MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
tim a écrit:
ben oui confond comme ca tu entrera dans le cercle tres fermee des medicamenteux en bref  
bold">ceux ki prennent tout et n importe koi au fait bonjour mes princesses comment alez vous gent dame


non de ceux qui mette tout n'importe ou..lollllllllllllll
j'rigole hein.. ;) :D :lol:



sinon moi ca va..chaudement..


MDR !!! Attention Toutouille, cela peut préter à confusion ce que tu dis la :lol: :lol:

Et toi Tim, comment vas-tu aujourd'hui ?

Pour moi, je dirais que cela ne va pas tarder à baigner :silly: J'ai du repassage à faire, alors avec le beau 32° annoncé pour cet après-midi, va y avoir du sport, enfin de la suée ;)

lolll hibis..t'inquiete..je pense que Tim comprendras loll
Citation:
fait gaffe bina..tim est un crapaud......special hein..il confond doliprane et suppo...faut bien lui expliquer qui va où...lolllllllll
1870
eh bien ecoute ca peut aller bien ke j ai l impresion d avoir le dessus de l oeil qui va sortir de son orbite et les dents qui se decollent . a part ac tout va bien la chaleur ne me tente pas a sortir car grenoble reste une ville tres chaude et tres polluee donc pas mal . et puis je suis en arret maladie quand meme . il faut que je fasse le mourrant sinon pas d infirmiere .
52 ans 2024
tim a écrit:
eh bien ecoute ca peut aller bien ke j ai l impresion d avoir le dessus de l oeil qui va sortir de son orbite et les dents qui se decollent . a part ac tout va bien la chaleur ne me tente pas a sortir car grenoble reste une ville tres chaude et tres polluee donc pas mal . et puis je suis en arret maladie quand meme . il faut que je fasse le mourrant sinon pas d infirmiere .


LOL !!! Pour le peu que tu en as vu depuis ton début de maladie, je te souhaite beaucoup de bonheur pour au moins les entr’apercevoir ;)
1870
je ne les vois pas mais les medocs ont l avantage de me donner des hallucination et c est pas mal . je vois des jolie choses .....
52 ans 2024
tim a écrit:
je ne les vois pas mais les medocs ont l avantage de me donner des hallucination et c est pas mal . je vois des jolie choses .....


C'est bien pour ça que je boycotte les médocs, de m****, et que je n'arrête pas de vous dire d'essayer de vous soigner par autre chose que cette chierie ;) si tu veus que je te donne des chtits conseils Tim, MPétise moi ;)
1870
tu sais le medecin je ne vais pas souvent le voir quasiment jamais pour ainsi dire . mais la je ne supportais plus la douleur dans l oeil . je connais un peu l homeopathie mais il existe bien d autre sciences et de techniques . mais eclaire ma lanterne et j eclairerais ton visage de mon sourire ;)
52 ans 2024
tim a écrit:
tu sais le medecin je ne vais pas souvent le voir quasiment jamais pour ainsi dire . mais la je ne supportais plus la douleur dans l oeil . je connais un peu l homeopathie mais il existe bien d autre sciences et de techniques . mais eclaire ma lanterne et j eclairerais ton visage de mon sourire ;)


MP parti Tim ;)
1870
oki j ai bien recu !! un peu mystique des medocs mais bon faut essayer quand meme . mais connais tu le remede miracle de tim apelle " le sirop de corps d homme " . haaaaaaaaaaaaaa tim controle toi . ce n est pas de sa faute ce sont les medocs excusez le :arrow: sa concience
52 ans 2024
tim a écrit:
oki j ai bien recu !! un peu mystique des medocs mais bon faut essayer quand meme . mais connais tu le remede miracle de tim apelle " le sirop de corps d homme " . haaaaaaaaaaaaaa tim controle toi . ce n est pas de sa faute ce sont les medocs excusez le :arrow: sa concience


Mouarf !!! c'est bien pour tes biscottos ça effectivement le sirop de corps d'homme, mais moi, pour ça, je passe mon tour ;) :lol:
1870
non non c pas pour les biscotto !! cherche encore
52 ans 2024
tim a écrit:
non non c pas pour les biscotto !! cherche encore


Aaahhh ??? Hibis, pas trouver, Hibis blonde, 1/2 neurone, et encore pas toujours en fonction, en plus avec la chaleur, il a fondu :lol: :lol: :lol: ;)
1870
je suis mort de rire !! si si je te le jure le coup du soleil on me l avais jamais dis. bon treve de plaisanterie il va falloir ke je trouve kelkun pour partager mon nenuphar .
52 ans 2024
tim a écrit:
je suis mort de rire !! si si je te le jure le coup du soleil on me l avais jamais dis. bon treve de plaisanterie il va falloir ke je trouve kelkun pour partager mon nenuphar .


;)

Mais pourquoi tu veus qu'on partage ton neufneufar, tu n'es pas bien la tout seul, sans un pot de colle qui te tiens chaud alors que tu es litéralement en train de te liquéfier par cette chaleur ? L'es fou le gars :lol:
1870
ben oui mais je pourrais faire faire de l exercice a une grenouille ki en demande !! je serais un coach personnel!
42 ans Oise(60) 816
Ba alors les grenouilles ca dort????

*avait envie de faire remonter le post* ;)