MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après avoir perdu mon bébé, mon petit chat est parti aussi..

15
Les chats ca griffe, ça griffe, ça mord, la litière pu, ca grimpe partout et ça fait ses griffe sur les meubles, ça trimbale des maladies.

J'ai encore le droit de  
ne pas aimer ces sales bêtes non ?
51 ans pépettesland 1803
FriFri a écrit:
Bah c'est qu'un chat...


Bravo, c'est fin :evil:
C'est quoi exactement, de la bétise ou de la méchanceté gratuite?
Dans un cas comme dans l'autre, pas très reluisant finalement.
46 ans 175
oh qu'on les aimes ces animaux!! très attachants, courage !!!
1149
FriFri a écrit:
Les chats ca griffe, ça griffe, ça mord, la litière pu, ca grimpe partout et ça fait ses griffe sur les meubles, ça trimbale des maladies.

J'ai encore le droit de ne pas aimer ces sales bêtes non ?

ben c est pas l endroit! pour parler de ca!!!!!!!!
15
finette a écrit:
FriFri a écrit:
Bah c'est qu'un chat...


Bravo, c'est fin :evil:
C'est quoi exactement, de la bétise ou de la méchanceté gratuite?
Dans un cas comme dans l'autre, pas très reluisant finalement.


C'est toi qui choisi.

N'empêche c'est qu'un chat...

Y'en a des 1000iers écrasés sur le bord des routes chaques année, tu verse une larme à chaque fois ?

:roll:
51 ans pépettesland 1803
FriFri a écrit:
Les chats ca griffe, ça griffe, ça mord, la litière pu, ca grimpe partout et ça fait ses griffe sur les meubles, ça trimbale des maladies.

J'ai encore le droit de ne pas aimer ces sales bêtes non ?


Ok, j'ai ma réponse.
Avant de ballancer des conneries, tu pourrais au moins vérifier dans quel post tu le fais, un peu de décence tout de même moidemoiselle j'ai réponse à tout.
Merci :twisted:
V
106 ans 5489
FriFri a écrit:
finette a écrit:
FriFri a écrit:
Bah c'est qu'un chat...


Bravo, c'est fin :evil:
C'est quoi exactement, de la bétise ou de la méchanceté gratuite?
Dans un cas comme dans l'autre, pas très reluisant finalement.


C'est toi qui choisi.

N'empêche c'est qu'un chat...

Y'en a des 1000iers écrasés sur le bord des routes chaques année, tu verse une larme à chaque fois ?

:roll:

Là tu associe un peu trop vite les chats des zautres avec "ton" chat. Quand c'est ton animal, celui avec lequel tu vis tous les jours, celui qui te montre son affection (et aussi sa faim lol) et bien ce n'est pas pareil. Tu ne peux pas dire ça "ce n'est qu'un chat"... c'est pas vrai. D'autant que dans le message en plus il ne s'agit pas que du chat...
Que tu n'aimes pas ces animaux c'est ton choix et je le respecte, mais surveille ce que tu dis sur le choix des autres. Elle aimait son chat et est affectée par sa disparition ce qui est tout a fait normal !
15
Vous prenez le sujet trop à coeur...

Faut vous désintoxiquer un peu...
1149
FriFri a écrit:
Vous prenez le sujet trop à coeur...

Faut vous désintoxiquer un peu...
:shock: t'es pas bien toi!!
51 ans pépettesland 1803
!!!!! STOP !!!!!!

Ceci est le post de juliepsyy, sur sa douleur et les pertes dramatiques auxquelles elle a dû faire face ces dernières semaines.

Je ne pense pas qu'on ait le droit de polluer son post ainsi, sous prétexte qu'une petite joueuse est venue y mettre volontairement le binz.
Si on veut montons un post relatif au débat que veut initier frifri mais laissons ici s'exprimer les gens qui veulent témoigner de leur soutien en vers julie.

Julie, excuse nous, on a réagit un peu vivement mais il est vrai que ses paroles nous ont choquées connaissant ce que tu vis en ce moment. :oops:

Perso, le sujet frifri provoc est clos.
47 ans paris 416
Je suis choquée d'autant de méchanceté et de manque de compassion de la part de cette "frifri".
Ca ne fait que rajouter à ma douleur, les gens comme ça.
S'il est possible de lui interdire l'accès à ce post, faites le s'il vous plait...

Merci encore à tous les autres.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
FriFri a été bannie pour provocation.
47 ans paris 416
Merci.
F
45 ans 92 356
Courage juliepsyy :kiss: . Bientôt des jours meilleurs, c'est certain ;) .
60 ans 91 25732
Ma Julie, décidément c'est un mauvais moment à passer pour toi... Le bébé, ton petit chat... N'aie pas peur, je pense que tous ici (à part les crétins pathologiques qui multiplient les pseudos pour se faire remarquer et faire du mal aux autres, pardon fallait que ça sorte) on comprend l'attachement que tu pouvais avoir pour ton petit chat et ta douleur de le voir partir.

J'ai perdu mes deux filles chats en un mois et demi (une début octobre une fin novembre) et c'est une vraie douleur que j'ai eue et que j'ai toujours même si 2 bébés chats sont venus nous rejoindre à Noël.

Le temps apaisera ta douleur et de bonnes nouvelles succèderont aux mauvaises, sois en sûre. En attendant ! :kiss:
B I U