MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
j'ai été tenté, mais, pas ce soir..
suis devant la 8, c'est pas mieux...

"les nouveaux comportements sexuels des FRançais".
et c'est n'importe quoi.


Ah,je vois le genre ...

"Les  
francais sont SM,parce que,ouhlala,ils ont des menooottteeeeees et des sex toys noirs,huhu oups tralala!"

"Les francais adooooorent la lingerie sexyyy hihi"

"Les francais sucent,avalent,et ont des sex friends!!"

Bref,vous avez tout vu!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Cute a écrit:
Ah,je vois le genre ...

"Les francais sont SM,parce que,ouhlala,ils ont des menooottteeeeees et des sex toys noirs,huhu oups tralala!"

"Les francais adooooorent la lingerie sexyyy hihi"

"Les francais sucent,avalent,et ont des sex friends!!"

Bref,vous avez tout vu!

Les autres ne font pas tout ça aussi ? :silly:
R
39 ans 15384
Nan,ce sont des nouveaux comportements,d'après eux ... haha
Enfin les menottes en fourrure,les strings,les bas résilles,la fellation etc ca a toujours existé.
C'est juste beaucoup moins tabou de nos jours,point. Franchement,qui aurait honte par exemple d'avoir un sex toy,ou de sucer un inconnu dans un parc a 2h du mat'? Personne,lol
31 ans Haute-patate... 135
Low-s a écrit:
Pour moi aussi, et grosse déception quant au côté hétéro de Sam :(


J'ai pensé exactement pareil ! C'est dommage je trouve, j'espère que son rôle va évoluer au fil des épisodes !

Sinon pour moi aussi ce soir ce sera aussi Tellement vrai
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Cute a écrit:
Nan,ce sont des nouveaux comportements,d'après eux ... haha
Enfin les menottes en fourrure,les strings,les bas résilles,la fellation etc ca a toujours existé.
C'est juste beaucoup moins tabou de nos jours,point. Franchement,qui aurait honte par exemple d'avoir un sex toy,ou de sucer un inconnu dans un parc a 2h du mat'? Personne,lol

Heu pour l'inconnu je suis pas sûre que ça soit très développé quand même ... Mais le sujet m'a mis l'eau à la bouche, ça y est je sais quelle daube je vais peut-être regarder ce soir :)
R
39 ans 15384
L'inconnu,ouais ca se fait quand même ^^ Ptet pas dans un parc a 2h du mat',quand même,mais rien que de lire des témoignages de gens qui s'envoient en l'air dans les cinés,restaurants,bref lieux publics,chéri et moi on se sent limite prudes .. :lol:
Perso j'oserais jamais. Non pas que ca me tente pas,mais aucune envie de me faire choper comme ca :oops:

Remarque c'était pas du tout un reproche,les gens font ce qu'ils veulent ;)
Tant qu'ils se protègent ...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Cute a écrit:
L'inconnu,ouais ca se fait quand même ^^ Ptet pas dans un parc a 2h du mat',quand même,mais rien que de lire des témoignages de gens qui s'envoient en l'air dans les cinés,restaurants,bref lieux publics,chéri et moi on se sent limite prudes .. :lol:
Perso j'oserais jamais. Non pas que ca me tente pas,mais aucune envie de me faire choper comme ca :oops:

Remarque c'était pas du tout un reproche,les gens font ce qu'ils veulent ;)
Tant qu'ils se protègent ...

Moi c'est plutôt le côté inconnu qui me gêne, pas le côté sucer à 2h du mat dans un parc. A une heure pareille il y a peu de risques d'être surpris. Enfin peut-être qu'un jour le côté inconnu me tentera aussi :P
R
39 ans 15384
Moi j'aime pas trop,déjà les parcs ca me rappelle le boulot,donc bof ... :lol:
Plutot un hotel 5 étoiles dans les Baléares :) ..

*reve ma fille*
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Cute a écrit:
Moi j'aime pas trop,déjà les parcs ca me rappelle le boulot,donc bof ... :lol:
Plutot un hotel 5 étoiles dans les Baléares :) ..

*reve ma fille*

La plage déserte ... (la plage on a trouvé, déserte jamais :lol: )
R
39 ans 15384
Bah quand j'aurais gagné a Euromilliards ( si si ca va exister,arretez de casser mon reve ),j'en achèterais une a tout le monde :lol:
4240
Cute a écrit:
Bah quand j'aurais gagné a Euromilliards ( si si ca va exister,arretez de casser mon reve ),j'en achèterais une a tout le monde :lol:


Je laisse la mienne à quelqu'un d'autre :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Cute a écrit:
Bah quand j'aurais gagné a Euromilliards ( si si ca va exister,arretez de casser mon reve ),j'en achèterais une a tout le monde :lol:

C'est gentil ça :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je vais faire venir un notaire pour mettre tout ça au propre, ocazou... :lol:
Pour moi ce soir ce sera comme dhab... RIEN! Bah oui, j'ai pas de TV :lol:
c'est quoi la fellation?
34 ans Dans le sud ;) 5608
DDounette a écrit:
Cute a écrit:
Moi j'aime pas trop,déjà les parcs ca me rappelle le boulot,donc bof ... :lol:
Plutot un hotel 5 étoiles dans les Baléares :) ..

*reve ma fille*

La plage déserte ... (la plage on a trouvé, déserte jamais :lol: )


Moi si un jour à 3h du matin :oops:


Sinon moi ce soir c'est tellement vrai , boarf j'ai l'impression d'avoir vue et revue cette emission cent fois tellement c'est toujours pareil
B I U