MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penser des hommes qui...

31 ans Poudlard 514
Qui vous veulent comme petite-amie, et quand vous êtes bien attachée à lui sentimentalement, vous demandent de perdre quelque kilo pour pouvoir vous aimer encore plus? En clair  
qui vous choisissent parce que selon eux vous êtes "très belles" mais ont dans l'optique de vous faire maigrir de 10 kilo et + tout en gardant vos formes...


Personnellement je me suis sentie mal, comme si j'avais été sur adopte un mec par exemple mais version femme (je trouve l'idée du site génial au contraire) et dans la rue. Comme si les femmes étaient en vitrine et qu'ils choisissaient... Je ne sais pas si vous avez à peu près compris ce que j'ai essayé de dire, mais qu'en pensez-vous?
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'en pense qu'on ne devrait jamais perdre du poids pour quelqu'un, et que quelqu'un ne devrait jamais nous demander de changer pour lui plaire " plus ".

Aujourd'hui c'est le poids, demain ça sera quoi ? La couleur de cheveux ? La forme des sourcils ? La façon de t'habiller ?

C'est TON corps, TA vie, ne laisse jamais personne te dicter quoi en faire.

Un mec qui a besoin que tu sois plus mince pour pouvoir t'aimer plus... :roll: on aura tout entendu
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Déjà, il y a un détail qui m'échappe: "maigrir sans perdre tes formes".

Cela veut dire quoi "maigrir" pour ton Pygmalion d'opérette ?...
31 ans Poudlard 514
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour.

Déjà, il y a un détail qui m'échappe: "maigrir sans perdre tes formes".

Cela veut dire quoi "maigrir" pour ton Pygmalion d'opérette ?...



Perdre à certains endroits mais garder des fesses et de la poitrine... Moi aussi ça m'a paru un peu bête tout ça...


@MademoiselleK Je pense comme toi, mais il a attendu que je sois attachée à lui et là je ne sais pas quoi faire
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, mais il faut lui expliquer que c'est le même problème qu'avec sa poupée gonflable: on dégonfle TOUT en même temps !...

Le "perdre plus pour aimer plus" me laisse perplexe...


Je peux comprendre qu'une prise de poids conséquente puisse parfois porter préjudice à une relation, mais là, qu'il anticipe une "augmentation de ses sentiments"...C'est assez...Particulier...

Il serait donc plus amoureux de ce qu'il est susceptible de faire de toi, que de la personne que tu es aujourd'hui ?...
31 ans Vienne, Lyon 521
J'ai toujours pensé qu'on devait maigrir pour la santé, et non pour rentré dans un 36 parce que sinon c'est pas bien , ou encore moins pour quelqu'un.

Déjà maigrir sans perdre de forme euh.. en gros faut garder du cul, des seins, un peu de cuisse, mais les reste doit partir. :roll:
60 ans 91 25732
Tu lui dis que s'il a besoin que tu perdes du poids pour t'aimer plus, toi tu as besoin qu'un homme soit intelligent pour l'aimer tout court. Donc qu'il aille s'acheter un cerveau ou qu'il se chatouille devant un poster de nana qui lui convient. :evil:

Non mais c'est quoi ces mecs ? On a tout à fait le droit de préférer une fille mince, voire très mince, ça ne se discute pas. Mais dans ce cas on choisit directement ce qu'on veut, on ne choisit pas une personne pour la façonner à l'image qu'on voudrait. Quand on aime quelqu'un, on l'aime comme il est, point barre.
49 ans région parisienne 5831
KimiOaishiteru a écrit:
Qui vous veulent comme petite-amie, et quand vous êtes bien attachée à lui sentimentalement, vous demandent de perdre quelque kilo pour pouvoir vous aimer encore plus?


Il me donne l'impression de te considérer comme sa "chose". Perso, je ne demanderais jamais à mon homme de changer tel ou tel détail physique "pour me plaire plus", et il ne m'a jamais rien demandé de la sorte, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sa poupée. Après il peut me dire "je préfère telle coupe de cheveux", par exemple, à moi de voir si je fais la coupe comme il aime ou pas, mais si il m'ordonnait "fais telle coupe de cheveux", il peut être sûr que j'en choisirai une autre! :lol:

Je trouve que le procédé s'assimile à du chantage: tu fais cela pour que je t'aime plus... Non mais oh! :shock: Surtout que "je t'aime plus" est ridicule, c'est pas toi qu'il va aimer plus, mais c'est ton physique qui lui plaira plus, c'est quand même différent.
S
35 ans 3465
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Il a tout à fait le droit de préférer les filles minces... Dans ce cas là ce n'est pas ce qui manque. Pourquoi se tourner vers toi?

Si tu avais pris du poids au cour de votre relation, j'aurai à la rigueur, compris sa requête. Mais il t'a rencontré ainsi. Si je puis dire il était libre d'accepter la marchandise ou pas.

Enfin personnellement je pars du principe qu'on a le choix de sortir avec quelqu'un ou pas. Dès le moment ou on accepte, on le prend comme il est. Avec ses qualités ET ses défauts!
O
55 ans 388
Salut.

Et que penser des hommes qui tombent amoureux d'une femme mince et qui se mettent en tête de la faire maigrir quelques années plus tard quand elle a pris du poids?

Dans la vie on fait déja assez de choses pour les autres et que ce n'est pas la peine d'ajouter dans la balance ce qu'on voit comme un sacrifice. Si on désire une grande mince, on drague une grande mince, si on désire une petite ronde aux gros seins, on drague une petite ronde aux gros seins.
45 ans Là 356
Je suis d'accord avec vous.
Un homme qui dit aimer sa compagne ne lui demande pas de changer physiquement pour "l'aimer plus" ?
D'abord, comment peut on "aimer plus" ? Aimer n'est pas avoir de (très)fort sentiments ?

A la rigueur, si le conjoint (homme ou femme) s'habille comme un sac, on peux l'aider à améliorer ce côté là, mais demander de maigrir (ou grossir)pour moi c'est pas concevable. Si la personne le décide d'elle même pour se sentir mieux, on la soutiens, et si c'est pour raisons de santé c'est différent.

Mais dans le cas contraire je dirai : il faut fuir celui (celle) qui ne vous accepte plus comme vous êtes et vous as rencontré.

(Je le répète, c'est juste mon avis personnel ;) )
38 ans 3170
Oula alors la seule chose que je peux comprendre c'est s'il m'a connu à un certain poids et m'a aimé comme ça. Je prends du poids et là il n'arrive plus à me désirer et il me demande de perdre (je perdrais si je veux !) mais c'est la seule limite que je puisse accepter.

Maintenant s'il me connait ronde, et qu'il me dit je veux que tu perdes et à certains endroits ! C'est quoi ce c... fini à la pisse?!!! Bref je lui dirais sincèrement, bah non car si je fais ça j'aurais confiance en moi et je placerais la barre haut et je prendrais un gars avec des tablettes en chocolat ou autre (donner une description qui aille à l'encontre de ce qu'il est !) et du coup tu vas me perdre ! je ne suis pas la chose qui n'a pas confiance en elle, va s'attacher à toi et perdre du poids pour rester avec toi. Je suis désolée mon gars si tu n'arrives pas à te taper une nana foutue comme tu veux mais ça ne marchera pas avec moi, et la porte c'est par là !

Honnêtement, mon homme est sortie avec des nanas plutôt bien roulé etc car il est grand et plutôt bien roulé. Il m'aime de tout son coeur et à chaque fois que je doute en lui disant qu'il doit peut être avoir honte de ne pas avoir une nana comme ses ex à son bras, il me dit qu'aucune ne m'arrive à la cheville (on prend l'aspect mental aussi ^^ ) et qu'avec moi c'est canon car il y'en a plus à aimer !

Trop mignon mon homme je l'aime car c'est un homme un vrai en plus d'être magnifique ! et moi pareil il a beau être beau et bien fait , si demain, il devenait difforme pour x raisons ou ne correspondait plus aux critères de modes, je l'aimerais autant car c'est ça l'amour.

Et ton coco le jour où tu tombes enceinte, il va ailleurs? Le jour où tu chope une maladie qui peut te laisser handicapé, il va voir ailleurs? le meilleur des gars c'est pas celui qui dit je t'aime, c'est celui qui sera capable de te torcher les fesses le jour où toi tu ne pourras pas.

:roll:
38 ans 3170
roulées
38 ans 3170
chopes handicapée
S
89 ans 4951
KimiOaishiteru a écrit:
Qui vous veulent comme petite-amie, et quand vous êtes bien attachée à lui sentimentalement, vous demandent de perdre quelque kilo pour pouvoir vous aimer encore plus? En clair qui vous choisissent parce que selon eux vous êtes "très belles" mais ont dans l'optique de vous faire maigrir de 10 kilo et + tout en gardant vos formes...


Personnellement je me suis sentie mal, comme si j'avais été sur adopte un mec par exemple mais version femme (je trouve l'idée du site génial au contraire) et dans la rue. Comme si les femmes étaient en vitrine et qu'ils choisissaient... Je ne sais pas si vous avez à peu près compris ce que j'ai essayé de dire, mais qu'en pensez-vous?


Je trouve cette démarche étrange et j'en parlerais avec lui en lui disant que cette remarque t'a déstabilisée et que tu te poses des questions, que cette remarque a fait naitre en lui des doutes sur la sincérité et la valeur de ses sentiments et que cela te le fait voir d'une autre façon.

Déjà je rejoins tout le monde, tu ne peux pas maigrir sans perdre une partie de tes formes et ensuite je me demande ce que cette demande cache.

Peut être que ses sentiments ont changé et qu'il se trompe lui même en pensant qu'il t'aimerait plus si tu maigrissais.

Une discussion pourrait être l'occasion pour lui de réfléchir à ce qu'il ressent réellement pour toi et qu'elle est sa conception du couple.

C'est comme si tu rencontrais un homme chauve par exemple, tu sortais avec lui, tu lui disais que tu l'aimes et qu'ensuite tu lui dises, ce serait bien que tu te fasses implanter des cheveux, je crois que je t'aimerais plus".

Ne te poserais-tu pas certaines questions quand à tes sentiments réels pour cet homme ?

Après on est pas dans sa tête, à lui de t'expliquer tout cela.
B I U


Discussions liées