MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BRIDGET JONES - récupérer l'homme de sa vie

P
47 ans lutterbach (68) 1197
et de deux :kiss:
je suis intimement persuadé que chaque pied a une chaussure qui l'attend quelque part.
un de ces jours tu vas trébucher dessus.

bises !!
marilyn
43 ans DIJON 1015
De toute facon, il n'y a plus d'ambiguité.
Il ne m'aime pas.
:cry:

Merci de votre soutien
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Il te l'a fait savoir :shock:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Si c'est le cas, désolée pour toi, mais dis toi qu'au moins maintenant tu es fixée, tu ne te poseras plus la question et tu pourras arrêter de lui faire des lettres ou autre!

Tu as enfin l'esprit libre pour passer à autre chose!

Allez, une deux, une deux, une deux, on retourne sur le marché!!
On respire. Cela va bien se passer! \:D/

Bon Courage!!! :kiss:
43 ans DIJON 1015
Merci....
C'est moi qui ne voulait pas entendre...il me l'avait déjà dit, et je n'y croyais pas...Effectivement, maintenant, je suis fixée.
Je vais essayer de m'accorcher à un projet positif : celui d'aller chez le psy...Parce que là , je me sens vraiment mal.
J'ai l'imopression d'être une immonde merde....désolée du terme... :cry:
L
46 ans Bruxelles 2125
larondededijon a écrit:
lsayane, ton témoignage m'a bouleversé..
je ne veux surtout pas lui faire plus de mal que je lui ai déjà fait...
Peut être que mon ultime et vraie preuve d'amour, c'est le laisser faire sa vie ailleurs, si c'est son choix...

Merci Isyane...je pense que j'ai compris... :cry:


Courrage, et comme dit Fanny-Manon, s'il doit revenir vers toi un jour, et bien il reviendra, mais il faut que ça vienne de lui. Pour le moment, il faut le laisser vivre autre chose...
43 ans DIJON 1015
Je sais qu'il ne reviendra pas.
C'est une certitude, il a trop souffert, il ne me pardonnera jamais.
Il faut que je travaille pour l'accepter.
Ce sera long.
Mais je n'ai pas le choix. :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
J'ai l'imopression d'être une immonde merde


Mais non ! Rien de ce que tu as fait ou pensé ne fais de toi cela. Au contraire, moi à travers tes messages, je vois une fille super, intelligente, qui avance malgré tout, dans cette vie pas toujours facile.
Courage !!! :P
L
46 ans Bruxelles 2125
larondededijon a écrit:
Merci....
C'est moi qui ne voulait pas entendre...il me l'avait déjà dit, et je n'y croyais pas...Effectivement, maintenant, je suis fixée.
Je vais essayer de m'accorcher à un projet positif : celui d'aller chez le psy...Parce que là , je me sens vraiment mal.
J'ai l'imopression d'être une immonde merde....désolée du terme... :cry:


Personne ne pense ça de toi, alors enlève toi ça de la tête, ça ne fait pas avancer les choses. Tu es un peu perdue pour le moment, mais avec le temps et l'aide du psy, tu iras mieux et tu pourras passer à autre chose.

Courrage
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je sais que c'est facile à dire, mais tu es une fille mignonne (déjà, t'es une ronde, tu as de bonnes bases), t'as pas l'air trop bête, voire même intelligente et tu es jeune, tu iras mieux, tu as la santé, un boulot, etc...

Allez, on positive, ça pourrait être pire ;)
43 ans DIJON 1015
Mouais :roll:
Je vais essayer de me prendre en main surtout...
Parce que mes petits problèmes, c'est rien à côté de d'autres...
Je vais mettre ma dignité dans ma poche, et je vais essayer d'avancer, avec le psy, notamment...

Merci de vos messages les filles...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pas de quoi, n'hésites pas à papoter soit via les posts, soit en MP si je peux t'être d'une quelconque utilité ;)

:kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, si tu veux parler, n'hésites pas :P
43 ans DIJON 1015
Vous êtes adorables ! :)
C'est vous toutes qui méritez une vraie "déclaration d'amitié"
Merci les filles, de votre présence, de votre disponibilité...
L
42 ans 3913
Coucou ma belle
je n'avais aps vu ce post et je viens tous lire et je suis vraiment désolée de ne pas être intervenue même si ce que j'aurai pu te dire n'aurait appremment aps changer le résultat final.... :?

Saches que si tu veux papoter je suis toujours là sur MSN

pleins de :kiss: tout doux et de calinoux pour te remonter le moral
B I U


Discussions liées