MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de trash tue le trash

J
36 ans 1530
Je ne connais pas se livre, mais il ne me tente pas vraiment car quand je lis je me fait mes propres images, films et donc c'est pire.
Voila, les émotions  
ca ne se commande pas :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bleumarine a écrit:
Le viol d'un nourrisson, ainsi que d'autres horreurs, sont largement décrites dans le roman d'Appolinaire "les 11 000 verges". perso, je trouve ça à vomir, j'ai même jeté le livre après l'avoir lu, j'avais la gerbe :sick: . Certains trouvent que c'est un chef d'oeuvre, comme quoi le degré de ce qui choque ou pas peut être très variable.

J'ai eu le même avis après avoir lu un livre du Marquis de Sade. Je crois que c'était "La nouvelle Justine".
Ce type a vraiment décrit toutes les horreurs. Rien n'y manque : pédophilie, viols, inceste, meurtres, orgies, scatophilie, etc... Même les religieux sont libidineux.
En lisant cela j'étais horrifiée et je me demandais comment c'était possible d'écrire de telles horreurs et de les qualifier de chef d'oeuvre.
Je me dis qu'il faut vraiment pas être sain d'esprit pour écrire ce genre de choses.
R
39 ans 15384
Saw,il y a des scènes qui m'ont vraiment marqué dans le genre trash.
Dans le 3,je crois,quand un type se fait presque noyer dans une bassine avec des cochons morts,et putréfiés qui lui tombent dessus a la chaine,de plus en plus vite :shock: :sick:
Je peux pas y repenser sans avoir la nausée..
Ou quand un autre se fait tordre,puis arracher la tête,en hurlant,implorant,j'étais vraiment angoissée en regardant ça.

Hostel... Les mises en scène genre abattoir,ca m'avait fait trembler d'horreur..

Sinon,je ne sais pas si vous avez vu "The Midnight Meat Train".. Ce film m'a juste traumatisée. Le visage carrément terrifiant de l'acteur principal ( qui joue le tueur ),les scènes dans le métro,tout,tout. Franchement je peux pas y repenser sans avoir le coeur qui s'emballe !!!

A serbian film,j'en ai entendu parler,je ne regarderais jamais :?
Je ne comprends pas comment l'esprit humain peut être si tordu!

The Human Centipede 1,c'est pas si gore,c'est juste perturbant,dérangeant,bizarre. L'acteur principal,qui joue le chirurgien,a vraiment un physique de dingue,un visage très particulier.

Une fois sinon j'ai vu une vidéo vraiment immonde,j'en avais parlé ici,un travesti qui se branle avec une tête de vache morte,je crois... Le sang,les détails,mon dieu j'en ai pas dormi pendant des jours c'était horrible :shock:
La curiosité malsaine,c'est fini pour moi..
Un lien dans un mail envoyé par un pote,super malin!!
31 ans Lyon 661
Mais c'est légal de représenter le viol d'un nourrisson? :shock:
J
36 ans 1530
Pour saw et hostel, j'adore, je n'y peux rien c'est comme ca lol, ces films sont tres bien foutu, et tres bien fait :D
J'ai vu " The Midnight Meat Train ", pas mon style du tout, long, je me suis ennuyée.
missH1993, c'est comme les viols de femmes, d'hommes, les meurtres, si on interdit alors on interdit tout.
C
40 ans Isère 2330
Anneliese a écrit:
Une fois sinon j'ai vu une vidéo vraiment immonde,j'en avais parlé ici,un travesti qui se branle avec une tête de vache morte,je crois... Le sang,les détails,mon dieu j'en ai pas dormi pendant des jours c'était horrible :shock:
La curiosité malsaine,c'est fini pour moi..
Un lien dans un mail envoyé par un pote,super malin!!

Je me souviens quand tu en avais parlé, j'avais commencé à la regarder cette vidéo, puis j'ai arreté quand j'ai commencé à me sentir mal à l'aise avec cette ambiance glauque...
Tu avais parlé de 2 girls 1 cup aussi dans cette fameuse discussion.... :shock:
Qu'est ce que j'ai pu avoir la gerbe pendant un moment en y pensant c'était affreux...!
R
39 ans 15384
Encore que 2 girls 1 cup m'a moins marqué... Enfin j'ai trouvé ca dégueu,comme vous tous,mais disons que j'ai quand même pu dormir la nuit :lol:

Mais cette vidéo bon sang quelle horreur :sick:
Rien qu'y repenser,là...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
CurvesCake a écrit:
Bonjour les filles !
Alors alors, vous avez toutes eu envie de vous testez ou quoi ? ^^
Je pense que quand on sais qu'on n'aime pas ce genre de cinéma ca ne sert a rien de se provoquer, ca ne peux que renforcer le dégout.
Pourquoi A Serbian film vous dérange ?...


...Sinon vous allez rire, mais le suele film qui m'est empecher de dormir est Paranormal activity 1, donc vous avez raison chaque personne a son histoire et ca y fait aussi :)



Pour moi ce n'était pas un test, je ne connaissais pas du tout le film, ni l'histoire donc j'ai zieuté!

En quoi ce film dérange? rien qu'en matant les extraits j'ai été dérangé par toutes les scènes de sexe, toutes, parce qu'elles suggèrent (enfin là c'est plus que suggéré) du viol, du vices, de la pédophilie, etc etc...

Moi ça me dérange, énormément.

Par contre j'ai pu regardé Saw sans sourciller, malgré qu'ils auraient dus s’arrêter à la trilogie selon moi.

Paranormal activity, je l'ai trouvé d'un ennuyeux, mou et j'ai même rigolé tellement j'ai trouvé les scènes ridicules.
Mais par exemple "la voix des morts", je ne le regarde jamais seule, pourtant je l'adore.

Dans le fond c'est une histoire de morts, d'esprits, fantômes, mais selon comment l'histoire est abordée je suis plus ou moins sensible.

Et comme il a été dit selon le vécu des gens, la sensibilité on ne regarde pas et on interprète pas un film de la même façon. ;)
J
36 ans 1530
faninou, je comprends, je respecte :)
annelise, mais de quels films parlez vous ? lol
R
39 ans 15384
CurvesCake a écrit:
faninou, je comprends, je respecte :)
annelise, mais de quels films parlez vous ? lol


C'est pas un film,juste une vidéo de quelques minutes..et je te déconseille de regarder..
31 ans Lyon 661
CurvesCake a écrit:
Pour saw et hostel, j'adore, je n'y peux rien c'est comme ca lol, ces films sont tres bien foutu, et tres bien fait :D
J'ai vu " The Midnight Meat Train ", pas mon style du tout, long, je me suis ennuyée.
missH1993, c'est comme les viols de femmes, d'hommes, les meurtres, si on interdit alors on interdit tout.


Sûrement.

Enfin, je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir à regarder une scène de pédophilie...

Après c'est peut-être moi...
R
39 ans 15384
Les scènes de viol c'est pareil,pour moi c'est vraiment impossible a regarder... ( en plus souvent,on essaie de rendre ca "esthétique" a grand renfort de mises en scènes clichées,c'est encore pire )
J
36 ans 1530
Non ce n'est pas que toi, c'est général, du moins j'espère, et je n'ai pris aucun plaisir je tiens à le préciser !
annelise, j'aimerai bien voir cette vidéo, si vous l'avez vu, je peux sans aucun doute :D
R
39 ans 15384
CurvesCake a écrit:
Non ce n'est pas que toi, c'est général, du moins j'espère, et je n'ai pris aucun plaisir je tiens à le préciser !
annelise, j'aimerai bien voir cette vidéo, si vous l'avez vu, je peux sans aucun doute :D


Tape "Putrid sex object" dans Google,premier lien je crois ... Courage :lol:
J
36 ans 1530
ok lol, je fini mon sandwitch d'abord ! lol
B I U