MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penser des hommes qui...

40 ans 91/45 2454
+10000000 Avec MissFlamme, on aime les gens comme ils sont et comme ils deviennent. :D
31 ans Poudlard 514
Miss_Flamme a écrit:


Personnellement je ne le comprends pas.

Et cette façon qu'il a de dire "je pourrais avoir une plus belle que toi" c'est très dévalorisant et encore une fois je ne vois pas homme réellement amoureux dire cela (c'est terriblement blessant, genre "tu me plais malgré ta silhouette disgracieuse, ton gros nez, tes cheveux filasses... Tu devrais t'estimer heureuse") Alors maladroit peut être mais pour moi c'est émettre un jugement de valeur sur le physique et surtout la comparer aux autres filles alors que bon moi quand j'aime je ne compare pas aux autres hommes dans la rue, ou à me dire "je pourrais avoir un homme avec des tablettes de chocolat".



Il ne m'a jamais comparé, du moins pas devant moi, il le fait sûrement dans sa tête, je le pense aussi. Mais il me trouve belle, mais selon lui je le serais plus avec quelque kilo en moins, et oui il a dit qu'il "maimerait plus" si je perdais ces kilo, c'est aussi ça qui me fait me poser quelque questions.

"j'ai été demandé à mon compagnon qui m'a dit en substance qu'il semble que ce monsieur parle de Désir et non de sentiment."

Je pensais fortement qu'il s'agissait de cela, mais il me désire déjà même avec ces fameux kg... alalala c'est compliqué tout ça
40 ans 91/45 2454
:?: [-( Tu pourras vivre une histoire avec lui en te demandant sans cesse si il te trouve désirable ?
31 ans Poudlard 514
RachelGreen a écrit:
:?: [-( Tu pourras vivre une histoire avec lui en te demandant sans cesse si il te trouve désirable ?



Pourquoi me le demanderais-je sans cesse?

Je peux vivre une histoire avec lui même en pensant qu'elle ne durera pas, oui. Mais me poser la question sans arrêt alors qu'il me prouve qu'il me désire, non. Biensûr parfois comme beaucoup je me dis mais je ne suis pas belle et encore moins désirable et etc... Mais bon
40 ans 91/45 2454
Si toi tu penses que tu ne te poseras pas la question alors tout va bien ;) Après tu es libre de vivre ce que tu as envie, c'était juste une question sans conséquences :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un autre coté,être désirée sans cesse,ça friserait le priapisme,non ?...
45 ans 1114
Bonjour,
j'ai envie de dire: refuse catégoriquement, dis-lui que tu n'envisages pas de perdre du poids (ou du gras) pour quelqu'un, et que si ça lui pose vraiment trop de souci il ne lui reste plus qu'à chercher une autre nana parce que ça va pas le faire.
Tu seras vite fixée.
Si c'est ton poids qui lui tient à coeur, peut-être qu'il partira, mais dans ce cas il vaut mieux qu'il parte avant de faire trop de dégâts.
Mais si tu lui tiens vraiment à coeur il ne reviendra pas sur la question, et il se rendra peut-être compte qu'il s'est montré "léger". Il te prendra comme tu es et basta.
Au moins les choses seront claires pour tout le monde.
S
89 ans 4951
[quote="joy69]


Avouez que vous n'aimerez pas que votre mec possede qq tablettes de choco :?: sur son ventre bien entendu pas dans son ventre :lol:

quand on est en couple, on se change un peu mutuellement!!
on grandit ensemble parce que le je et le lui devient on ;)
[quote="joy69]


juste rebondir sur cette phrase ;) non je n'avoue rien du tout, je ne suis pas spécialement attirée par les ventres avec tablette de choco.

Mon homme a du ventre, il en avait encore plus quand je l'ai connu, mais ce n'est pas du tout moi qui l'ai fait maigrir, cela s'est fait dans le temps ou il a perdu un peu de poids en ayant une meilleure hygiène de vie.

J'avoue que j'ai un mari un peu rebelle pour les transformations. Je lui donne mon avis sur tel ou tel vêtement que j'aime voir sur lui, mais en définitive il fait ce qu'il veut et.... j'aime assez cela dans le fond.

Je suis moi-même d'un esprit assez indépendant sur le sujet. Quand il m'a connu il n'était pas attiré par mon style "new wawe" on disait à l'époque. Pareil, il adore les jupes je n'en mets jamais.

Bien sur que j'aime bien s'il me trouve à son gout, mais j'ai pleins d'habits qu'il n'aime pas et que je mets car je les aime bien.

Vouloir trop façonner son conjoint ne me parle pas. Ce qui est marrant dans notre couple c'est qu'au départ on était très différents dans nos gouts et nos habillements et que petit à petit, à force de vivre ensemble je pense, on commence à se ressembler, mais sans le vouloir spécialement.

Pour en revenir à l'auteur du post, la réponse de son ami "je te désirerais plus" me laisse un peu dubitative, dans le sens ou 'il la désire déjà, il faut croire que cela marche quand meme, donc je ne comprends pas très bien ce genre de remarques
34 ans Dans le sud ;) 5608
joy69 a écrit:


Et puis, suis désoléee les filles, nous aussi on est un peu comme ça, on aime bien changer nos hommes un peu: les vêtements, la coiffure son style quoi :oops:
et ça même si quand on l'a connu on l'aimait tel qu'il était ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Avouez que vous n'aimerez pas que votre mec possede qq tablettes de choco :?: sur son ventre bien entendu pas dans son ventre :lol:



Je suis loin d'être fan des ventres à tablettes de choco également, quand au fait de changer un homme sur sa coiffure, ses habits etc, je ne suis pas fan non plus. J'aime un homme pour ce qu'il est, pour ses gouts, sa façon d'être, ne pas le trouver parfait ne signifie pas vouloir le changer.

On s’ennuierait vachement si nos hommes étaient les modèles exacts de ce qu'on voulait non ?
B I U


Discussions liées