MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre?

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Angia a écrit:
t on t'a fait des tests pour voir si tu avais des OPK? Les troubles du cycles menstruels et l'obésité ça peut être liés (et l'un  
peut être la connaissance de l'autre, et inversement).


Oui, mon gynéco me l'a diagnostiqué. Elle m'a dit que perdre un tout petit peu peut aider la machine à se remettre en route ( genre 5 kg). Mais n'a pas fait une fixation sur mon poids...Les OPK peuvent expliquer en partie un poids élevé? Je pensais que la possibilité n'était que l'inverse...Si les OPK sont à ""l'origine" d'un certain surpoids, il y a-t-il quelque chose à faire à part perdre?

Citation:

Je suis désolée (encore) j'aimerais pouvoir t'apporter des réponses satisfaisantes et des solutions mais tu as une histoire de santé qui est difficile et tout ce que tu as vécu peut expliquer tes dérèglements de poids. J'espère que tu vas rapidement pouvoir trouver des ressources financières (petit boulot, gros boulot si fin des études, ta famille?) pour pouvoir voir quelqu'un car je pense que c'est vraiment de ça que tu as besoin.


Je voudrais trouver un petit boulot mais ce n'est pas simple (Ma ville (très petite :lol: ) est bourrée d'étudiants qui en ont déjà tous :roll: , il rare de trouver quelque chose dans les alentours). Mes parents m'aides déjà beaucoup, je me vois mal leur en demander plus. De plus avec les temps difficiles...On verra ;)
B I U


Discussions liées