MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

4240
Recherche appartement ou maison sur M6, souvent les gens me gonflent un peu mais comme j'adore Stéphane Plaza...
31 ans Haute-patate... 135
Pour la première fois je vais pas regarder Grey's anatomy ce soir, j'ai pas trop envie. Je regarderais demain en replay.

Donc du coup je vais regarder Recherche appartement ou maison.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi aussi je regarde le chéri de Low-s ce soir ! :lol:
4240
Arf non pitié, un mec comme ça j'en voudrait pas, par contre un meilleur pote ou un cousin comme ça, je fonce :D
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je vais regarder Cold case, je trouve ça un peu con de ne pas mettre au moins deux épisodes inédit. Car là france2 abuse avec juste un épisode et les autres sont des énième rediffusion
4240
Topchef ;)
44 ans Bretagne 2439
Low-s a écrit:
Topchef ;)


+1 ... ma fille de 6 ans m'a dit ce soir au vu de la présentation de sa salade avec son jambon (plat très raffiné servi dans les meilleurs restaus étoilés :lol: ) ... t'es ma maman top chef! :oops:

-Vany-
38 ans Drôme 3451
Ce soir c'est Grey's Anatomy en replay
4240
Tellement vrai sur NRJ12.
38 ans Drôme 3451
Maison à vendre, juste pour le plaisir de voir Stephane plazza
47 ans Lille 7000
phantom le masque de l'ombre sur france 4
38 ans Drôme 3451
Je suis devant capital, mais pas pour longtemps je pense, j’entends mon lit me réclamer!!!!!!!
54 ans Mons / Belgique 2229
Ce soir, Top Chef !!!
4240
Shedevil a écrit:
Ce soir, Top Chef !!!


Pareil
31 ans Haute-patate... 135
Hier soir j'ai regardé " Neuilly sa mère " Je l'avais encore jamais vu, j'ai bien aimé.

Et pour ce soir ce sera aussi Chef pour moi ! En plus ce soir il y a l'épreuve avec les enfants ! :D
B I U