MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les forfaits Free Mobile

R
39 ans Paris 1624
Citation:
Quelque part, se réabonner chez les autres, c'est presque les remercier de nous avoir pris pour des cons... :roll:

C'est exactement ça. Je reconnais que le forfait  
Virgin à 10€ me conviendrait largement, mais par principe je vais chez Free (qui est déjà mon FAI).

J'ai normalement réussi mon inscription, j'ai reçu un accusé de réception par mail, il me manque la confirmation de commande mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Idem pour ma résiliation SFR, je paie moins de 70€ de frais de résiliation anticipée (5 mois), mais mon forfait actuel tourne autour de 50€... Inutile que je vous fasse le calcul de mes économies. :roll:
J'en profiterai pour remplacer mon bon vieil iPhone 3GS par un 4S, tant qu'à faire, et je serai toujours gagnante comparé à SFR.

Ah oui, j'ai failli oublier le merveilleux geste commercial de SFR pour m'empêcher de résilier : -5€ sur mon forfait actuel. Donc en gros, 45€. En deux mots : "non merci". :lol:
S
42 ans 389
Tu sais si on revient un peu en arrière pour l'ADSL c'est pareil, avant que Free ne sorte son offre triple play.

Pourtant y'a des abonnés SFR, ORANGE bon d'accord pas AOL XD

C'est certes un aveu dans un sens et les prix vont probablement baisser grâce à Free.

Mais au final on le sais depuis longtemps qu'on est des vaches à lait la dessus.

L'important c'est maintenant.

Avec du recul peu importe les aveux.

Maintenant ce qui est important c'est toi et ton besoin en tant que consommateur.

Si tu t'y retrouves ailleurs que chez Free en fait faut pas hésiter si tout le monde s'aligne après ce sera au niveau des services qui faudra être le plus compétitif. Free n'aura pas le monopole même si tout le monde sais que les autres nous on pris pour des cons.

Moi au delà du prix je sais pourquoi j'envoie boulé ORANGE, j'ai fumé mon téléphone (chute dans l'eau en sauvant un canard XD véridique) l'oxydation non prise en charge par l'assurance je le savais, mais quand j'ai demandé un geste commercial on m'a répondu "c'est déjà un geste commercial qu'on vous laisse changer de téléphone, vous avez renouvelé le votre y'a deux mois". La pour moi c'était le point de non retour.

Mais si on m'avais pas pris pour un con la dessus, je serai peut être rester, même si peut être est entre parenthèse quand même.

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas à rougir non plus si on ne va pas chez Free.

Sinon j'ai lu ailleurs que c’était ton anniv Mi-k-l Joyeuuuuuuuseeee nanniversaaiiiiiiire donc :)
1834
J'ai pas le temps de te répondre dans le détail sinon je vais être en retard, mais globalement c'est sûr
que t'as raison, après ça fait un peu ch*** quand même de ne pas récompenser Free dans cette affaire.


Merci pour l'anniv' et big up pour le canard ! :shock: :lol:
34 ans Tours 2857
Moi je pense prendre le forfait "bananiv Mi-k-l". Il donne droit à un gros bisou et à plein de bonheur toute l'année.

Et je suis HS si j'veux :D

P.S: moi orange me propose 10 sms gratuit par an...Sont trop généreux....
P
43 ans 1638
Mi-k-l a écrit:
Petit article récapitulatif de l'Humanité sur les points noirs de l'offre Free : ici.

Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule cette article. Ou comment aller chercher la petite bête pour dire qu'on a trouvé un point négatif quand même. Quel est le crétin qui va prendre un forfait voix à 2€ par mois pour surfer sur internet toute la journée en hors forfait?

[Hs on] Bon anniversaire Mi-k-l! [Hs off]
S
42 ans 389
De toute façon pas si négatif que ça, puisqu'on peut bloquer son forfait pour éviter les dépassements chez Free.
31 ans Grenoble 550
J'ai pu enfin prendre un forfait pour mon père mais je suis mitigée :? je lui ai prit a 19.90 parce que j'en avait marre de cette page avec mes identifiants qui revenaient en pleine face a chaque fois que je les entrait.
Ça reste toujours presque 60€ de moins que son forfait actuel chez Orange donc c'est un bon investissement :)

J'espère en prendre un a 15€ pour moi demain matin j'ai mis mon réveil exprès. :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bon article de l'UFC
http://www.quechoisir....s-offres-passees-au-peigne-fin

cela permet de mieux savoir à quoi s'attendre
32 ans SUD 77 5
Le gros avantage c'est que c'est sans engagement de durée donc si ça se passe mal, on peut facilement quitter mais au vue du montant investi par Free dans la téléphonie mobile, je doute que Free se permette de renier sur la qualité.
moi c'est fait c'est deja commandé :)
V
74 ans 5070
Moi j'ai reçu ma sim mercredi dernier, ma portabilité avait déjà eu lieu mardi aprèm, et c'est le seul bémol ces quelques heures sans réseau.
Sinon ras tout fonctionne bien avec mon iPhone d'ailleurs depuis hier plus besoin de saisir les réglages de réseau tout ce fait en automatique.
La seule chose qui ne fonctionne pas c'est la messagerie visuelle mais à priori ça va bientôt arriver.
Ha et orange a prélevé le jour même le relicat de forfait que je leur devait, ils vont se faire une belle hausse du chiffe d'affaire en janvier ;)
31 ans Grenoble 550
Ici aussi on a reçu nos sim, pas de coupure de réseau. Par contre ce matin mon chéri a crevé en rase campagne a 6 heure du matin, et il m'a envoyé au moins au moins une quinzaine de #122* et je n'ai rien reçu, il est resté en galère jusqu'à ce que je l'appelle 1h30 après parce que je m’inquiétais qu'il ne m’aie pas fait signe en rentrant chez lui.

Donc apparemment les "orange appelle" moi ou "orange recharge moi" ne marchent pas avec free.
2630
Moi je suis encore engagée chez Orange ; ce qui me permettra de voir comment ça évolue, de voir si ça vaut vraiment le coup.

Et si c'est pas trop merdique, je signe pour le forfait à 2€ ; pour l'instant j'en paye 12 + tous les SMS que j'envoie, et j'ai jamais dépassé mon heure de communication (ni la 50aine de SMS), donc ce serait super pour moi.
39 ans In the middle of nowhere 1245
On est plusieurs a avoir recu dans la famille pas de souci en france pour l'instant par contre pas de reseau en allemagne ce qui est assez problematique pour nous frontaliers.
S
42 ans 389
Bon ça fais un moment que j'ai mes puces et après quasiment 1 mois d'utilisation, je vais vous donner mes premières impressions sur Free Mobile à l'usage.

Alors c'est un retour positif carrément, je n'ai pas eu de problème de 3G qui décroche, le réseau fonctionne bien, les appels sont cristallins, autant le dire aussi bien que sur les réseaux concurrent. L'accord d’itinérance avec Orange y est pour beaucoup.

Tout va bien quoi. Alors j'ai un iphone 4S qui s'est configuré automatiquement par itunes, pour les téléphones android vous avez free mobile config de dispo sur le market.

Donc voila vraiment que du bonheur.
B I U