MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tite Magou a écrit:
J espere bien trouver le vrai grand amour!
Mais la je sais pas si j ai le courage de refaire confiance...
Je suis vraiment tomber de haut  
là...
Trop de promesses et trop de je t aime...quand je vois ce qu il ma dit hier et le fait qu il me quitte...je suis vraiment deprimée...


Tu sais Tite Magou on peut guère tomber plus bas que moi après 20 ans de vie commune et 3 enfants :roll: Et regardes, je suis prète à reprendre le taureau par les cornes ( ou le prince charmant par le bout du nez ;) ) Allez ma tite mare elle est en fait pour toi aussi Je me doute bien que tu n'as pas envie de tomber dans les bras du premier inconnu qui passe (quoi que moi...si il est mignon et gentil mheueueu non :oops: ...) Il te faut pleurer pour libérer tous ces sentiments qui sont enfermer en toi et après tu poura re-sourire à la vie et la vie te sourira tu vera
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
Dee a écrit:
Tite Magou a écrit:
J espere bien trouver le vrai grand amour!
Mais la je sais pas si j ai le courage de refaire confiance...
Je suis vraiment tomber de haut là...
Trop de promesses et trop de je t aime...quand je vois ce qu il ma dit hier et le fait qu il me quitte...je suis vraiment deprimée...

Tu veux qu'on crée un post pour en parler?


Ce serait mieux je crois ;)...

Crée donc un post tite magou (dans le forum ki sied le mieux à la "raison" qu'il t a invoquée)...

Bah dans le club des amazones, çà me parait pas trop mal. Qu'en penses-tu Titemagou?
P
47 ans 1611
Je suis en retard.................... dis, Madame Connie, moua je peux venir dans ta mare? il y a beaucoup de papotage mais pas assez de grenouilles, alors j'ose esperer qu'il y a encore de la place :P

:arrow: Tite Magou, t'en fais pas va, on va se tenir compagnie en attendant... (les princes charmants j'y crois pas, alors je dis en attendant tout court ;) ).

:arrow: Dee, les cochoncetes ça depend du comment et du pourquoi, je suis pas du tout contre, mais t'as raison, cette fois-ci je prefere moi aussi m'en passer (pas taper Phenixar :P)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mais biensur ma Paola que tu est la bienviendue dans "la mare aux grenouilles", elle serait d'ailleurs bien triste si les amies n'étaient pas de la fête !!! Et oui j'ai décidé que dorénavant la recherche de son prince chamant (mheueue si qu'il existe d'ailleurs ) serait faite avec le sourire :D

Dernière modif par le 7286j; modifié 1 fois
P
47 ans 1611
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.... attention les crapauds deguises en princes, z'avez interet a ne pas mettre la pagaille dans la mare sinon il y a Paola qui donne des coups de pied (j'allais dire qui mord mais ça risque d'attirer les cochons :lol: :lol: )

Bon, je sors pas, mais je m'en va faire un tour :arrow:
42 ans Oise(60) 816
Je pense pas qu un post pour ca soit utile surtout si faut que je dise tout ce qui c est passé en entier....j ai pas trop le courage en fait :roll:
mais merci tout le monde
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tite Magou a écrit:
Je pense pas qu un post pour ca soit utile surtout si faut que je dise tout ce qui c est passé en entier....j ai pas trop le courage en fait :roll:
mais merci tout le monde

Quoi que tu décides, on est là pour toi.
Bises
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Tite Magou a écrit:
Je pense pas qu un post pour ca soit utile surtout si faut que je dise tout ce qui c est passé en entier....j ai pas trop le courage en fait :roll:
mais merci tout le monde

Quoi que tu décides, on est là pour toi.
Bises


vivi on est la pour toi :D <air obsede> (je le fait bien ?
heuuu vais me faire tappe dessus moi :roll:
49 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
Dee a écrit:
Tite Magou a écrit:
Je pense pas qu un post pour ca soit utile surtout si faut que je dise tout ce qui c est passé en entier....j ai pas trop le courage en fait :roll:
mais merci tout le monde

Quoi que tu décides, on est là pour toi.
Bises


vivi on est la pour toi :D <air obsede> (je le fait bien ?
heuuu vais me faire tappe dessus moi :roll:


OUais po besoin de le preciser.......on sait bien que t un n'obsede du zizi sexuel!! :twisted: :P :D ;)
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
OUais po besoin de le preciser.......on sait bien que t un n'obsede du zizi sexuel!! :twisted: :P :D ;)


heuuuuu mdrrrrrrrrrrr
surtout moi :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
49 ans Wizernes 2630
ben ouais..c'est surtout de toi que je parlais...lolllollllollll
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
ben ouais..c'est surtout de toi que je parlais...lolllollllollll


mais t as finis oui !!!
sinon vais bouder moi :D NA !!! :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Oh Phenix tu étais là? T'aurais pas oublié de répondre à toute une série de questions toi par hasard? ;)
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Oh Phenix tu étais là? T'aurais pas oublié de répondre à toute une série de questions toi par hasard? ;)


heuuuuuuu joker ...
13610
Phenixar a écrit:
Dee a écrit:
Oh Phenix tu étais là? T'aurais pas oublié de répondre à toute une série de questions toi par hasard? ;)


heuuuuuuu joker ...


pfffff il est même pas drôle le gars !