MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

41 ans Bruxelles 7458
La date D approche à grand pas alors je demanderais à chacune d'entre vous de confirmer sa présence ;)
Alors parc ça convient à tout le monde?
Shopping y a encore quelqu'un  
qui veut?
40 ans Bruxelles 1226
Je confirme au près de tout le monde, car je n'ai mis au courant que Mini..
Pour des raisons familial je ne saurais venir..veuillez m'en excusez.. :(

Mais c'est pas grave en fin de compte ! on organiseras une autre sortie hein ;)

Bise
40 ans bruxelles 33
hello les filles
alors moi...je pourrais plus venir bah oui c'est fini avec mon copain et on se séprare today et je retourne a liège...today
bisous!!!
63 ans Bruxelles 36
Quattends tu de ces deux dates? Je peux peut-être t'aider?
41 ans Bruxelles 7458
thd a écrit:
Quattends tu de ces deux dates? Je peux peut-être t'aider?


Nous organisons une rencontre vlr...
On sera 3 je crois :lol:
Tu veux te joindre à nous?
Si oui dépêche-toi de lier connaissance histoire que nous ne soyons pas des inconnus les uns pour les autres ;)

Suis désolée pour toi bonbon et pour toi aussi gwen... :cry:
40 ans Bruxelles 340
finalement y a personne ki vient ou presque( pauvre minimog pour une fois ke tu prends des initiatives du genre) ben j'espere pour ceux et celles ki viendront ke vous passerez une bonne journée.
Bon je retourne a mes cours moi :arrow: :cry:
41 ans Bruxelles 7458
Ben apparemment y aura Sophie et doudouille c'est déjà ça! ;)
Mais elles ne passent plus alors ptêt que ma rencontre je la ferais seule ;)

Mais n'empêche quel bol j'aurais de pouvoir rencontrer Minimog! Vous vous rendez même pas compte! :lol:
40 ans Bruxelles 340
bah ouais franchement kel honneur tu as!!!! ;)
ben j'espere ke tu auras un peu de compagnie. :D
S
53 ans Bruxelles 375
Maaaaiiiiis non, Mini, tu seras pas tout' seule !
La seule chose qui m'embête, c'est que j'ai totalement oublié que c'était la fête annuelle de la boîte dans laquelle je travaille samedi. C'est pas graaaaf, j'enverrai mon clone.
Non, plus sérieusement, je pense aller à cette journée à partir de 13-14 heures et c'est à Malines. Donc, je propose que l'on puisse déjà se voir le matin....
41 ans Bruxelles 7458
Ca marche pour moi!
Tu devrais nous quitter vers quelle heure?

Reste plus que l'avis de doudouille ;)
X
84 ans 2365
oulà se lever un samedi matin :shock:

boh, y'a pas de problèmes pour moi sinon ;) (en plus y'a pas de grosse sortie prévue la veille donc... le matin c'est pareil)
41 ans Bruxelles 7458
On dirait 9h30/10h?
Et après je reste avec doudouille en tête-à-tête si elle n'en a pas déjà marre de moi ;)
On se donnerait rendez-vous où?
On se voit au parc de doudouille? (comment on y va? y a un métro tout près ou qqch?)
S
53 ans Bruxelles 375
Mini, Doudouille,
ok pour la Cambre mais moi aussi, j'aurais besoin que vous m'indiquiez où ce parc se situe :?
09h30/10h00, OK pas de problème pour moi. Pour Doudouille, on peut peut-être fixer une heure plus tardive, à moins que tu ne fasses la nuit blanche :D
Ou encore, autre solution : Mini et moi, nous nous voyons tôt, nous attendons l'arrivée de Doudouille et moi, je partirais vers 12h00. Je n'ai pas plus de précisions concernant mon heure de départ, j'attends la réponse d'une collègue qui aimerait bien que je la guide jusqu'au rendez-vous.
41 ans Bruxelles 7458
C'était pô la Cambre le parc de doudouille (houlala je sens que je m'embrouille :lol: ). Bon doudouille éclaire-nous! ;)

Sinon moi tout me va tant que je vous vois :)
S
53 ans Bruxelles 375
Moi zaussi, du moment que je vous rencontre :)
B I U