MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

39 ans Doubs 1677
Salut les filles!
bienvenue Leoniie!je te souhaite la même réussite que pour ta 1ere fiv!
ici, ca y est, je commence à cogiter et à me,taper des crises d insomnie!je croyais  
être confiante, vu que pour BB1 ca a été plutôt rapide...mais en fait, j suis pas si confiante que ca!
Mes règles devraient arriver dans 2 semaines...l iad devrait donc avoir lieu dans tout juste 1 mois! Encore 1 mois à cogiter!
42 ans 4079
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien !

Pour ma part, je passe sans doute en protocole court. J'ai posé la question aux infirmières, qui m'ont rappelée pour me dire que la gynéco était d'accord.

Sachant que je n'ai jamais pu commencer les traitements, je ne sais pas ce que ca change.
C
46 ans lyon 872
ohio, tu commences quand du coup?? cool pour le protocole court, tu aura moins de picpic et a passera plus vite..

bisous
42 ans 4079
Coucou :)

Là j'ai commencé en fait, je fais 1 semaine à peu près de Duphaston (2cp / jour). Je sais pas à quoi ca sert (je veux dire dans ce cas précis, d'habitude on m'en prescrivait pour faire repartir mes règles)

Après j'ai une écho + pds, à la suite de quoi on va me dire quand commencer les piqures, pour une ponction 15 jours plus tard vers mi-juin si tout va bien.

En revanche pour le traitement, j'ai les mêmes médicaments. Je ne sais pas trop si c'est normal, je pensais qu'en protocole court on avait d'autres choses ou des dosages différents au moins.

Et vous, comment vous allez par ici ?! :)

A bientôt :)
C
46 ans lyon 872
ohio, cool, ça y est la machine est en route.......
c'est normal que tu ai les même medicaments....protocole long ou court on a le même produit pour stimuler les ovaires afin qu'il te fasse plein de beau folicules....c'est juste que tu as pas l'etape 1 du bloquage intensif des ovaires....donc moi je dis c'est super.....

avec papailette, vous serezz les prochaines a couver....

bisous
42 ans 4079
Ben j'espère... ;)

Aujourd'hui ma collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte de deux mois. Sur le coup je l'ai bien pris et j'étais contente pour elle, et puis ce soir... Pfff.

Je trouve la vie bien dure parfois.
39 ans Doubs 1677
Super Ohio, c est parti pour toi!
ici, j attends gentiment mes règles, elles sont sensées arriver vendredi prochain!
42 ans 4079
Ah ben oui papaillette ! J'ai cru lire que ton IAD avait lieu vers le 10 juin, c'est ca ? Moi l'infirmière m'a dit qu'on ferait la ponction vers le 15. On se suivra ;)
39 ans Doubs 1677
Ah oui, on se suivra de très très près!! :D
C
46 ans lyon 872
papaillette et ohio, c'est cool d'etre deux....car dans la terible attente du resultat voous pourrez vous soutenir...et psychoter ensemble.....lol

mo je commence a croisé pour vous
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pareil je pense à vous ... dernière ligne droite Ohio et papaillette :)
Après on va toutes languir des résultats .. pas à la même échelle mais bon ... :lol:
39 ans Doubs 1677
Merci les filles, vous êtes gentilles!
bon petit changement de programme, je crois que mes règles arrivent avec quelques jours d avance.(je devais les avoir vendredi!)
alors si réellement elles sont en train de débarquer,j suis trop contente, cela signifie que mon mari sera présent lors de l insé!! (si elle avait lieu à la pentecôte, Mr n aurait pas pu être présent!)
Moi qui suis habituellement réglée comme du papier à musique, je me demande si le fait d être hyper pressée peut jouer sur mon organisme?à votre avis?
des bisous à toutes
L
45 ans 21
contente pour vous les filles, juin va vite être là !!! :)
C
46 ans lyon 872
papaillette, la chance, car souvent quand on veut que nos regles debarquent pour commencer un traitement, elles se font toujours attendre.......donc super si toit elles sont en avance...cool que ton homme puisse etre la du coup...

chez moi le stress peut deregler mon cycle...mais rarement l'avancer, plutot l'inverse...

bisous a toute
Coucou les filles !

Ca fait un petit moment que je suis pas venue!

Je rentre d'un magnifique voyage a New York où mon homme m'a demandé en mariage !!!! youhouuuuuuu !!

En rentrant j'ai appris que le cycle 3 était négatif, j'ai eu ddv ac ma gygy qui m'a modifié la stimulation, avant c'est tonal F et là c'est Menopur et ben je me rend compte que c'est super Gonal f avec son stylo ! là c'est un melange a faire sois meme (au cas ou vous connaissiez pas) ca donne encore plus l'impression d'etre médicalisé..

elle m'a aussi dit que dans un mois il faudra que je m'inscrive sur la liste d'attente de FIV... pour commencer en septembre.... j'ai tellement peur, je trouve ca tellement peu 4 tentatives... je suis désolée je sais que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas....
B I U


Discussions liées