MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les forfaits Free Mobile

C
45 ans 7
impossible de me connecter sur le site ce soir, je voulais souscrire a free mobile... : (
39 ans 2809
vous pourrez peut-etre me conseiller sur la manoeuvre à suivre.
Free est déjà mon FAI.
Lundi dernier, j'ai souscrit à l'abonnement free mobile.
Juste après, j'ai constaté que l'adresse mail dans mon compte n'était pas la bonne.
J'ai donc fait la modif, masi j'avais déjà confirmer l'inscription.

COnclusion à J+7, jen 'ai pas reçu de mail de confirmation (en tout cas sur LA bonne adresse).

comment faire pour savoir si mon inscription est bien enregistré car là, aucune nouvelles...
S
42 ans 389
Va sur le site de free mobile, fais comme si tu allais te loguer et tu choisis, mot de passe oublié.

Au pire appel le 3244 et demande carrément à un conseiller de vérifier l’état de ta commande et modifier ton adresse mail. Car les deux compte ne sont pas lié du coup même si tu as modif ton mail free adsl, ça ne modifie pas ton mail free mobile.
39 ans 2809
L'idée me paraissait génial Shy.
Sauf, que je n'ai pas mon identifiant non plus..... il y a trop de chiffres sur le numéro de portable pour que ce soit ça...
S
42 ans 389
Bin que tu clique sur "vous avez oublié votre mot de passe" , en fait tu n'as pas besoin de ton identifiant :)

C'est nom, prénom et adresse mail ;)
39 ans 2809
oups... j'ia pas fini mon explication....
Je viens ausi d'esayer comme ça et rien n'est reconnu...
il me dise qu'aucun compte n'est reconnu...

J'aurais donc été assez bête pour ne aps m'isncrire correctement, ca m'étonne quand même...
39 ans 2809
ah ah ah...
peut-etre que....

Je viens de noter mon nom et prenom en gras et il semblerait que quelque chose se soit débloqué :roll:
Il est noté que vu le nombre de demande, eut etre que le mails mettra plusieurs heures à parvenir...
Je verrais demain matin!

Merci Shy!
S
42 ans 389
De rien, au pire si tu ne reçois pas de mail c'est qu'ils n'ont pas le bon essaie de les joindre au 3244 :)
39 ans 2809
et ben non!!!! hier, à force d'esayer, j'ai eu ce fameux messages me disant que j'aurais mes identifiants.... mais ce matin, quedal.
je réessaie, en notant en lettres capitales comme la veille... mais non.... ne me reconnait pas!

Les boules car pas envie d'appeler le 3244. Ca doit encore etre un numéro hors de prix. Et si c'est pour m'entendre dire que l'abonnement n'a pas été pris en compte;...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
S
42 ans 389
Je crois que le 3244 est gratuit si tu appelles depuis ta freebox :)
S
42 ans 389
Muarf et en plus si l'abonnement n'a pas été pris en compte tu pourras souscrire par téléphone :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quelqu'un sait si Free prévoit de sortir une offre mobile + adsl à un prix cassé ?

Si au début, l'offre Free me paraissait super, au final, je me suis rendue compte qu'elle ne me ferait pas faire tant d'économies que ça. Ou alors, j'ai mal saisi.

Actuellement, je suis chez Bouygues et j'ai l'offre Idéo à 45 € par mois qui comprend : adsl illimité + TV + forfait mobile 2h / SMS+MMS+Internet illimité.
Donc, mettons que le forfait adsl+TV me coûte 30 €, au final, mon forfait mobile me revient à 15€.

D'où ma question du début :D
V
74 ans 5070
ben en fait je crois pas car ça fait 30€ l'adsl et 15€ le forfait mobile si t'es abonné adsl sinon 19€, la différence c'est que c'est en illimité pour le mobile sinon ça revient au même prix que ton offre.
Je sais que bouygues avaient sortis des offres combinés hyper intéressantes
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
nature a écrit:
ben en fait je crois pas car ça fait 30€ l'adsl et 15€ le forfait mobile si t'es abonné adsl sinon 19€, la différence c'est que c'est en illimité pour le mobile sinon ça revient au même prix que ton offre.


C'est bien ce qu'il m'avait semblé, merci :)
39 ans 2809
Nature à tout dit.
le montant total Free ou Bouygues serait le même, sauf que pour le prix, avec free, c'est appel+sms illimités (et faut voir si tu captes bien le réseaux, ce uqi semble mal barré dans certains secteurs...)
B I U