MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight watchers??

51 ans 35 10308
debbie971 a écrit:
On peut pas manger une plaquette de beurre sans conséquence!

Mais pourquoi tu voudrais manger une plaquette de beurre? :shock:
36 ans Ain 128
Pour moi WW est une sorte de RA, je me suis inscrite il y a 1 mois, je vais au reunion, et j'ai radicalement changé ma facon de manger. Je mangeais n'importe quoi et en trop grosses quantité, je sais que je ne suis pas devenue grosse par hasard. Je mange mieux, je me sens mieux et j'ai perdu ***kg*** en 1 mois, c'est pas le jackpot mais j'en suis tres contente.
S
37 ans 1093
Havaianas a écrit:
Pour moi WW est une sorte de RA, je me suis inscrite il y a 1 mois, je vais au reunion, et j'ai radicalement changé ma facon de manger. Je mangeais n'importe quoi et en trop grosses quantité, je sais que je ne suis pas devenue grosse par hasard. Je mange mieux, je me sens mieux et j'ai perdu ***kg*** en 1 mois, c'est pas le jackpot mais j'en suis tres contente.


On en reparle dans quelques années ?
52 ans Lorraine 4326
Havaianas a écrit:
P. Je mangeais n'importe quoi et en trop grosses quantité,


et pourquoi tu mangeais comme ca ? tu sais le dire ?
371
Bonjour, tous les régimes c'est n'importe quoi, juste pour faire gagner de l'argent aux personnes qui s'occupent de ces centres. WW, si c'est pour manger léger à vie, et se priver de toutes les bonnes choses, là on perd du poids,si l on recommence à manger normalement, on reprend plus que ce que l'on a perdu
Tant que nous n'avons aucun de soucis de santé, perso, je trouve nul de vouloir faire un régime strict
36 ans Ain 128
Je suis loin de me priver de bonnes choses, je sais me faire plaisir, chez WW rien n'est interdit! Je me suis fait une tartiflette dans le week end,, un macdo la meme semaine, et j'ai perdu ***kg de plus, tout simplement en adaptant les repas d'avant/apres,ce que je ne faisait pas avant.

SoDark> Si tu veux, on en reparle dans quelques années.

Ladybugette> Oui comme je l'ai dit je sais que je ne suis pas devenue obese par hasard.
S
48 ans 4940
Ma dièt m'avais dis a l'époque que WW n'est pas si mal , le seul truc c'est les points a compter qu'elle n'approuve pas , mais le fait , qu'il faut manger légume viande féculent .
WW, un régime, un de plus. je connais beaucoup de personnes qui l'ont tenté.
et beaucoup qui ont tout repri, bien sur.

Pourquoi traiter ce régime différement des autres?
52 ans Lorraine 4326
blueberrycat a écrit:

Pourquoi traiter ce régime différement des autres?


d'accord avec toi, je vois pas pourquoi on laisse vanter ce régime ici
j'en ai fait des régimes à la con, celui ci, jamais.

je deteste ce coté sectaire et émulation de masses.

heurk.
39 ans 2927
Bonjour à toutes,

Je viens de débuter WW depuis une petite semaine.

Je n'avais jamais fais de regime auparavant!

Je mangeais ce dont j'avais envie quand j'en avais envie... Donc je mangeais mal.

Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.

Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...

Pour perdre du poids, il faut changer ses habitudes et manger de tout!

Depuis 1 semaine, je respecte le quotas de points, et surtout je mange différement, beaucoup mieux même...

Alors ces habitudes que je suis entrain de construire, il faudra que je les conserve sur le long terme, certes, mais ce sont les bonnes habitudes pour apporter à mon corps ce dont il a besoin ni plus ni moins...

Alors cette diabolisation de WW j'avoue ne pas la comprendre...
tomate-farcie a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.

Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...

Pour perdre du poids, il faut changer ses habitudes et manger de tout!


mais voilà que c'est interessant...tu nous en apprends une bien bonne.

et pour ceux qui ne veulent pas perdre de poids et s'aimer ainsi?
je pense qu'un rappel à la charte anti-régime de VLR est plu que nécessaire
51 ans 35 10308
tomate-farcie a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.

Je ne le pense pas, je le sais, parce que je l'ai fait.

tomate-farcie a écrit:
Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...

Mais est-ce que tu as essayé seulement? Ecouter tes envies, ta faim et ta satiété, vraiment? Pendant un long moment?

tomate-farcie a écrit:
Alors cette diabolisation de WW j'avoue ne pas la comprendre...

C'est pourtant pas compliqué :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! [b]En revanche, n'en parlez pas ici.[/b]

C'est quoi qui n'est pas clair?

Est-ce qu'on n'a quand même pas le droit d'avoir UN forum sur internet où on peut parler de surpoids sans qu'on vienne nous emmerder avec "faire attention", "pour perdre du poids il faut faire ça ou ça", "le régime XYZ je vous jure ça marche en 15 jours je n'ai encore rien repris" "si t'as faim mange une pomme".

Je suis sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec le surpoids) où je vois des filles se torturer avec leur poids et se culpabiliser avec la nourriture et même si ça me démange vraiment je les laisse en parler parce que c'est leur choix et que chacun a bien le droit de vivre sa vie comme il le veut. Mais ici, bordel, foutez nous la paix avec les régimes et la perte de poids.

(Darlee-Doo, si tu passes par là, il te reste du thym?).
39 ans 2927
blueberrycat a écrit:
tomate-farcie a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.

Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...

Pour perdre du poids, il faut changer ses habitudes et manger de tout!


mais voilà que c'est interessant...tu nous en apprends une bien bonne.

et pour ceux qui ne veulent pas perdre de poids et s'aimer ainsi?
je pense qu'un rappel à la charte anti-régime de VLR est plu que nécessaire


Libre à eux de s'aimer comme ils sont !

Je ne glorifie pas WW mais constate que ça m'a fait prendre conscience que je mangeais vraiment mal...

Alors si en me corrigeant je peux perdre quelques kilos et "faire du bien à mon corps"... Libre à moi non ?

Et ma réponse s'adressait particulièrement à la fille qui à créé le post
39 ans 2927
Angia a écrit:
tomate-farcie a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.

Je ne le pense pas, je le sais, parce que je l'ai fait.

tomate-farcie a écrit:
Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...

Mais est-ce que tu as essayé seulement? Ecouter tes envies, ta faim et ta satiété, vraiment? Pendant un long moment?

tomate-farcie a écrit:
Alors cette diabolisation de WW j'avoue ne pas la comprendre...

C'est pourtant pas compliqué :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! [b]En revanche, n'en parlez pas ici.[/b]

C'est quoi qui n'est pas clair?

Est-ce qu'on n'a quand même pas le droit d'avoir UN forum sur internet où on peut parler de surpoids sans qu'on vienne nous emmerder avec "faire attention", "pour perdre du poids il faut faire ça ou ça", "le régime XYZ je vous jure ça marche en 15 jours je n'ai encore rien repris" "si t'as faim mange une pomme".

Je suis sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec le surpoids) où je vois des filles se torturer avec leur poids et se culpabiliser avec la nourriture et même si ça me démange vraiment je les laisse en parler parce que c'est leur choix et que chacun a bien le droit de vivre sa vie comme il le veut. Mais ici, bordel, foutez nous la paix avec les régimes et la perte de poids.

(Darlee-Doo, si tu passes par là, il te reste du thym?).


Je ne fais que répondre à la fille qui à créé le post, je comprend que vous ne vouliez pas parler "régime" etc, elles se pose des questions et je donne mon opinion. ça s'arrête là.
B I U