MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

R
39 ans 15384
Par contre,les fraises,j'adore ^^

Mais le poivron,beurk,c'est l'horreur absolu ...
Je peux pas,je peux pas :sick:
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
"Mon homme le mange comme ca,cru,comme une pomme,moi rien que l'odeur et j'ai la nausée,je DETESTE ca ..."

J'avoue que je fais pareil aussi, mais je les aiment sans la peau fondues à la poele ou griller
757
le pianiste, sur France 3...

Un film qui m'émeut à chaque fois... Et Adrian Brody est extraordinaire de charisme...

Et c'est une période historique qui me passionne énormément, de par les histoires que me raconte ma grand mère allemande... et de par la barbarie inouïe dont peut faire preuve l'humain..
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Sinon pour moi ce soir c'était Tellement Vrai
mais là c'est Touche pas à mon poste!! j'adore cette émission
38 ans Drôme 3451
Je viens de voir la pianiste pour la première fois, un film exceptionnel, j'ai adoré, pleuré et j'ai cru vomir qlq fois tellement certaines scènes sont choquante.
4240
Ce soir aucune idée, peut-être Tous différents sur NT1 , le sujet ne me botte pas vraiment mais la seconde option aurait été TF1, et malheureusement, quand je vois Carole Rousseau, j'ai des envies de meurtre :evil: De toute façon le Vendredi/Samedi/Dimanche, c'est le désert pour moi niveau programme tv...
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Pour moi ce soir c'est le documentaire "The September Issue" sur Arte dans les coulisses du magazine Vogue version US.
38 ans Drôme 3451
Je suis devant les Choristes, vu et revus mais j'adore Gérard Jugnot.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Peut-être cold case mais à mon avis je vais zapper comme d'hab ...
38 ans Drôme 3451
DDounette a écrit:
Peut-être cold case mais à mon avis je vais zapper comme d'hab ...


+1, j’attends le début d'Esprit Criminel
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Et ben non finalement j'ai regardé parole de français avec Le Pen et Mélenchon, j'avais oublié qu'il y avait ça hier soir qui passait.
Et pour esprit criminels, j'étais trop claquée...
38 ans Drôme 3451
Devant "Les Enfoirés"
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ce soir ce sera soirée Kaamelott on est accroc avec mes doudous ;)
42 ans Le Havre 2722
"La Môme" sur TF1.
Je l'ai déjà en DVD mais qu'importe, je ne m'en lasse pas de ce film. Et puis y a rien d'autre qui me plaît à la télé ce soir, alors... :)
38 ans Drôme 3451
Pour Moi ce sera aussi la Môme, j'aime beaucoup ce film.
B I U