MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Toujours seule !

36 ans très au sud 6772
En second degré vous êtes plutôt drôles...
J'aime faire la vaisselle vous fait peur? La concurrence?
C'est quoi ces conseils déplacés quand on ne vous a rien demandé? Non parce que  
vos pseudos sont pas à interprétation vous les accros aux chats... les cordonniers les plus mal chaussés quoi! :roll:
Et puis c'est vrai que vous avez des leçons à donner aux autres pour trouver l'âme soeur... votre petit jeu de démontage de nouveau sur fond de marquage de territoire c'est pas très glorieux ni subtil.

J'aime faire la vaisselle, il n'y a qu'en étant toi même que tu trouveras la personne qui te convient, même si c'est plus long que prévu. Puis bon comme disait Oscar Wilde (dont le conseil est avisé) "soyez vous même, tous les autres sont déjà pris".
27 ans La Ville Rose 2034
:snipersmile: :snipersmile:
44 ans Out of nowhere 2708
Il y a encore un territoire à défendre ? :lol:
Qui se chargera du bizutage depuis que les méchantes sont parties?
50 ans 2261
Ange0881 a écrit:
Bref, je suis pas célibataire, je ne recherche plus !
... Eh bien la moralité de l'histoire, c'est qu'il fallait s'accrocher!!! (Comme Tabarly à son bateau ok je :peur:

... C'est marrant mais j'ai relu ma 1ère intervention de la 1ère page... (j'écris pas que des conneries...)

Sinon : question mystère :
C'est quoi la vaisselle?
C'est sexuel? C'est dangereux?...
Y'avait pas un doc sur Arte l'autre soir avec une soirée-débat et tout...
50 ans 2261
Ange0881 a écrit:
Je pense que je vais en surprendre plus d'un, que vous allez vite voir que vos opinions sur moi étaient bien fausse.

... N'était-ce pas plutôt l'opinion que tu avais de toi-même???

Ange0881 a écrit:
Je suis très heureuse, donc ce n'est pas la peine messieurs de m'envoyez des mp ^^

Pourquoi mon message ne s'affiche pas en entier =='

... En fait c'est le contraire qui se passe :
"Je suis très heureuse" : je te souhaite (comme tous les intervenants ici je présume) "tout le bonheur du monde", ou plus simplement que tu accèdes à l'état magique de bien-être à 2 qui fait qu'on se sent enfin VIVRE a TEMPS PlEIN...

(il y avait dans le temps une petite remarque-critique sur le fait que tu semblais attachée-enchaînée (le contraire du "Libérée-délivréééééee) à des petites bestioles à poil où à ta famille proche, et finalement je crois que je n'avais pas osé te "suggérer" de tout balancer, pour voir ailleurs, pour aller de l'avant, car ce n'était absolument pas en restant dans cette prison que tu allais t'émanciper..)

... Mais ensuite ta note sur...
"donc ce n'est pas la peine, messieurs.." ne s'imposait pas vraiment... Tu as bien enlevé ta ou tes annonces dans les rencontres? Bon, courrier indésirable...

Bref : bravo à toi, tu as cherché... Tu as trouvé...
J'ai de + en + la conviction que dans la vie, il faut chercher... Et que la cerise sur le pompon, c'est quand on trouve (smiley anniversaire)

... Et reste une fidèle de ce forum : c'est bientôt à toi de distiller tes conseils et tes avis sur des problèmes de couple !!! ;) ;)
36 ans 782
Finalement, on est séparé depuis le 25 mars. Au début, c'était génial, puis au bout d'un moment, monsieur n'était plus câlin, plus tendre, le sexe, c'était nul, autant le dire. On n'allait jamais jusqu'au bout.... Du coup j'ai tout plaqué, j'ai pris ma chatte Mulan, (l'animal), et je suis rentré chez ma mère.

Par contre, ça vous dérangerais d'aller vous manger le nez ailleurs plutôt que sur le topic des autres pour dire des trucs inutiles ?
50 ans 2261
Screugneugneu... Retour case départ

Le point positif est que tu as fait un essai de vie en couple.
Pour aborder les choses crûment, si côté sexe c'était nul, bah c'était pas le bon? Ou sinon, il faut, je le signale en passant (heum heum...), y mettre un peu du sien, et dans ce domaine le problème n'est pas encore trop l'expérience, le chemin parcouru, le "vécu" (les "heures de vol"^^), mais la direction que l'on souhaite prendre...

Et pas que pour ces choses dites "frivoles", on peut généraliser et étendre...

Le point négatif est que tu n'as pas donné de nouvelles ; tu n'es pas venue donner des précisions sur tes "nouvelles activités" qui tu le confirmes.... Ne te donnaient pas satisfaction...
Je dis juste que c'est "bête" de voir arriver qqchose qui te semble inéluctable, sans avoir été pêcher un avis...

Plutôt que saouler avec les "5 phases du couple", en voilà... Seulement 3 :

http://www.dailymotion...mme-en-amour-mother-fucker_fun

Bon : trève de plaisanterie : les incompréhensions, ça arrive à tout le monde : on hésite, on se plante, et quand ça part en sucette, on n'arrive pas à se rattraper aux branches, voir le côté positif, et le "monsieur n'était plus câlin" signifie qu'un couple, pour durer, doit communiquer, s'accepter, pardonner souvent, oublier (merci Alzeihmer) des petits travers, et viser ensemble des joies qui scellent l'union (mais mon discours est embrouillé : j'ai une vision des choses qui n'est peut-être pas universelle...)

Bref : J'espère que tu ne restera pas déçue. Que tu cernes mieux qui tu cherches, aussi! Ceci avec l'objectif de l'obtenir...

Te voilà donc de nouveau "dispo" : He bien finies les lamentations et autres larmoiements : "remettre l'ouvrage sur le métier".
B I U

Discussions liées
?>