MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après avoir perdu mon bébé, mon petit chat est parti aussi..

43 ans Belgique 4012
Julie, je te dirai ce qu'on me disait quand j'étais petite pour expliquer deux décès qui se suivaient: ton bébé s'ennuyait au Paradis et a demandé à ton chat de  
bien vouloir le rejoindre pour jouer avec lui. Maintenant ils sont heureux tous les deux ;)

Je te bisouille fort. :kiss:
G
45 ans chez moi 1398
Je te fais de gros bisous ma Julie.je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage.Il ne faut surtout pas que tu perdes espoir.Je te fais d'enorme bisous et je te prends virtuellement dans mes bras. :kiss:
47 ans paris 416
Merci tellement... Si vous saviez... Merci d'être là.

Je vous embrasse fort
G
45 ans chez moi 1398
juliepsyy a écrit:
Merci tellement... Si vous saviez... Merci d'être là.

Je vous embrasse fort


Bon courage ma julie.Comme je te l'ai dit apres la pluie,le beau temps.Il ne pleut pas éternellement.Bientot tu verras de tres beaux rayons de soleil dans ta vie. :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai aussi perdu un être cher un 27 décembre, c'était il y a un plus d'un an déjà...
Certains diront que ce n'était qu'un rat mais c'était surtout un animal exceptionnel dont l'existence fût brève et éclatante, il est malheureusement parti dans la souffrance mais j'ai décidé de le laisser partir plus tôt pour ne pas prolonger sa douleur...
Je ressens encore une tristesse énorme de l'avoir perdu, alors je ne peux que compatir à ta douleur qui est plus que compréhensible.
Je comprends que tu aies peur de traverser encore d'autres épreuves, car parfois le destin nous réserve des difficultés successives... Je ne le sais que trop, même si je n'ai pas comme toi subi la perte d'un enfant.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors ne te laisse pas abattre, tu trouveras en toi la force de continuer, il le faut.
Donne toi cette chance de pouvoir repartir et enfin de donner la vie.
Ton mari est là pour te soutenir, c'est déjà une grande chance !

Beaucoup de courage à toi.
B I U