MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

42 ans 4079
Mildred Pierce.

Le pitch est ici.

(Fan de Sonic Youth bonjour, mais aucun lien, fils unique.)
P
40 ans Nice 21965
partners : deux meilleurs amis bossent ensembles dans un cabinet d'architecte, l'un homo l'autre hetero c'est assez sympa, avec marc de ugly betty et le frere "genie" dans numbers
the neighbors : une famille s'installe dans un nouveau quartier residentiel et il decouvre que leurs voisins sont .... des extra terrestres, c'est super drole et assez novatrice (oui pas tant que ca si on voit les series des années 90)
43 ans 685
Je suis en train de regarder les Sons of Anarchy :) des grosses motos, des tatouages, du cuir et des gros durs et de la bonne musique. Rien que ça, j'aime bien :)
-
53 ans 49
Dernièrement Doctor Who, série dont je suis devenue légèrement accro. J'ai acheté les dvd après avoir vu tous les épisodes en streaming.

Sinon en ce moment c'es The IT Crowd, série que je trouve hilarante(ah l'humour britannique). Je crois pas que ce soit très connu(bien que la série ait été diffusée sur canal+), mais bon c'est excellent!
M
48 ans Paris 51
Ah oui, elle est connue des geeks informaticiens, je l'ai toujours pas vue, y'a quelques extraits sur Youtube qui me font bien rire. Ce sera mon prochain achat je pense.
45 ans 2032
Aujourd'hui j'ai découvert - avec dix ans de retard, quand même - Two and a half men.
P
40 ans Nice 21965
mongo a écrit:
Ah oui, elle est connue des geeks informaticiens, je l'ai toujours pas vue, y'a quelques extraits sur Youtube qui me font bien rire. Ce sera mon prochain achat je pense.


elle est trouvable sur daily motion, c'est une tuerie cette serie
943
Rien de vraiment nouveau mais des chouettes séries que j'ai commencé à regarder il y a peu :

Parenthood - série familiale pas conne du tout, vraiment sympa, ça me rappelle un peu Brothers and Sisters mais en moins mélo, les acteurs sont excellents ! (et il y a Lauren Graham, qui jouait Lorelai dans Gilmore Girls)

2 broke girls - sitcom avec rires enregistrés que je trouve hilarante (humour assez cru qui me fait me bidonner)

Scandal - par Shonda Rimes (qui a créé Grey's anatomy), on suit Olivia Pope, une avocate un peu spéciale qui intervient dans les situations de crises politiques, dialogues très rapides, c'est plein d'adrénaline, le premier épisode est déroutant, et puis après c'est addictif

Happy Endings (ma préférée), sur un groupe de potes, c'est juste très drôle
M
48 ans Paris 51
Kwikie a écrit:
Aujourd'hui j'ai découvert - avec dix ans de retard, quand même - Two and a half men.


J'adore! J'ai pas vu depuis le départ de Charlie Sheen mais en VO c'est mégatop. Par contre en français c'est une des pires, avec TBBT. D'ailleurs c'est le même co-réalisateur je crois.
M
48 ans Paris 51
Breaking Bad! Hilarant, deux personnages à pleurer de rire dans des scénarios d'un glauque absolu. Dire que ça passait sur Arte ce truc. Grosse claque sur tous les plans.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Downton Abbey, déjà évoqué à plusieurs reprises. Mais quel gigantesque pied!
Teen wolf, allez y, foutez vous de moi.
je le mérite :lol:
34 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Downton Abbey, déjà évoqué à plusieurs reprises. Mais quel gigantesque pied!


JE surkiffe cette série !

Blueb Blueb blueb... :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
zazator a écrit:
JE surkiffe cette série !

C'est juste trop bon.
34 ans Tours 2857
La dernière saison était particulièrement fameuse j'ai trouvé.
B I U