père de famille qui se venge du tueur qui a torturé sa fille pendant une semaine avant de l'assassiner en lui faisant subir les mêmes choses)

Il m'a l'air vraiment pas mal!!! T'en as d'autres dans le genre?

PinUp-Plump a écrit:
Oui, j'ai aussi aimer silent hill, dans un tout autre registre c'est sur, mais comme tu dis, surtout le plaisir des yeux, c'est tres reussie
Et celui qui sort me tente également.
Je connais aussi les jeux, j'aime bien, ma mere elle adore lol...
les nurses, connais pas ^^

Effectivement les nurses sont les infirmières, celles qui a un moment se tranchent la gorge entre elles :p
d'ailleurs du coup mon pseudo devrait te dire quelque chose "Dark Alessa"
Faaaannn :P

ninoune281 a écrit:
Etant egalement une "adepte " des films d'horreur si on peu dire j'ai vu Martyrs

Je dirais un chef d'oeuvre du genre. Surtout pour un film français!!!

(dans un tout autre genre, pas gore du tout mais qui fait cogiter un tit peu: Hard Candy. )
42 ans Montréal, Qc 433
Allessa j'allais nommer Hard Candy justement. :lol: Sinon il y a From Hell (un film sur Jack L'éventreur avec Johnny Depp dans le rôle de l'enquêteur) que je recommanderais. Ça vaudrait la peine de l'écouter en VOA à cause de la voix de l'acteur qui fait le tueur, on dirait que c'est le diable qui parle! Ou encore un classique du trash: Natural Born Killers, version non-censurée.
36 ans Metz 1021
BeautifulInsanity a écrit:
Allessa j'allais nommer Hard Candy justement. :lol: Sinon il y a From Hell (un film sur Jack L'éventreur avec Johnny Depp dans le rôle de l'enquêteur) que je recommanderais. Ça vaudrait la peine de l'écouter en VOA à cause de la voix de l'acteur qui fait le tueur, on dirait que c'est le diable qui parle! Ou encore un classique du trash: Natural Born Killers, version non-censurée.


Rares sont les personnes que je connaisse qui le connait (euh... c'est français hein? ^^')
Pas vu From Hell, tout du moins juste le trailler. Johnny Depp m'ayant déçu en rompant avec Vanessa j'ai eu tendance à saquer ses films (tel que Dark Shadow... Mon Dieu quel navet!!!) mais je vais faire un effort :D

Natural born killers... jamais entendu parlé... j'irais jeter un oeil ;)
J
36 ans 1530
J'ai vu les films cités plus haut, sheitan, les 7 jours du talions, from hell ou encore hard candy.
Des thrillers, mais pas de l'horreur ;)
B I U