MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après avoir perdu mon bébé, mon petit chat est parti aussi..

47 ans paris 416
Juste quinze jours après avoir perdu mon bébé... Je commençais à ressortir un peu avec mon mari et à m'habiller, je remangeais un peu aussi... et puis dimanche soir, un  
peu après minuit mon chat s'est écroulé et s'est retrouvé complètement paralysé de l'arrière train. On a été aux urgences de notre clinique vétérinaire et le vétérinaire de garde a voulu l'hospitaliser.
Notre pauvre koukai, qui n'avait que quatre ans, ne contrôlait même plus ses sphincters. Il n'arrêtait pas de miauler, c'était atroce.
Je savais inconsciemment que c'était la fin, mais toute la nuit j'ai espéré qu'il s'en sorte. Il est parti le lundi matin, exactement comme mon bébé... Apparemment il aurait eu un accident vasculaire cérébral ou une rupture d'anévrisme. Je regrette de l'avoir laissé seul, mais mon mari me dit qu'au moins il a eu des anti douleurs et qu'il n'a pas souffert, que si on l'avait ramené il aurait beaucoup souffert. Je culpabilise.
J'aimais mon chat plus que de raison, il était toujours câlin et m'apportait tellement de réconfort... Surtout depuis que j'étais rentrée de la maternité, il restait avec moi toute la journée, couché sur mon ventre.
Il était si beau et si gentil, il "parlait" tout le temps... Il me manque terriblement, je suis si seule chez moi, mon mari a du retourner travailler.
C'est comme si je le voyais encore arriver vers moi en sautillant...

Peut être trouverez vous ma si grande tristesse démeusurée mais tant de souffrance et de peine à vivre en seulement quinze jours, s'en ai beaucoup trop pour moi.
Hier j'avais envie de mourir pour ne plus sentir cela. Heureusement que mon mari est là et me dit qu'il a besoin de moi.

J'ai peur, peur qu'il nous arrive encore un malheur, j'ai l'impression que l'on ne sortira jamais de ce cauchemar qui a commencé le 27 décembre.
13610
Je ne sais pas quoi te dire.
Je suis sincèrement désolée.
Toutes mes pensées t'accompagnent.
2213
Je t'envoie pleis de bisous, je te comprends parfaitement

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
oh, je suis si triste pour toi :cry:

je trouve que le sort s'acharne, mais je suis persuadée que la tendance va s'inverser. le meilleur est forcément à venir.

je croise les doigts pour que le soleil revienne tres vite dans vos vies.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
N
57 ans Nord de la France 292
:( :kiss:
H
43 ans nord 784
je te fais pleins de bisous
G
104 ans 77
Ta tristesse n'est pas démesurée !!!

Je pense bien fort à toi, toutes mes pensées vous accompagnent...
57 ans gard 384
je comprend ce que tu vis!
mais crois moi le temps apaisera tes souffrances...
ton bébé et aussi ton minou sont au paradis!
je t'embrasse très fort! :kiss:
46 ans Paris 110
Gros Bisous ...
Moi aussi j'adore mon petit chat et je comprends ta douleur ...
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite ...
41 ans 77 1587
Non ce n'est pas demesuré je te comprends j'ai perdu un chat aussi il y a un bout de temps, il avait 2 ans à peine et s'est fait renversé heureusement j'ai rien vu mais j'ai eu beaucoup de peine, donc là c vriament compréhensible car c'est un compagnon de vie quoi qu'on en dise !!

je te souhaite beaucoup de courage et n'hesite pas a reprendre un petit chaton a t'occuper de suite mm si ca parait dur, bien sur il ne s'agit en aucun cas de 'remplacer' koukai mais moi quand j'ai perdu mon chat Fydji et bien j'ai eu qq mois parès une nouvelle biloute (Libertine) et ca fait enormement de bien !!

Pour le bébé il te faudra certainement + de temps mais j'espere que le jour ou tu decideras de reprendre les essais avec ton zhom que tout ira bien !!!
B
60 ans 167
Coucou,
Après avoir perdu ma petite fille de trois jours, mon chat a disparu...

Ta peine n'est pas démesurée, simplement tu es en période tellement difficile que tu ne peux plus rien "absorber" et que la mort de ton animal ressemble au coup de grâce. D'autant qu'il était ta "béquille" et restait contre toi pendant ces jours où tu étais très fragile. Il n'y a pas toujours de "hiérarchie" dans le chagrin, surtout quand on enchaine, comme toi en ce moment.

Des années après l'avoir vécu, je sais bien que tu en sortiras ; comme je sais aussi que j'ai haï ceux qui m'ont dit la même chose à l'époque où je vivais ça.

Prendre ou non un autre chat ou un autre animal, ça dépend de toi, de ton caractère ; cela peut t'aider ou tu peux ne pas supporter l'idée de "remplacer" ta petite bête. A toi de voir.

Au risque de me répéter et de me faire détester, je te le redis : un pas après l'autre, un jour après l'autre, un geste après l'autre : tu vas voir le bout du tunnel, tu accepteras et ces épreuves finalement t'enrichiront. En attendant, courage, je t'embrasse. ;)
45 ans solesmes 59 289
que dire de plus ? courage !!!

bisous
525
j'en ai 2 à la maison, ce sont mes "enfants" et ils font partie de la famille à part entière, en 81 j'ai perdu une chienne, encore aujourd'hui j'en ai du chagrin. Ceux qu'on appelle des "animaux" sont en fait des personnes à part entière de la famille, ma fille dort dans mes bras et fiston est couché sur mes pieds, alors je te comprend, et ton comportement n'est que tout à fait normal. Courage, courage, derrière les nuages, après la pluie, il y a le beau temps, le soleil.
47 ans pas de calais 2048
Je te soutiens de tout mon coeur Juliepsyy, c'est vraiment injuste tout ce qu'il t'arrive en ce moment, ton bébé puis ton chat qui te consolait....
Je ne sais que te dire mais je t'envoie plein de :kiss: , je sais c'est trop peu :cry:
B I U