MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau Témouine! help!

43 ans Bouches du rhone 1559
Ben nous ... nous avons eu 2 témoins au top du top qui ont été présents du tout début des prepas à la toute fin du mariage, pour ma part  
ma témoin a séché mes larmes quand ça se passait mal avec maman pour les essayages de robes, elle etait là le jour J elle a suivi mon maquillage, ma coiffure m'a habillé alors que ma mère avait déserté ... nos témoins sont un couple donc c'est Monsieur qui est venu me chercher avec les larmes aux yeux a aidé mon chéri à s'habiller, m'a accompagné pour le retrouver à gérer les petits soucis technique des repas des enfants.
ils nous ont écrit un top discours lors de notre cérémonie laique pleine d'émotion et d'amour ET cerise sur le gâteau ils nous ont gâtés dans l'urne !!

Je pense que oui tu as mal choisi ta témoin et je pense qu'elle en avait un peu rien à faire vu l'evjf auquel tu as eu droit ...
par contre c'est vrai qu'entre ton premier message qui est plus que positif et celui d'aujourd'hui il y a de quoi y perdre son latin ...

Moi une personne comme ça je ne la désignerais pas comme étant une "amie" surtout si elle m'a déçu ... Et je pense que je lui dirais mon ressenti histoire de !
3544
MadamePaillettes a écrit:


Je pense que oui tu as mal choisi ta témoin et je pense qu'elle en avait un peu rien à faire vu l'evjf auquel tu as eu droit ...
par contre c'est vrai qu'entre ton premier message qui est plus que positif et celui d'aujourd'hui il y a de quoi y perdre son latin ...

Moi une personne comme ça je ne la désignerais pas comme étant une "amie" surtout si elle m'a déçu ... Et je pense que je lui dirais mon ressenti histoire de !


la différence avec toi, c'est que je n'ai pas de "super meilleure amie"...j'ai des amies, que je vois plus ou moins selon les périodes... en l'occurence mon choix de témouine a été assez compliqué, je rappelle que j'en ai changé d'ailleurs...
je l'ai payé.....
43 ans Bouches du rhone 1559
Je t'explique une chose de super meilleure amie je n'en ai qu'1 et elle vit en nouvelle caledonie et n'a pas pu venir au mariage !!

Ma témoin est une bonne amie ! On ne se voit pas souvent parce que nos vies font que, on est pas collée au téléphone non plus manque de temps (et oui c'est une jeune maman).
Son chéri (témoin de mon mien) est patron d'un centre auto, il est très occupé, n'appelle pas mon chéri tout le temps (même jamais d'ailleurs) mais ce sont nos amis on acceptent qu'ils ne soient pas tout le temps dispos, qu'ils ne prennent pas tous les jours de nos nouvelles ...

Mais pour notre mariage ils ont fait absolument tout ce qu'on attendait d'eux sans que l'on ai rien à leur demander tout simplement parce que leur rôle de témoin leur tenait à coeur et qu'ils avaient envie de nous montrer à quel point ils nous apprécient et qu'on compte pour eux.
Ils sont restés jusqu'à la fin, ont aidé à ranger et étaient là le lendemain chez nos beaux-parents !

Je suis désolée je vais être direct mais pour le cas de ta témoin c'est tout le contraire ! Et je pense qu'elle t'as bien montrer que finalement c'était peut être juste une bonne copine mais pas une "vraie amie"

Et moi désolée pour les autres filles mais je pense que oui effectivement te mettre juste une petit carte avec un joli mot même si il n'y avait rien de plus dans l'enveloppe quand on est témoin c'est la moindre des choses après avoir partagé plein de choses avec toi !
3544
MadamePaillettes a écrit:

Mais pour notre mariage ils ont fait absolument tout ce qu'on attendait d'eux sans que l'on ai rien à leur demander tout simplement parce que leur rôle de témoin leur tenait à coeur et qu'ils avaient envie de nous montrer à quel point ils nous apprécient et qu'on compte pour eux.
Ils sont restés jusqu'à la fin, ont aidé à ranger et étaient là le lendemain chez nos beaux-parents !

Je suis désolée je vais être direct mais pour le cas de ta témoin c'est tout le contraire ! Et je pense qu'elle t'as bien montrer que finalement c'était peut être juste une bonne copine mais pas une "vraie amie"

Et moi désolée pour les autres filles mais je pense que oui effectivement te mettre juste une petit carte avec un joli mot même si il n'y avait rien de plus dans l'enveloppe quand on est témoin c'est la moindre des choses après avoir partagé plein de choses avec toi !


voilà...a la fin, elle est rentrée tot, donc pas la pour aider a ranger, elle est pas venue le lendemain chez ma maman manger, et aider... tu me diras c'etait pareil aux fiancailles, où le lendemain personne n'etait là pour aider a nettoyer/ranger la salle...mais bon c'est un autre débat...
oui c'est une copine finalement....pas une vraie amie...

comme quoi, le choix de la témouine est crucial et peut vachement jouer sur le ressenti apres mariage (j'avoue ne tjs pas avoir digéré mon EVJF..oui je sais je suis une gamine... :roll: )...

BREF...c'est la vie...

(merci MadmePaillettes, je me sentais extra-terrestre ...)
45 ans près de Lugdunum 68
MadameStrass a écrit:
j'avoue ne tjs pas avoir digéré mon EVJF..


Pourquoi que c'est il passé?



Citation:
merci MadmePaillettes, je me sentais extra-terrestre ...


Les Strass et les Paillettes ne peuvent que s'entendre :lol:
3544
calire69 a écrit:
MadameStrass a écrit:
j'avoue ne tjs pas avoir digéré mon EVJF..


Pourquoi que c'est il passé?


faut aller lire la page 47 de mon topic mariage.... ;)
(trop long a raconter ^^)
45 ans près de Lugdunum 68
ok jvais aller éplucher tout ça lol
45 ans près de Lugdunum 68
En effet vive l'EVJF!!! en fait à la lecture de ton récit je me dit qu'elle ne doit pas être du genre à se coucher tard cette fille. Mais bon effectivement ce n'est pas la témouine idéale que tu pensais au départ
3544
calire69 a écrit:
En effet vive l'EVJF!!! en fait à la lecture de ton récit je me dit qu'elle ne doit pas être du genre à se coucher tard cette fille. Mais bon effectivement ce n'est pas la témouine idéale que tu pensais au départ


;)
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, juste pour te dire que j'aurais été un peu déçue aussi à ta place.
Pour donner des idées à d'autres qui voudraient offrir un ptit quelque chose à leur témouine, moi j'ai eu un joli bracelet éphémère avec une fleur fraîche le jour de son mariage, plus une nuit dans un super hotel la nuit du mariage, plus un super livret photos de mariage.
J'étais très heureuse, et je n'attendais rien.

Personnellement, je n'ai pas pu être là pour ses essais (on habitait loin), c'est plutot elle qui m'a aidé à choisir mes accessoires huhu... Par contre je lui ai fait un super discours (elle m'en avait demandé un, mais sans rire, j'me suis déchirée lol), et un chèque selon mes moyens(150euros, je crois).
B I U