MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il se moque de mon poids?

42 ans Qqpart en France 676
manoua a écrit:
Salut, regarde sur lui le défaut physique, qu'il a, quand tu te promènes dans la rue, tu n'as qu'à faire de meme, avec les garçons ,  
sur leurs yeux, leurs muscles, ou autres
Il sera normalement jaloux, s'il ne l'est pas, change de gars, il n' en vaut pas la peine, tu risques de subir du harcèlement moral, et de t'enfermer dans ta coquille, et de faire une dépression à entendre ce genre de réflexion à longueur de temps
Maintenant, c'est à toi de voir
Bonne journée


j'aime bien ce conseil, même si à mes yeux c'est une attitude normal, c'est normal je trouve de regarder les beaux mecs passé et que notre mec regarde les nanas bien roulés, lire le menu ne veut pas dire le commander ^^
39 ans 53
carolinejfdu33 a écrit:
manoua a écrit:
Salut, regarde sur lui le défaut physique, qu'il a, quand tu te promènes dans la rue, tu n'as qu'à faire de meme, avec les garçons , sur leurs yeux, leurs muscles, ou autres
Il sera normalement jaloux, s'il ne l'est pas, change de gars, il n' en vaut pas la peine, tu risques de subir du harcèlement moral, et de t'enfermer dans ta coquille, et de faire une dépression à entendre ce genre de réflexion à longueur de temps
Maintenant, c'est à toi de voir
Bonne journée


j'aime bien ce conseil, même si à mes yeux c'est une attitude normal, c'est normal je trouve de regarder les beaux mecs passé et que notre mec regarde les nanas bien roulés, lire le menu ne veut pas dire le commander ^^


Oui caroline, c est exactement l excuse que mon copain me sort quand il mate sous mon nez..... Mais comme dit plus haut mater oui mais y a un minimum de respect a avoir envers l autre; il a tout le temps de mater quand je ne suis pas la;; je suis deja au courant que c normal de mater....je ne lui ai jamais dit de ne pas le faire....
42 ans Qqpart en France 676
moi aussi parfois je mate sous le nez de mon homme et lui aussi mais ca fait rien de spécial ...
le minimum de respect est très différent d'un couple à un autre ... moi c'est la réflexion qu'il a osé te faire qui me fait bondir.

Je sais même pas comment j'aurais réagit jamais le mien ne me dirait un truc pareil, au contraire il me noie de compliment. Je suppose que l'idéal c'est d'en parler, voir le pourquoi du comment.
Peut être qu'il vit mal ton poids car toi aussi tu le vis mal ... à creuser.
Seule une discussion t'aiguillera.
39 ans 53
Nikyta a écrit:
Coucou Armu

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as eu l'occasion de "mettre les points sur les i" hier ?

Prend soin de toi surtout et bon courage !


La discussion s est passé dans le calme; il semble se rendre compte qu'il dépasse les limites; il m a demande pardon en me disant que ce qu il a dit est inadmissible; qu il me trouve belle sinon il serait pas avec moi; il a ete aux petits soins avec moi hier; mais je reste quand meme sur mes gardes; il faut que je vois des changements sur la duree....j ai quand meme fait chambre a part pour la nuit , histoire qu'il reflechisse un peu....
39 ans 53
D ailleurs je pense ne rien pouvoir faire avec lui tant que je ne serai pas totalement calmee... je pense m eloigner un peu ce week end...
39 ans 53
carolinejfdu33 a écrit:
moi aussi parfois je mate sous le nez de mon homme et lui aussi mais ca fait rien de spécial ...
le minimum de respect est très différent d'un couple à un autre ... moi c'est la réflexion qu'il a osé te faire qui me fait bondir.

Je sais même pas comment j'aurais réagit jamais le mien ne me dirait un truc pareil, au contraire il me noie de compliment. Je suppose que l'idéal c'est d'en parler, voir le pourquoi du comment.
Peut être qu'il vit mal ton poids car toi aussi tu le vis mal ... à creuser.
Seule une discussion t'aiguillera.


Tous ces points ont ete abordés plus haut ;)
N
44 ans En transit 118
Un peu d'air ne fait jamais de mal...

Bousculer le petit train-train, avoir le temps et l'espace nécessaire pour faire le point... "sounds good" !

Tu sais quoi... Essaie d'en profiter au maximum pour te faire plaisir à toi et point barre.

Bon courage
D
46 ans 1
Oh je me permets d'intervenir ...
Un homme critiquant le physique de sa compagne a souvent voir toujours un probleme a regler avec lui meme.. tu dois en etre consciente et te liberer de cette maniere de te percevoir..
Regarder les autres et faire des remarques sur femmes devant toi c'est aussi un manque de finesse evident...

Parler mettre les choses a plat .. et se preparer a partir car rien n'est plus dur que ce se faire du mal a l'ame...

Bon courage
xx
B I U


Discussions liées