MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les forfaits Free Mobile

35 ans 16
je pense que les forfaits Free intrigue tout le monde, mais je reste sceptique quand même...
Déja le prix indiqué hier sont pour les 3 premiers millions abonnés. Donc après quels  
prix pour les autres ?
je suis allez voir sur http://mobile.free.fr/, l'iphone est toujours pas disponible, et même quand il le sera il va faloir etre très très rapide...
donc je reste perplexe quand meme...
V
74 ans 5070
Shy a écrit:
Oui c'est pour faire le buzz et Xavier Niel à mis en avant sur toutes ses interviews que leurs concurrents leurs avait promis 1 millions et pas au delà. Mais à 3 millions il se passera vraiment quelque chose.

Enfin pour la suite je suis curieux de voir, j'ai pût prendre mon abo, même si pas encore de mail de confirmation.

Pareil j'ai enfin réussi à me connecter j'ai souscrit mais pas encore reçu de mail de confirmation.

Pour l'iPhone il arrive le 27 janvier et pour rappel chez les autres il y a eu aussi des ruptures de stocks, l'avantage c'est que l'offre mobile et indépendante du mobile donc tu peux le prendre après.

Ha oui j'ai lu aussi que certain pensait qu'il s'agissait d'une offre liant le forfait mobile au forfait adsl, à priori il n'en est rien, les cg sont distinctes et j'ai vu l'interview de quelqu'un chez free qui précisait que les deux n'étaient pas lié.
1834
nature a écrit:
Ha oui j'ai lu aussi que certain pensait qu'il s'agissait d'une offre liant le forfait mobile au forfait adsl, à priori il n'en est rien, les cg sont distinctes et j'ai vu l'interview de quelqu'un chez free qui précisait que les deux n'étaient pas lié.

En effet aux dernières nouvelles il s'agirait simplement d'un partenariat de crédit avec Sofinco.

Prudence donc à ce niveau-là...
31 ans Grenoble 550
Punaise vous avez fait fort si vous avez réussi a souscrire, jusqu’à 2h du matin j'ai pas pu, et la j'ai réussi a me connecter mais comme par magie mon ordi m'a planté...
S
42 ans 389
Ce matin, hier Free même si c’était pas écris et qu'on recevait le message "oups" ont fermés leurs site pour la nuit, le message arrivait trop vite après avoir cliqué sur l'offre à partir d'une certaine heure.

Techniquement ils étaient clairement pas au point, la dessus c'est clair.
31 ans Grenoble 550
Oui c'est ce que je voyais; la je rentre mes identifiants mais ça me renvoie a la page de mes identifiants alors qu'ils sont corrects... Je vais continuer on verra bien.
V
74 ans 5070
J'ai eu le même problème hier pour les identifiants, ce matin c'était bon.

Hayè j'ai reçu mon mail de confirmation, il en faut encore un autre pour recevoir ses identifiants.
1834
Petit article récapitulatif de l'Humanité sur les points noirs de l'offre Free : ici.

Le site est difficilement accessible (au moment où j'écris), apparemment même eux sont victimes d'un déferlement juste pour un article sur le sujet. -_-


Sinon, article "marrant" sur la façon dont l'info a été traitée par TF1 (= Bouygues) et Canal+ (= SFR) : par là. :roll:
1834
Voici la conclusion de l'article de l'Humanité si vous n'arrivez pas à y accéder. ;)

Citation:
En résumé, Free garde tout son intérêt si vous ne voulez pas changer de mobile ni appeler sur des portables à l’étranger et encore moins depuis l’étranger. Et évitez franchement d’utiliser Internet hors de France, ou avec le petit forfait.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quelqu'un a une idée de la couverture précise de Free? pour ceux qui ne sont pas parisiens c'est une question capitale :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cocagne a écrit:
quelqu'un a une idée de la couverture précise de Free? pour ceux qui ne sont pas parisiens c'est une question capitale :roll:


Personellement j'habite Marseille et aucun problème pour trouver un reseau freewifi . Par contre dès que je sors de la grande ville pour aller par exemple chez mes parents qui habitent dans une petite ville pas très éloignée c'est cuit
V
74 ans 5070
Free wifi est lié au freebox et à l'adsl aucun rapport avec la couverture réseau 3G.
Donc en ce qui concerne la couverture réseau ils soutraite chez orange donc comme orange.
Bon ça c'est sur le papier, orange fera peut être passer ces clients en priorité sur le réseau...
S
42 ans 389
La couverture free wifi et free mobile sont différentes ne mélangez pas les deux.

Alors en ligne mobile Free couvre +ou- 30% du territoire, ici un site qui permets de se donner une idée de la couverture mobile sur la carte de France. http://couverture.3g.free.fr/carte.php

La ou Free mobile ne couvre pas, ils ont signé un contrat d’itinérance et ce sera Orange qui fournira la ligne.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je sens que ça va pas être pour ma pomme encore.. même les trois grands ont des pbs par chez moi... zut
1834
Ça y est la riposte commence, chez Virgin Mobile :

- Forfait à 5,99 € : 2H d’appels + SMS illimités
- Forfait à 9,99 € : 4H d’appels + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)
- Forfait à 19,99 € : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)


Attention il n'y a pas encore tous les détails, et ils ne sont disponibles que pour les clients déjà Virgin pour l'instant. (source)


Et c'est que le début... On va maintenant être confronté à un dilemme.
Le forfait à 10€ par exemple est une vraie tuerie, je crois que tout le monde sera d'accord.

Mais comment ne pas voir là-dedans l'aveu qu'on se fait entuber depuis toujours, et que c'est uniquement grâce à Free qu'on en est là ?!

Quelque part, se réabonner chez les autres, c'est presque les remercier de nous avoir pris pour des cons... :roll:
B I U