MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

2513
Moi je creuserais du côté des MMORPG si j'étais toi. J'ai vu nombre de couples s'y former. Je ne sais pas si tu joues au micro mais tu devrais investir  
dedans, les voix féminines éveillent la curiosité des hommes qui y sont légion, et ça rapproche pas mal de converser de vive voix.
Il ne faut pas avoir l'air de se mettre en chasse. Etre partie prenante d'une guilde (chef ?), organiser des rencontres IRL...
Les RPG permettent justement de jouer un rôle au premier abord, ça t'aidera à prendre le temps de te dévoiler peu à peu et non pas tout d'un coup, d'abord masquée par ton rôle.

Beaucoup de geeks ont certes un idéal féminin qui ressemble plus à Lara Croft qu'à Roseanne Barr, mais il ne s'agit que d'un idéal, la femme de sa vie, c'est autre chose.

J'ai rencontré mon homme (non-geek) sur un jeu en ligne (casual, pas MMO). On a pas mal de points en commun et on ne s'ennuie pas un seul instant.

Bonne chance à toi. Tu as des qualités à mettre en avant, et une gameuse c'est recherché.
B
37 ans 37
lol la folle aux chats dans les simpsons ^^
Ne t'inquiete pas, une cousine s'est mariée a 32 ans, et avant, elle n'avait eu aucune expèrience.
Il n'y a pas d'age pour trouver l'amour! ;)

Sinon, je crois que ton frère a raison. En général (je dis bien, en général) il ne faut pas être trop collant.
Mais pas trop distant non plus. Il faut trouver un juste milieu...! (dur dur je te l'accorde)

Bisouuuuuu :kiss:
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
Poirier => ce qu'on avait en commun ? Et bien on aimait les jeux vidéos, le cinéma, enfin plein de choses, même si sur certains point on n'était pas d'accord, mais maintenant je sais que j'ai été bête de croire que je pouvais construire quelque chose avec lui, juste pour ce motif.
Effectivement, tu as raison aussi sur le point que je ne veux plus être seule. Mon plus grand rêve était d'avoir un mari et un enfant, sauf qu'au fil du temps je me demande si je ne dois pas faire une croix dessus :?

Quand je parlais de points communs, je voyais aussi des projets, ça concerne précisément ton projet de vie à 2, en fait, le profil qui te plairaît.

L'important, c'est que tu te dises que c'est pas trop tard, visiblement, tu te fais du mauvais sang en angoissant que tu serait condamnée à vivre toute seule... Non!

Je voudrais pas jouer mes vieux schnocks, je connais pas non plus l'univers des jeux en ligne, tu peux faire équipe avec untel, discuter avec un micro : je te dirais juste : "les bute pas tous à la kalashnikov, discute, avant!!!"

.. Sinon je plussois les 2 derniers posts de baloon et chapinette.
42 ans 794
chapinette > j'ai déjà testé un MMORPG en ligne, mais peu de personnes me parlaient, mais il faut bien avouer que ca prend beaucoup de temps, et je ne veux pas passer ma vie à faire ca. Puis je dois bien avouer que j'ai testé pas mal de jeux, qui m'ont déçu au final :? Mais je vais y réfléchir ^^

Poirier > ben le mec me disait vouloir une vie de couple, mais apparemment c'est de moi que ca venait. Je voulais la même chose, sauf qu'il a pas réussit à s'attacher, donc je vais pas pleurer pour un mec comme lui qui n'en vaut pas la peine.

J'ai bien réfléchis à tout vos messages, et aussi à ceux que je reçois en mp, et je me dis que finalement je devrais supprimer tout mes souvenirs douloureux du passé, et avancé.
Dans un premier temps, je vais commencer par m'occuper de moi, avant de ressembler à un ours ^^'

Je vais prendre soin de moi, voir si je peux pas trouver des forums sur le net qui parlent de jeux vidéos, ou bien de choses diverses, en espérant être accepté, parce que c'est pas toujours facile quand on est nouvelle. J'ai fais l'expérience dernièrement sur un forum rpg, ben pour le moment j'ai fais aucun rp, et je suis en absence pour éviter que mon compte soit supprimé ^^'

De toute façon, j'ai bien réfléchis à ce qui s'est passé avec le dernier mec, et pour me consoler je me dis qu'il ne me méritait pas, et que j'étais allé trop vite, donc je prendrais mes précautions la prochaine fois que je parlerais à un mec sur le net, et j'éviterais les rencontres au bout de trois semaines, je prendrais plus mon temps pour être sûr de ne pas faire une nouvelle fois une erreur ^^

En tout cas merci à vous tous, vous avez réussit à me remonter le moral, et peut être que tout n'est pas finit, que j'arriverais peut être à trouver quelqu'un ^^
50 ans 28
Bonjour,

Tu sembles être un peu "sans mode d'emploi" au niveau sentimental et tu as peur de souffrir. Tu n'as pas à avoir de honte.

Car à chaque nouvelle relation, c'est un nouveau mode d'emploi qui se met en place, suivant les affinités, ou non... Ne force pas, soit vrai, soit TOI.
Car rien de pire qu'une personne mal dans sa peau qui culpabilise l'autre ou déballe toutes ses peurs des les premiers moments...

Vie, sourit, tu es en vie et tu as surement beaucoup de charmes. Si tu te laisse le droit de vivre , de sortir, de rire, d'oser....ta vie sera plus douce et l'amour viendra plus aisément.

Mais, mais pour moi, il est important que TOI tu apprennes à t'aimer, à te respecter, se faire jolie pour soi est une guérisson...essaye.

Je t'apporte de tout mon coeur le soutien pour que tu comprennes que chaque femme, chaque homme est différent, plus ou moins beau physiquement....mais riche de ce qu'il est , attendrissant, touchant, émouvant quand il assume qui il est . L'amour est là pour toi, alors fiche toi la paix, si je puis dire. Respecte toi ma belle et VIE. Sors, fait des choses même seule.

Allez fonce, ose. RESPIRE, fait ton placard, sors des fringues colorés et fais une sortie.
Connais tu le site OVS (On va sortir : site gratuit des grandes villes, permettant de faire des sorties à plusieurs ....c'est pas un site de rencontre, mais ca permet de sortir à plusieurs....ESSAYE).

Bizzz
42 ans 794
Ben ce soir je dois avouer que ca va beaucoup mieux ^^

En réfléchissant calmement à tout ca, j'en suis arrivé à la conclusion que je n'avais pas à souffrir pour un homme qui avait pitié de moi. Je dis ca par rapport à une phrase qu'il m'a dit, "qu'il se forcait à avoir des sentiments pour moi", je trouve qu'il n'y a rien de plus méchant. Donc s'il ne voulait pas de moi, ben pas grave.

Je me dis que je dois attendre, que je finirais bien par trouver quelqu'un. Ca sera surement long, tant que ca ne prend pas dix ans, ca m'ira très bien.

J'ai pris une bonne douche, je vais me faire une petite manucure, rien que pour moi.

Pour mes vêtements, j'ai surtout du noir, j'aime pas les autres couleurs, puis j'ose pas trop mettre de nouvelle chose, pour ne pas mettre mon corps en valeur, mais je vais essayer de me soigner :lol:
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
Je me dis que je dois attendre, que je finirais bien par trouver quelqu'un. Ca sera surement long, tant que ca ne prend pas dix ans, ca m'ira très bien.

Tu peux aussi avoir une démarche active : décidée.
Pourquoi attendre?
Pour trouver, il faut chercher ! C'est tout simplement multiplier tes chances !
... Mais sois sûre de qui tu recherches, sois exigeante !

Pour la garde robe, je te conseille de tenter autre chose que le noir... (non je ne fais pas de mp pour ça!) Quand j'ai vu ma femme pour la toute première fois, elle était tout en rouge, style chaperon rouge....

Eh bien bonne route à toi!
42 ans on the road again... 517
ah ben en voila une bonne nouvelle dis dons! :lol:

tu vois tu es dans le bonne voie, avoir une pensée positive cela va t'aider a te sentir mieux, être plus en accord avec toi même.

effectivement tu n'as pas a te rabaisser comme cela, l'amour se donne, on ne peut pas se forcer a aimer, et si un homme ne comprend pas et bien c'est qu'il ne te mérite pas

je te félicite! ;)
42 ans 794
Poirier => je préfère attendre un peu avant de rechercher, pour pouvoir accepter mon corps. j'arrive toujours pas à me regarder en sous vêtements devant un miroir, donc je veux prendre un peu de temps pour pouvoir m'accepter. Puis j'ai peur de "prendre le premier venu" pour me consoler. Mon frère m'a dit que ca risquait d'arriver, et du coup je risque de le faire souffrir. J'en ai pas tellement envie.

emmyjoly => je suis quand même surprise de m'en être remis aussi vite, mais mon frère me dit que j'ai changé depuis quelques années. Que je suis moins timide quand je sors, que je parle avec les gens dans les magasins, que j'ai mûri.
Je me dis aussi que c'est pas la peine que je pleure pour un mec qui avait, visiblement, pitié de moi. Si lui ne souffres pas, pas besoin que j'en souffre.

En tout cas, je me dis que ca vient peut être de votre aide, que vous avez réussis là où personne n'a réussit dans ma famille. Mais en tout cas, ca va un peu mieux ^^
Hier je souriais bêtement devant mon miroir avant de me doucher, ce qui m'a surprise, vu que m'arrive jamais. Merci de votre aide à tous =)
40 ans Bruxelles 7458
Je viens de lire le sujet et les différents messages. Au début j'avais le coeur gros en te lisant, DarkDemonia, et je suis heureuse de voir que tu redresses la tête, décidée à vivre.

J'ai 3 copines intelligentes, jolies, amusantes, la trentaine, qui n'ont toujours pas trouvé de partenaire capable de les rendre heureuses. Il ne faut pas croire qu'on est responsable de tout ce qui ne va pas comme on le souhaiterait dans nos vies. Bien sûr, il est primordial d'être capable de se remettre en question mais ça ne signifie pas que nous avons prise sur tout et que chaque contrariété nous est imputable.

Avec le peu que tu nous as livré, je me rends compte que j'ai des passions en commun avec toi. Les jeux vidéo et le metal, en fait. ;)
Dans ces milieux, on fait énormément de rencontres. Beaucoup de personnes adorables et désespérément timides "IRL" dans les MMO, par exemple. Vas-tu aux concerts et festivals? J'aurais eu l'occasion d'échanger mon compagnon une vingtaine de fois si je l'avais souhaité (et c'est aussi valable pour lui, grrr). Il faut laisser les gens venir vers soi. Et surtout ne pas choisir quelqu'un parce qu'il s'intéresse à toi mais parce qu'il t'intéresse vraiment. Puis, en attendant l'amour, les amis embellissent grandement la vie, eux aussi, et on les rencontre de la même façon.
42 ans 794
Et bien, non je ne vais pas en festival ni en concert, parce que pas d'argent pour ca ^^'

Je dois bien avouer que étant attiré par les gothiques et métalleux, j'ai été grandement déçue en allant sur un site où on pouvait en rencontrer :?

Déjà, personne m'a adressé la parole, donc ca commençait très mal. Puis en regardant leur fiche, j'ai vu que les 3/4 ne cherchaient que des relations de Q, rien d'autres. Je suis pas très motivé pour ca, alors j'ai quitté le site, me disant qu'il était mieux pour moi de laisser tomber les gothiques qui ne pensaient qu'avec leur b****.

Ca peut paraître méchant de ma part de tous les catalogués, mais quand j'ai vu ca, j'avais plus du tout envie d'en rencontrer, alors que c'est le genre de mec qui m'attirent vraiment :oops:

C'est pour ca que pour le moment, je vais attendre pour essayer de trouver l'amour. Je ne suis plus sur de rien, juste que je veux une histoire sérieuse, mais apparemment j'attire que les mecs en manquent de sexe ^^"
42 ans on the road again... 517
je me suis permise d'aller faire un p'tit tour sur ton blog, je te découvre un trés joli visage, tu as l'air beaucoup plus douce que ce que tu peux faire ressentir a travers tes écrits, pour le coup c'est encore un atout :D

il faut que tu persévéres a te faire connaitre, sans te mettre la pression. ;)

tu peux aussi bouquiner des ouvrages sur la confiance en soi, l'ouverture aux autres, cela fait toujours du bien de se confronter a des avis, des expériences différentes, cela nous amène a réfléchir sur nos envies, nos attentes, quelles choses sommes nous prêts a faire pour les atteindre?

comme oxymore, j'ai une excellente amie, taille mannequin, blonde, intelligente, avec un boulot trééés bien payé, elle méne la grande vie, restau, shopping, bijoux, esteticeinne, coiffeur, vacances etc... mais elle est malheureuse en amour, y'a pas moyen... elle dit qu'elle échangerait sa vie dorée contre la mienne beaucoup moins glamour... comme quoi :roll:

nous n'avons pas prise sur tout mais il faut toujours essayer d'aller de l'avant ;)
40 ans Bruxelles 7458
Sur les sites, aucune idée de ce qui se fait. Le metal je n'en discute pas sur le net, je le vis en concert. Et c'est comme pour tout, y a des gens biens et de parfaits imbéciles, évidemment. Y en a beaucoup des "gothiques" de plus de 20 ans sur les sites? Simple curiosité, parce que j'en ai rarement vu. En général ça vire plutôt "true metal" ou "pépé jaquette" avec l'âge.

Après, pour le prix des concerts, ça dépend. Il y a parfois des journées entières de concerts pour 20 ou 30 euros. C'est une ambiance différente (groupes moins connus) mais c'est à voir aussi. Puis, si tu es en France, c'est d'autant plus facile puisque vous parlerez la même langue. Je dois souvent me débrouiller en anglais, ne parlant ni flamand ni allemand, mais c'est quand même très convivial. M'enfin, sûr qu'il faut aimer la musique parce que n'y aller qu'en espérant rencontrer quelqu'un... Brrr.

Au final, y a pas de secret! Fais des choses qui te plaisent, quelles qu'elles soient, et tu rencontreras forcément du monde ayant un minimum de points communs avec toi, en plus de t'épanouir dans des activités qui te correspondent.
42 ans 794
Ceux que j'avais vu avait plus de 30 ans, et pensait ca. Ils voulaient que des plans Q, rien d'autres. Ca m'a déçu, et du coup je ne suis plus jamais allé sur le site. Je me rappelle même plus du nom pour être honnête ^^"

emmyjoly => merci c'est gentil, même si j'ai du mal à me dire que je suis jolie, mais je fais des efforts là dessus aussi XD

Je vais avancer petit à petit, on verra bien ce que ca donnera. Je me suis remise à la cuisine, une envie pour faire plaisir à ma famille. Ca faisait deux semaines que je faisais des trucs basiques, sans vraiment avoir le coeur à le faire mais c'est revenue :D
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
Puis j'ai peur de "prendre le premier venu" pour me consoler.
Pour te consoler de quoi? Du temps perdu? Gardes bien en tête ton objectif, c'est pas le plan Q que tu recherches.
DarkDemonia a écrit:
Mon frère m'a dit que ca risquait d'arriver, et du coup je risque de le faire souffrir. J'en ai pas tellement envie.

Tu vis ta vie! Je suis scié par ce souci de ne pas faire "souffrir" ton frère. Il y a en fait la question de la confiance, de l'émancipation que ce frère doit t'accorder.
Ah, faudrait lui demander la permission de quoi? D'une manière générale, ta vie sentimentale, tes projets sont sous ta gouverne.

Je te conseillerais de viser quelqu'un de ton âge (pas de vieux barbons de 40 et +!!!), qui soit libre d'engagement, pas forcément style gothique (c'est un truc spécial, ça...)... Et pas trop loin (tiens..63?)
B I U