MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommeil de bébé

B
41 ans 8
Ne culpabilise pas, effectivement elle doit boire par habitude, mon fils faisait la meme chose à 23H00, et je le laisse pleurer aussi.. Mon fils faisait beaucoup de colére  
du coup j'ai pris le parti de le laisser pleurer, maintenant il s'est se calmer tout seul et ne fait quasiment plus de colére.
46 ans Belgique ,Ans 126
salut à toutes
je viens au nouvelle donc depuis un peu plus d'une semaine plus que 1 bibi la nuit
résultat mitigé il y a eu certains jours ou elle a super bien dormis et les autres la catha réveil toutes les heures pour remettre la sucette
mais bon je ne désepère pas et je tiens bon car je crois que ça va s'amélioré avec le temps
car les jours ou elle dors bien ça fait 20h---01h,1h30 ------7h ou 8 du matin donc disons que je dors un peu plus , elle est dans son lit tous le temps et moi ça me permet de mieux me reposée
je pense que j'ai bien fait de suprimer le deuxième bibi car je n'allais jamais tenir à ce rythme
c'est vrai que certains jours elle pleure mais bon... moi je me sens un peu mieux ;) et je pense que elle aussi grandis
voila je continue comme ça ont verra d'ici pls jjours
B I U