MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

34 ans Tours 2857
Chantillyfraise a écrit:
Alors peut être que c'est la société qui veut ça et que je n'ai pas l'habitude d'avoir une autre vision. Pour moi poilue egale négligée et  
anti-féminine au possible


Vu que je ne m'épile pas les gambettes je suis quoi ? Pas féminine donc pas femme ? Je serais donc un homme ? Flutte !

Je plussoie le point de vue de Cute et sa réflexion sur l'industrie cosémtique.
35 ans 819
zazator a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Alors peut être que c'est la société qui veut ça et que je n'ai pas l'habitude d'avoir une autre vision. Pour moi poilue egale négligée et anti-féminine au possible


Vu que je ne m'épile pas les gambettes je suis quoi ? Pas féminine donc pas femme ? Je serais donc un homme ? Flutte !

Je plussoie le point de vue de Cute et sa réflexion sur l'industrie cosémtique.


Pour moi, chacun fait comme bon lui semble, s'il est mieux ainsi. L'épilation est quand même une sacré contrainte, surtout quand tu as une pilosité de brune.
37 ans 4879
petite-fee-bleue a écrit:
A contrario, celui qui fait sa petite affaire en 10 minutes et basta (une fois oui, je peux comprendre, si au deuxième coup ça se reproduit tchao).


Ah oui? Non moi 10 minutes (de coït j'entends) ça me va très bien ^^...
J
52 ans 575
En même temps en 1968 c'était le symbole de la libération de la femme de ne pas s'epiler.
35 ans 819
JulaleximanSandra a écrit:
En même temps en 1968 c'était le symbole de la libération de la femme de ne pas s'epiler.


Maintenant, si tu ne le fais pas, les gens te loupent pas en général.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Nenufar a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
A contrario, celui qui fait sa petite affaire en 10 minutes et basta (une fois oui, je peux comprendre, si au deuxième coup ça se reproduit tchao).


Ah oui? Non moi 10 minutes (de coït j'entends) ça me va très bien ^^...


Pareil ! Franchement le mec qui met 20 ans à se retenir parce qu'il pense que tu kiffes à fond et qui s'étonne qu'au bout de 30mn bah ça glisse plus autant :roll:

Ah et je vais être un peu crue, mais le moment où tu fais une gâterie au mec pour qu'il finisse et qu'il fait durer le truc trois plombes pour prendre son pied, ouais mais moi j'ai mal à la mâchoire là !
35 ans 819
MademoiselleK a écrit:
Nenufar a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
A contrario, celui qui fait sa petite affaire en 10 minutes et basta (une fois oui, je peux comprendre, si au deuxième coup ça se reproduit tchao).


Ah oui? Non moi 10 minutes (de coït j'entends) ça me va très bien ^^...


Pareil ! Franchement le mec qui met 20 ans à se retenir parce qu'il pense que tu kiffes à fond et qui s'étonne qu'au bout de 30mn bah ça glisse plus autant :roll:

Ah et je vais être un peu crue, mais le moment où tu fais une gâterie au mec pour qu'il finisse et qu'il fait durer le truc trois plombes pour prendre son pied, ouais mais moi j'ai mal à la mâchoire là !


+1!!!
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Nenufar a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
A contrario, celui qui fait sa petite affaire en 10 minutes et basta (une fois oui, je peux comprendre, si au deuxième coup ça se reproduit tchao).


Ah oui? Non moi 10 minutes (de coït j'entends) ça me va très bien ^^...


Pareil ! Franchement le mec qui met 20 ans à se retenir parce qu'il pense que tu kiffes à fond et qui s'étonne qu'au bout de 30mn bah ça glisse plus autant :roll:

Ah et je vais être un peu crue, mais le moment où tu fais une gâterie au mec pour qu'il finisse et qu'il fait durer le truc trois plombes pour prendre son pied, ouais mais moi j'ai mal à la mâchoire là !


C'est limite du sadisme ça quand même ... Moi bah quand un ex faisait ça,j'arretait,tout simplement. Une fois j'ai tenu presque 1h et ca a été la seule fois,je vous le garanti..
Bon je chronometre pas! mais quand vraiment j'ai hyper mal et que ca fais genre 45 minutes que t'es dessus,stop quoi...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Anneliese_Lou a écrit:


C'est limite du sadisme ça quand même ... Moi bah quand un ex faisait ça,j'arretait,tout simplement. Une fois j'ai tenu presque 1h et ca a été la seule fois,je vous le garanti..
Bon je chronometre pas! mais quand vraiment j'ai hyper mal et que ca fais genre 45 minutes que t'es dessus,stop quoi...


Woooow :shock: T'as du sacrément avoir des crampes ! :lol: moi j'ai du tenir 30mn max, quand un mec fait ça limite ça m'enerve quoi mais vraiment ! Du coup maintenant je fais comme toi, j'arrête tout simplement
R
39 ans 15384
Un peu oui :lol:
Et en plus je me sentais super nulle vu le temps que ca a pris :?
38 ans Orgrimmar 6511
Moi quand j'en ai marre, j'arrête et on passe à autre chose... C'est un peu nous qui nous mettons des contraintes, parfois, non? Faut-il absolument aller jusqu'au bout? C'est vous qui vous donnez cet objectif ;)

Perso, ce qui me dérange fort, c'est qu'un mec prenne le moindre signe de tendresse pour un "feu vert".
Du coup après, tu n'oses plus le toucher! (alors qu'à la base, je suis assez tactile..))
34 ans Dans le sud ;) 5608
Yuutsu a écrit:
Moi quand j'en ai marre, j'arrête et on passe à autre chose... C'est un peu nous qui nous mettons des contraintes, parfois, non? Faut-il absolument aller jusqu'au bout? C'est vous qui vous donnez cet objectif ;)


En fait à chaque fois que ça m'est arrivé, j'avoue que je faisais ça parce que ça durait depuis un bon moment et que j'en avais sacrément marre, du coup j'avais bien envie de le faire finir assez vite mais bon :? ça n'a pas marché comme prévu ! :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ohlala, je vous plains de tomber sur des cas pareils.
Mais comment vous faites aussi ? xD
48 ans 1896
Bon, en-dehors de presque tout ce que vous avez dit, il y a un truc qui m'est arrivé à plusieurs reprises, et que j'ai trouvé assez lourd: le mec qui me dit en substance "c'est pour toi que je fais ça, mon plaisir est secondaire...". J'y ai cru moyen! Surtout que ce genre de phrase s'accompagne en général d'une mâle assurance, qui ne souffre pas de contradiction: ce que l'homme croit que j'aime, je devrais l'aimer :? :roll: .
48 ans 1896
Pour résumer, le plus gros défaut, c'est le manque d'attention, quelle que soit la forme sous laquelle il se manifeste.
B I U


Discussions liées