MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyperactivité

36 ans narbonne 2199
merci les filles, oui je veux consulter je trouve ca normal, je préfere y aller pour rien que de pas y aller et qu'elle est quelque chose, je veux pas  
faire la même erreur que mes beaux parents : mon mari a commencer a avoir des TOC vers 6/8 ans et ses parents pensaient que sa passerait plus grand sauf que maintenant c'est trop tard il en a eu de plus en plus et doit vivre avec.
il va demander a son psychiatre qui est le meilleur de la ville de lui donner un nom de pédopsy et je prendrai rdv.

la pmi j'y tiens pas trop car ils ont tendances a juger trop vite j'y allais avant maintenant j'ai arreter quand sans arret elle me disait que je devais pas donner assez a manger a ma fille car elle grossissait pas beaucoup. mais bien sur elle manger comme 4 c'est ma de ma faute si elle grossit pas beaucoup.

oui saralou je vais faire ca j'adore ecrire donc ca va le faire comme ca le pedopsy aura un appercu du comportement de ma fille.

oui mamisha j'ai vu des enfants dur ( ma niece est tres dure) mais j'en ai jamais vu comme ma fille ou alors c'est qu'on est pas assez ferme et elle se fout de nous mais a cet age la je pense pas qu'elle est ce vice la quand même parceque taper une crise avec grosses larmes juste parceque elle arrive pas a passer quelque part je pense qu'elle est vraiment frustré que c'est pas un caprice. enfin j'en sais rien. il me tarde d'avoir rdv pour au moins me dire que son cerveau va bien.
73 ans 3528
Je pense que tu as raison de suivre ton instinct, parce que tu es la mieux placée pour sentir s'il y a un souci. J'espère que vous serez bien pris en charge et tiens nous au courant surtout.
36 ans narbonne 2199
mamisha a écrit:
Je pense que tu as raison de suivre ton instinct, parce que tu es la mieux placée pour sentir s'il y a un souci. J'espère que vous serez bien pris en charge et tiens nous au courant surtout.


oui merci j'espere aussi etre bien suivie, je vous tiens au courant
37 ans Limoges 947
coucou dis donc je savais pas tout ça moi :( ! je pense que tu fais bien d'aller consulter vaut mieux y aller ca te soulagera de parler , de te décharger , et de trouver des solutions pour toi et ta fille!
en attendant tu viens me parler sur facebook quand tu veux si tu me vois connecter tu hésite pas ok ?? et je plaisante pas je suis la si t'as besoin ;) plein de :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
Emilie87100 a écrit:
coucou dis donc je savais pas tout ça moi :( ! je pense que tu fais bien d'aller consulter vaut mieux y aller ca te soulagera de parler , de te décharger , et de trouver des solutions pour toi et ta fille!
en attendant tu viens me parler sur facebook quand tu veux si tu me vois connecter tu hésite pas ok ?? et je plaisante pas je suis la si t'as besoin ;) plein de :kiss: :kiss:


merci ma belle c'est gentil, j'en ai pas parler sur fb car je veux pas que certaines personnes de ma famille le sache ca leur donnerait un sujet de ragot donc je préfere en parler ici mais si je te vois connecté pas de soucis. par contre défois si tu me vois co et que je te parle pas c'est que c'est mon mari qui squatte mon fb bisous ma belle et a Ylan aussi
36 ans narbonne 2199
je viens vous donnez quelques nouvelles de paloma.
depuis environ 1 semaine, elle est beaucoup plus calme, je sais pas comment c'est arrivé ni si ca va durer mais c'est bien agréable d'avoir une petite fille qui s'amuse avec d'autres enfants sans les taper ou autre et moi j'ai plus a crier toute la journée, en général je lui dis non et elle arrette.
on va quand même consulter pour le fait qu'elle balance sa tete.
voila je pense qu'elle grandit et qu'elle fait des progres niveau comportement. le seul truc qui s'est pas calmé c'est qu'elle nous pince quand elle est en colere mais c'est le jour et la nuit avec il y a peu de temps.
S
89 ans 4951
angelika11 a écrit:
je viens vous donnez quelques nouvelles de paloma.
depuis environ 1 semaine, elle est beaucoup plus calme, je sais pas comment c'est arrivé ni si ca va durer mais c'est bien agréable d'avoir une petite fille qui s'amuse avec d'autres enfants sans les taper ou autre et moi j'ai plus a crier toute la journée, en général je lui dis non et elle arrette.
on va quand même consulter pour le fait qu'elle balance sa tete.
voila je pense qu'elle grandit et qu'elle fait des progres niveau comportement. le seul truc qui s'est pas calmé c'est qu'elle nous pince quand elle est en colere mais c'est le jour et la nuit avec il y a peu de temps.


Merci Angelika pour les nouvelles!

Je suis très contente que cela se passe beaucoup mieux avec paloma.

Reviens nous donner des nouvelles pour la suite!
36 ans narbonne 2199
saralou a écrit:
angelika11 a écrit:
je viens vous donnez quelques nouvelles de paloma.
depuis environ 1 semaine, elle est beaucoup plus calme, je sais pas comment c'est arrivé ni si ca va durer mais c'est bien agréable d'avoir une petite fille qui s'amuse avec d'autres enfants sans les taper ou autre et moi j'ai plus a crier toute la journée, en général je lui dis non et elle arrette.
on va quand même consulter pour le fait qu'elle balance sa tete.
voila je pense qu'elle grandit et qu'elle fait des progres niveau comportement. le seul truc qui s'est pas calmé c'est qu'elle nous pince quand elle est en colere mais c'est le jour et la nuit avec il y a peu de temps.


Merci Angelika pour les nouvelles!

Je suis très contente que cela se passe beaucoup mieux avec paloma.

Reviens nous donner des nouvelles pour la suite!


merci, oui je donnerais des nouvelles, la mon mari a rdv avec son psychiatre le 24 il lui demandera un nom de pedopsy
34 ans 2571
Je suis contente d'avoir des nouvelles aussi :)
C'est déjà une bonne chose si elle se calme un peu!
36 ans narbonne 2199
oui ca fait du bien de la voir un peu plus calme, par contre les nuits c'est horrible, j'en peux plus elle se réveille tres souvent, balance sa tete contre le lit et crie (sans pleurer) puis ca dure min 30 min et soit elle se rendors soit elle pleure et je dois la prendre dans ma chambre ou elle s'amuse, défois ca dure presque toute la nuit et le pire c'est qu'apres elle est même pas fatiguée la journée, défois elle fait même pas de sieste apres des nuits de 3/4h. même moi je tiens pas, je suis crevée. je sais pas si ca peut etre les dents ou autre chose, vivement qu'elle parle pour me dire ce qui vas pas.
cet aprem mon zhom va demander un nom je vous direz quand j'aurez eu le rdv au pedopsy
36 ans narbonne 2199
je viens donner quelques news? alors on a eu un rdv au CAMSPP (pas sure que ca soir ca mais c'est le CMPP des petits) on a vu la pédopsy, le rdv c'est très bien passé. elle a trouvé que paloma avait un retard de langage et que si elle la sollicité pour jouer elle la calculait même pas.

bref par rapport au retard de langage elle nous a envoyé vérifier si ca venait pas d'un soucis auditif et tout va bien de ce coté la.

ensuite une éducatrice est venue a la maison vendredi dernier pour voir son comportement a la maison et elle a halluciner. déja ce qui l'inquiete un peu c'est qu'elle se met sans arret en danger, puis elle l'a trouvé super active (et encore elle était a peu près calme) elle est resté 1h.

la lundi on va la bas voir une autre éducatrice pendant 1h et apres ca elles discuteront entre elles voir si elles ont vu les mêmes choses.

pour le moment on nous a conseillé de l'amené a la maison des découvertes de notre ville pour qu'elle joue avec d'autres enfants. je l'ai amené mardi et elle s'est régalée en même temps ca m'a donner un peu de répit j'ai pu jouer avec mon titi pendant que paloma jouait avec les autres enfants.

voila pour l'instant on en ai la, ca avance doucement
36 ans le mans 816
je ne t'avais pas écrit mais je te lis...
bon courage miss et j'espère que les dames trouverons ce qu'elle a en espérant qu'elle n'est rien justement juste très très active ;)

pleins de bisous à toi et tes loulous !
36 ans narbonne 2199
titeloli a écrit:
je ne t'avais pas écrit mais je te lis...
bon courage miss et j'espère que les dames trouverons ce qu'elle a en espérant qu'elle n'est rien justement juste très très active ;)

pleins de bisous à toi et tes loulous !


merci. ben moi le truc c'est que j'espere qu'elle a quelque chose comme ca on la soigne et on en parle plus que si elle est comme ca au naturel, euh du coup me reste qu'a prié pour qu'elle se calme en grandissant lol.

enfin j'espere qu'on trouvera une solution car même pour ma fille c'est pas marrant d'etre toujours frustré
S
89 ans 4951
merci pour les nouvelles angelika.

Je trouve les résultats des entretiens positifs dans le sens ou on sent que tu as été entendue et prise au sérieux par rapport à ton souci sur le comportement de Paloma.

Au moins tu seras fixée après cela.

J'attends des nouvelles du prochain rdv.

Bonne continuation avec tes loulous :D
36 ans narbonne 2199
saralou a écrit:
merci pour les nouvelles angelika.

Je trouve les résultats des entretiens positifs dans le sens ou on sent que tu as été entendue et prise au sérieux par rapport à ton souci sur le comportement de Paloma.

Au moins tu seras fixée après cela.

J'attends des nouvelles du prochain rdv.

Bonne continuation avec tes loulous :D


merci, oui franchement l'équipe est super sympas, a l'écoute et compétante, ils font pas de jugements et ne nous rejettent pas la faute dessus comme le font certaines personnes de notre entourage. les réflexions du style si elle est insupportable c'est votre faute, vous la gatée trop c'est bon quoi.
B I U