MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

35
pour ma par le defaut de mon copain er il le c c est que defoi il a juste excuser moi de ce vider  
dans mon deriere alor que moi je commence juste a voila quoi excuser moi d etre si breve !
38 ans Entre la crème et le beurre 737
lili912 a écrit:
pour ma par le defaut de mon copain er il le c c est que defoi il a juste excuser moi de ce vider dans mon deriere alor que moi je commence juste a voila quoi excuser moi d etre si breve !


Ton message est totalement illisible et incompréhensible.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nila a écrit:
lili912 a écrit:
pour ma par le defaut de mon copain er il le c c est que defoi il a juste excuser moi de ce vider dans mon deriere alor que moi je commence juste a voila quoi excuser moi d etre si breve !


Ton message est totalement illisible et incompréhensible.

Ouais mais en fait j'ai utilisé le décodeur bonus gratos offert dans mon dernier Mickey Parade et j'ai réalisé que c'était mieux comme ça :lol:.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Meme si je peux m'offrir ce décodeur, j'ai pas envie :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Noemimie a écrit:

Nous les filles ont est pas parfaite au lit ...
Je serai curieuse de savoir ce que ses hommes on à nous reprocher.


Perso, j'ai rien à reprocher aux femmes, je ne choisis que des supers coups :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment le sais-tu avant ?...Tu pioches dans celles des copains ?...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
Comment le sais-tu avant ?...Tu pioches dans celles des copains ?...

Je sais que ça se veut de l'humour mais je trouve qu'il y a un vent d'objectivation des gens sur le forum, mêlé à pas mal de condescendance quand il s'agit des femmes, que je commence à trouver préoccupant. Je dis ça très sérieusement.
35 ans 819
Darlee-doo a écrit:

Je sais que ça se veut de l'humour mais je trouve qu'il y a un vent d'objectivation des gens sur le forum, mêlé à pas mal de condescendance quand il s'agit des femmes, que je commence à trouver préoccupant. Je dis ça très sérieusement.


+1.
51 ans Out of nowhere 3834
Darlee-doo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Comment le sais-tu avant ?...Tu pioches dans celles des copains ?...

Je sais que ça se veut de l'humour mais je trouve qu'il y a un vent d'objectivation des gens sur le forum, mêlé à pas mal de condescendance quand il s'agit des femmes, que je commence à trouver préoccupant. Je dis ça très sérieusement.



Moi je me pose sérieusement la question de savoir si tu aurais été aussi préoccupée si cet humour avait été le fait d'une femme.

Et puis est-ce que ça peut être autre chose que de l'humour car les hommes font très rarement de la publicité sur la "valeur sexuelle" de leur conquête. C'est d'autant plus amusant que cela concerne une situation très improbable.

PS : je sais bien qu'on est sur un site féminin mais les hommes ont souvent les oreilles qui sifflent donc je ne pense pas que nous abusions avec quelques gentilles piques.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est mal me connaître que de poser la question (ce qui en soi n'est pas un crime, hein). En fait, visualise Fantomette, multiplie par deux et rajoute-lui des griffes anti-sexisme eh bam! tu m'as"
51 ans Out of nowhere 3834
C'est au moins reconnaître que tu n'es peut-être pas toujours totalement objective. Tu es une combattante :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bah nan puisque mes griffes sont anti-sexisme. Elles sont programmées spécialement pour. Elles restent de marbre devant le reste, quoi.
51 ans Out of nowhere 3834
Donc finalement toi aussi tu devrais avoir un pseudo à base de chat/panthère... car tu as les griffes rétractiles :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
wildtendercat a écrit:
Donc finalement toi aussi tu devrais avoir un pseudo à base de chat/panthère... car tu as les griffes rétractiles :lol:

Hehehe bien vu :D
A
34 ans 151
Noemimie a écrit:
Je ne vais pas non plus être très original mais
- les mecs qui te palpe le seins comme un gyneco
- Qui se contente de pauser ses main sur les hanche et il les decolle pas de la ... genre il est pas au courant que mon corps c'est pas juste mes hanches)
- les chaussettes aussi bien sur anti sexe

ma petite perle, c'est un gentil monsieur quand je lui est dis qu'il pouvais me dire quelques mot cochon ma gentillement sortie "grosse truie" ...

Mais sinon dans tous ça ...
Nous les filles ont est pas parfaite au lit ...
Je serai curieuse de savoir ce que ses hommes on à nous reprocher.




La fille trop serieuse qui ne sait pas s'amuser au lit

La passivite ( etoile de mer, la fille qui pense que c'est a l'homme de s'occuper de tout(qui pense qu'on est telepathe donc ne prends pas la peine de guider ou dire ce qu'elle aime sachant que toutes les femmes sont differentes, le sexe c'est aussi la communication) et oublie que c'est donnant donnant, un partage, donc pourquoi pas l'inversion des roles avec des postions comme l'andromaque de temps en temps, c'est bien aussi , qu'on soit pas toujours dans la position dominante meme si elles adorent ca en general)

Le manque de connaissance de son propre corps(incluant ses muscles), qui rejoint ce que je disais plus haut, une fille qui connait son corps est capable de jouir comme elle veut, donc peut se servir de l'outil de son homme très facilement pour y arriver.


Le manque d'hygiène


La coincee ou fermee d'esprit qui meme après plusieurs mois se satisfait de choses ultra classiques vanilla sans essayer de varier les plaisirs ( j'ai une sexualite très developpee il faut dire, ce qui n'inclut pas la sodomie, je vous arrete tout de suite, sauf demande express de la demoiselle)
B I U


Discussions liées