MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
looooooooooool !!! Z'avez pas bientôt fini de me faire rire comme çà?
ALors :
:arrow: DLD, ben non c'est pas Paola qui m'a dit de pas demander les trucs cochons avec  
du sexe dedans. C'est moi toute seule comme une grande parceque je me dis que çà ne me regarde pas. :oops:
:arrow: Pitililou, bravo !! T'as tout dit comme il fallait. Non parceque le Phenixar, je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'a toujours pas répondu "clairement" à la question. On ne sait toujours pas par qui il s'est fait pêcher.
:arrow: Ceyla, c'est exactement çà. Si ils ne se sont rien dits, il faut qu'il nous mime la scène.
:arrow: Hibis. Ah ben ouais, les autres trucs cochons où il n'y a pas de sexe dedans moi je veux bien qu'il les raconte. lol
:arrow: Phenixar, ben alors, tu réponds pas aux questions qu'on te pose? Pfff comme dit DLD qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu nous traite de la sorte?
49 ans Wizernes 2630
si il a repondu......c'est dydy93... ;)


heuuuuuuuuuuuuu me heuuuuuuuuuuu
voyez avec dydy 93 pour les details !!! NAAAAAAaaa



et c'est une fille du forumeuhhhh nananananereuhhhhh
quoi je joue a ma gamine!!!mmais euh!! ;) :D


moi je veux les details les trucs cochons avec du sexe dedans!! :oops: :D ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tsss tsss il n'a pas dit que Dydy93 était son amoureuse, il a dit qu'elle était au courant des détails... nuance.... ;)
52 ans 2024


Je nous met juste une tite coupine dans le coin, elle a envie de chanter avec nous ;)

------------------------
Toutouille, tu ne peus pas aller dans un magasin de jeux d'occases pour te trouver FFX2 pas trop cher et en bon état ?

Bisouilles
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:
Tsss tsss il n'a pas dit que Dydy93 était son amoureuse, il a dit qu'elle était au courant des détails... nuance.... ;)



OUais mais moi ze sais que c'est son z'amoureuse!!! :D sinon comment elle serait au courant....a moins que phenixar soit un petit vicelard..qu'il invite des gens pour faire voir des trucs cochons avec du sexe :shock: ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Non, mais peut-être qu'il lui a donné le nom de son amoureuse en MP et que il lui a aussi donné quelques détails pas cochons et sans sexe à l'intérieur. Ce qui fait qu'elle est au courant des détails qui nous intéressent....
52 ans 2024
Citation:
Non, mais peut-être qu'il lui a donné le nom de son amoureuse en MP et que il lui a aussi donné quelques détails pas cochons et sans sexe à l'intérieur. Ce qui fait qu'elle est au courant des détails qui nous intéressent....


Bref des détails qui croustillent ;) :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
rhaaa ouais des details qui croustillent!!!!!




arf tite connie on pollue ta tite mare aux grenouille...mais c'est de la fautes de crapaud phenixar hein!!! il fait rien qu'a nous embeter!!! :roll: ;)
42 ans Oise(60) 816
y reste une tite place pour une tite grenouille toute triste?? :oops:
Promis je resterais sage!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben sois pas triste ma Tite Magou !!! Pourquoi t'es triste?

Arf, message pour Connie. Pauvre Connie!!! T'es bonne pour créer un "Mare aux grenouilles III" parceque celui là part en vrille.

Bon on essaie de recentrer un peu... tout en continuant à polluer un peu... donc... s'il y a un prince charmant qui veut enlever notre chère Connie (pas trop loin de nous quand même) et l'emmener (pas trop loin de nous quand même) sur son destrier et lui conter fleurette sur le chemin (pas trop éloigné de nous quand même) eh bien qu'il se fasse connaître.
Sous nos airs de "famille envahissante" on saura (pas trop souvent non plus hein?) respecter votre vie privée et vous laisser couler le parfait amour.

Donc messieurs, n'hésitez pas à vous faire connaître en vous manifestant via le forum. Soyez pas timides, on a (presque) jamais mangé personne.
Bon si vous êtes un crapaud infâme dans l'âme, passez votre chemin car il n'est pas impossible que l'auteur de ces mots ne sois tentée de venir vous suspendre par les c**** en découvrant votre infamie.

Et très franchement on ferait pas autant de pub pour Connie si c'était pas quelqu'un de bien. Surtout qu'on a rien à y gagner, voire même tout à perdre parceque pendant qu'elle filerait le parfait amour avec vous, eh bien elle nous laisserait tomber comme des merdes juste pour vos beaux yeux.
Un peu comme Phenixar quoi....

Dernière modif par le 7288j; modifié 1 fois
49 ans Wizernes 2630
Tite Magou a écrit:
y reste une tite place pour une tite grenouille toute triste?? :oops:
Promis je resterais sage!!!


Tite magou sois pas triste ..l'amour te sourira a nouveau..ca peut pas etre autrement..
c'est sur que c'est tout nouveau donc pas facile a "digerer" mais tu verras avec le temps tu sauras faire la part des choses et j'suis sur dans cte tite mare un chtit crapaud bien gentil va venir .... ;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
Tite Magou a écrit:
y reste une tite place pour une tite grenouille toute triste?? :oops:
Promis je resterais sage!!!


Tite magou sois pas triste ..l'amour te sourira a nouveau..ca peut pas etre autrement..
c'est sur que c'est tout nouveau donc pas facile a "digerer" mais tu verras avec le temps tu sauras faire la part des choses et j'suis sur dans cte tite mare un chtit crapaud bien gentil va venir .... ;)


Je suis tout à fait d'accord avec toi Toutouille.

Tite Magou, tu peus toujours venir nous parler si tu as un coups de cafard, nous sommes la pour nous entraider et si tu as besoin, n'hésite pas.

Pleins de gros bisous à toi
42 ans Oise(60) 816
J espere bien trouver le vrai grand amour!
Mais la je sais pas si j ai le courage de refaire confiance...
Je suis vraiment tomber de haut là...
Trop de promesses et trop de je t aime...quand je vois ce qu il ma dit hier et le fait qu il me quitte...je suis vraiment deprimée...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tite Magou a écrit:
J espere bien trouver le vrai grand amour!
Mais la je sais pas si j ai le courage de refaire confiance...
Je suis vraiment tomber de haut là...
Trop de promesses et trop de je t aime...quand je vois ce qu il ma dit hier et le fait qu il me quitte...je suis vraiment deprimée...

Tu veux qu'on crée un post pour en parler?
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Tite Magou a écrit:
J espere bien trouver le vrai grand amour!
Mais la je sais pas si j ai le courage de refaire confiance...
Je suis vraiment tomber de haut là...
Trop de promesses et trop de je t aime...quand je vois ce qu il ma dit hier et le fait qu il me quitte...je suis vraiment deprimée...

Tu veux qu'on crée un post pour en parler?


Ce serait mieux je crois ;)...

Crée donc un post tite magou (dans le forum ki sied le mieux à la "raison" qu'il t a invoquée)...