MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

je suis entièrement d'accord...... dommage qu'on puisse pas se connaître car j'aime la femme grande ronde... un délice
grosse ou ronde, ça restera toujours un délice pour ceux qui savent apprécier
ouiiii moi j'adore quand c'est vraiment naturel, ni rasage ni rien, grosse touffe propre c'est trop bon pour aller chercher le mont de vénus et manger les lèvres
moi aussi, j'adore leur volupté des hanches et fesses larges, c'est un délice
épilée, rasée, poilue, l'essentiel c'est que la dégustation dure un long moment, et faire ressortir les odeurs sexuelles
je suis entièrement d'accord ... un minou sans poil, ça n'a aucune sensualité.... de préférence charnu et poilu...
Je pense que c'est surtout le bien être de la personne concernée. Pour ma part j'aime avec c'est plus doux 🤣
10
Bonjour, personnellement, j'ai toujours préféré les minous avec des poils.
Pourquoi ne pas avoir l'avis d'une femme car sans poil la vulve est beaucoup plus sensible par la langue
franchement avec ou sans poils, quelle importance; les deux sont bien
Les deux ^_^
Qu'es ce qu'il y as de mieux que le naturel ?
A mon humble avis rien :p
Je trouve cela tellement beau et attirant les poils a ce niveau la :P comment faire un jardin secret sans buissons ?
C'est doux , c'est beau , j'adore passé ma main dedans...
Cela dit rasé c'est aussi agréable ça facilite certaines choses :P
Mais ben çà fait aussi un oeu vide ... l'impression qu'il manque quelque chose, sur certaines femmes ça passe d'autres moins bien :S
S
44 ans 3
J aime quand il y a des poils , mais il faut que se soit entretenue ,
R
40 ans 15
Bonjour,
Personnellement je préfère les femmes totalement épilées. Je trouve le sexe d'une femme tellement beau et agréable à regarder ! Effectivement certaines personnes me disent qu'aimer les sexes épilés ça fait pédophile en puissance, mais c'est pas ça du tout pour moi. Ce que j'aime c'est le voir complètement offert. Sans compter que lors du cunni c'est pas très agréable de se retrouver avec des poils dans la bouche...
Donc moi je vote pour un pubis totalement nu
31 ans 14
Personnellement j'aime le sans poil mais si il ya un peu de poil ça peux aller😉
N
43 ans 77 7
On va dire que pour moi un cuni est plus sympa sans avoir de poils entre les dents
B I U


Discussions liées