MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

52 ans 2024
Tite Magou a écrit:
Ba alors les grenouilles ca dort????

*avait envie de faire remonter le post* ;)


Vi Tite Magou, on Hiberne ;) :lol: Y a plus 32°, alors aller  
sur le neufneuphar par ce temps, c'est pas le top ;)

Mais on va y reviendre, ne t'inquiète pas ;)

Bisouillllleeessss
49 ans Wizernes 2630
32..ah bon....moi j'affiche un 20...mais attention quand je dis 20 c a l'bri du vent..parce que là franchement tu sors pas sans pull ni veste.. :shock: :roll:

donc moi je suis au fond de la mare au chaud :roll: :D :lol:
44 ans Valencia 1162
nop moi je suis la !! :) comment ca va ti bien tout le monde !!! :D 8)
42 ans Oise(60) 816
Ba on prent un tit gilet puis hop sur le nenuphar et quand y fera chaud on sort le ventilo :lol:
52 ans 2024
toutouille a écrit:
32..ah bon....moi j'affiche un 20...mais attention quand je dis 20 c a l'bri du vent..parce que là franchement tu sors pas sans pull ni veste.. :shock: :roll:

donc moi je suis au fond de la mare au chaud :roll: :D :lol:


PTDR Toutouille !!! Je parlais de nos derniers posts début Juin ou on crevait de chaleur ;) :lol:
49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
32..ah bon....moi j'affiche un 20...mais attention quand je dis 20 c a l'bri du vent..parce que là franchement tu sors pas sans pull ni veste.. :shock: :roll:

donc moi je suis au fond de la mare au chaud :roll: :D :lol:


PTDR Toutouille !!! Je parlais de nos derniers posts début Juin ou on crevait de chaleur ;) :lol:



:lol: :lol: :lol: ahhhhh d'accord lolll..ben j'avais po capté hein...forcement... ;) :lol:
45 ans paris 3592
Tite Magou a écrit:
Ba alors les grenouilles ca dort????

*avait envie de faire remonter le post* ;)



ben c qu'il étt drole ce post, je te comprends.....

*retourne dormir*
P
47 ans 1611
Oui, tellement drole que moi mon nenuphar je l'offre a qui le voudra. Du coup j'ai envie d'aller me coucher aussi... amusez vous bien.
42 ans Oise(60) 816
:roll: c est bon je le remonterais plu ce post...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Siiiiiiiii moi je suis contente de revoir ma tite mare aux grenouilles :D

Je comprends pas ce désistement, c'est a cause de moi :oops: ? Bha tand pis, moi j'aimais bien quand on était toutes réunies


Merci Tite Magou, moi je reste dans ma tite mare et suis contente que tu me tienne compagnie
49 ans Wizernes 2630
euh j'peux venir en famille moaaaaa :lol:

42 ans Oise(60) 816
Ahhhhhh bon ba je reste aussi alors j ai ma tite famille aussi hihi
*bisouuuussss* :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Chouette alors, revoilà du monde :D

Allez mes tites grenouillettes, faut pas baisser les bras, on va finir par l'attraper ce prince charmant :P

Et pis entre vous et moi mes 2 tites grenouilles chérie, je crois bien que je l'ai trouvé (ou du moins il lui ressemble vachement), bon le tout maintenant c'est qu'il ne se transforme pas en vilain crapaux, mais j'ai suivis le mode d'emploi de flying_saucisse et pour l'instant, il a tout bon, mais... prudence il n'a pas passé tout les tests de notre cher maitre vénéré.... :lol:
49 ans Wizernes 2630
piedferts a écrit:
http://kriss-laure.site.voila.fr/
Venez visitez se site il est entierement consacré au regime éfficace et rapide.
Alors bonne visite sur mon site!!!!!



euhh là tu charie un peu je pense... :evil: :evil:
42 ans Oise(60) 816
Huhu j espere de tout coeur que c est le bon mais faudra pas nous abandonner hein??? tu viendras nous voir des fois?c est toi qui l a créé cette marre tout de meme on a besoin de toi pour nous guider hihi ;)