MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après avoir perdu mon bébé, mon petit chat est parti aussi..

51 ans Nord 3084
:cry: Courage... nous sommes tous de tout coeur avec toi
:kiss: :kiss: :kiss:
61 ans Pays Basque 375
Beaucoup de douleur en si peu de temps! :cry:

On ne peut que t'envoyer le maximum de réconfort!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Accroches-toi, ça va finir par remonter!
68 ans seine et marne 862
Désolée pour toi, les mots me manquent. D'abord le bébé, puis ton chatounet. :cry:
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, et pourquoi pas un nouveau petit compagnon, non pas pour oublier koukai, mais pour t'aider, en te donnant plein d'amour, à remonter la pente.

:kiss:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je ne trouve pas les mots qui pourraient t'aider à surmonter tes peines mais toutes mes pensées t'accompagnent.

Gros bisous :kiss:
Lilibel
V
106 ans 5489
Le sort s'acharne contre toi... et m'enlève les mots de la bouche pour te réconforter... je ne sais quoi dire... JE te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir car ce que tu as vécu ces derniers temps est la pire des choses pouvant arriver à un couple. Ou l'une des pire. Je ne sais comment on réagirait si on perdait un enfant ou notre petit chat... certainement comme toi...!
Tout ce qui peut t'aider dans ces moments là c'est l'amour de ton conjoint. Et visiblement tu l'as et il te l'a redit.
Le temps va être long mais grace à ca tu remontera la pente ! Gros bisous à toi et bon courage! :kiss:
42 ans Lorraine 60
je te fais plein de gros bisous et je pense tout fort a toi, a ton petit ange et a ton petit chat :kiss:
47 ans paris 416
Merci, vraiment, de tout le réconfort que vous m'apportez...
Nous cherchons un logement et devons déménager d'ici le 1er mars, je pense que ça devrait nous permettre de commencer quelque chose de nouveau.

Vous êtes tellement gentils, merci encore.
M
49 ans Là ou il y a Melimelo. Souvent. 31
Ah ! mon épouse et moi, quand nous avons perdu notre premier bébé (un peu comme toi), nous avons fait un énorme report d'affection... sur notre toutou. Une manière de compenser.

Je comprends le sale moment par lequel tu passes. Courage ! Tout ne peut pas être toujours merdique !

Et surtout te décourage pas. Dès que tu te sens un peu plus en forme, lance une autre opération bébé. Adelante !
15
Bah c'est qu'un chat...
68 ans seine et marne 862
FriFri a écrit:
Bah c'est qu'un chat...


:shock: Bravo poour la compassion !!!!!! :shock:

Ce doit être ta qualité dominante sans doute ?

Tu as le droit de le penser, mais évites les commentaires de ce genre, tu serais gentille. :twisted:
65 ans Région parisienne 2214
Je m'associe à ta peine.

Je suis sur le 92 et j'ai vu une annonce dans mon supermarché de quartier : quelqu'un cherche à placer deux chatons de 2 mois, de couleur noir et blanc. Il y a un mâle et une femelle je crois. Peut-être te sens-tu le courage de donner de l'amour à un autre petit chat...
H
43 ans nord 784
frifri avant de repondre essaye de lire le post avant car tu pourrai y apprendre des chose ici
d ailleurs ca fais plusieurs reponses qui ne sont pas tres sympa a mon avis
1149
holala je compatie a toutes tes douleurs ma toute belle... je t envoie plein de bisous en esperant que tu reprennes vite le moral.... je suis tellement desolée de tout ce qui t arrive!!!! :cry:
1149
FriFri a écrit:
Bah c'est qu'un chat...

c est vraiment nul ce que tu dis la!!! pfff :roll:
51 ans pépettesland 1803
:cry: :cry:
Les mots me manquent, juste te souhaiter beaucoup de courage.
Je trouve ça vraiment très courageux de ta part de venir nous en parler et j'espère que nous serons capables de t'apporter un peu de réconfort.
B I U