MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight watchers??

mais qu'est ce que tu fiche ici alors?
oh, hé, c'est VIVE LES RONDES...

pas vive les adeptes des régimes à la con!!!

tu es sur un site anti-régime..
39 ans 2927
blueberrycat a écrit:
mais qu'est ce que tu fiche ici alors?
oh, hé, c'est VIVE LES RONDES...

pas vive les adeptes des régimes à la con!!!

tu es sur un site anti-régime..
*

Et alors je fais 100kg c'est pas parce que j'en perdrais 10 ou 15 que je ne serais plus ronde!

C'est horrible cette agréssivité...

Alors on fait quoi quand une fille se pose des questions sur ww? On sort les fusils et on la liquide sur place?
On peut pas s'exprimer sur le sujet sans que vous sortiez la carte RA à tout bout de champs!
Je lui livre mon expérience c'est interdit ça ?

En tout cas ce sera mon dernier message car je suis choquée par ce manque de courtoisie
51 ans 35 10308
tomate-farcie a écrit:
Je ne fais que répondre à la fille qui à créé le post, je comprend que vous ne vouliez pas parler "régime" etc, elles se pose des questions et je donne mon opinion. ça s'arrête là.

Ce n'est pas "nous" qui ne voulons pas parler régime, normalement c'est toi aussi qui ne devrait pas vouloir parler régime puisqu'en t'inscrivant tu as accepté la charte que je t'ai donné en lien. Ainsi que la personne à l'origine de la discussion d'ailleurs.
25680
tomate-farcie a écrit:
Bonjour à toutes,

Je viens de débuter WW depuis une petite semaine.

Je n'avais jamais fais de regime auparavant!

Je mangeais ce dont j'avais envie quand j'en avais envie... Donc je mangeais mal.

Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.

Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...

Pour perdre du poids, il faut changer ses habitudes et manger de tout!

Depuis 1 semaine, je respecte le quotas de points, et surtout je mange différement, beaucoup mieux même...

Alors ces habitudes que je suis entrain de construire, il faudra que je les conserve sur le long terme, certes, mais ce sont les bonnes habitudes pour apporter à mon corps ce dont il a besoin ni plus ni moins...

Alors cette diabolisation de WW j'avoue ne pas la comprendre...


À force de publicité, de croyance alimentaire, de régime, de conseil de la voisine, de magazine ou encore du régime d'une personne de notre famille ou bien d'autres raisons, nous sommes nombreux à avoir perdu nos repères quand il s'agit de nourriture.

WW ne fait qu’encore donner de faux repaires, car même si ce mode d'emploi à plein semble bien pratique il n'est qu'un leurre !

Tu parles de l'envie, mais tu ne parles pas de la différence entre faim et gourmandise, de la satiété et de l'écoute de nos sensations alimentaires qui permet de dire stop à la boucher suivante, car même si l'envie est là et goût et la faim ne sont plus aussi fort.

tomate-farcie j'ai fait WW comme beaucoup de monde, mais il n'y a que la RA du GROS qui m'a rendu ma liberté.

As-tu jeté un oeil sur le forum RA ?
B I U