MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

1870
eh ben comme d habitude j arrive apres la guerre une grenouille est prisonniere de son sort et on ne m apelle meme pas . allez puis je essayer de  
conjurer le sort?
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
mais biensur gentil Tim, tu peux conjurer le sort ;)

Alors nous avons un gentilhomme du doux prénom de Tim qui se propose de venir dans notre petite mare ... :?: Les filles vous en pensez coua :o ?
Moi il me parrait bien gentil... :D Allez Tim je te prète un bout de nénuphar le temps de faire causette pour faire connaissance :mrgreen: .

Vous affolez pas les filles c'est juste pour faire causette, je ne vais pas l'accaparer------> il n'a que 28 ans :lol:

Bisoussssssssss
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
LOL, je me suis demandé combien de temps il mettrait avant de trouver la mare. :lol: :lol:
Tu es un peu lent Tim, mais celà peut sous certains aspects se révéler un atout. :twisted:
Et Connie, pour répondre à ta question, oui je pense que tu peux lui prêter un bout de ton nénuphar.
Mais attention hein Tim? Si tu te révèles être un affreux crapaud, tu risques de boire le bouillon.
Bon ben pataugez bien et bonne journée.
1870
merci de m accorder un petit bout de nenuphar . y a t il des epreuves a passer ou des mechants a terrasser ? la princesse en vaut elle vraiment les larmes et la sueur ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tim a écrit:
merci de m accorder un petit bout de nenuphar . y a t il des epreuves a passer ou des mechants a terrasser ? la princesse en vaut elle vraiment les larmes et la sueur ?


Oh oui elle les vaut ! de 100 hommes même ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tu m'étonnes qu'elle les vaut!!!!! T'as pas vu combien on est à lui servir de gardes du corps?
Qu'est-ce qu'on irait se faire chier à se préoccuper de la sécurité d'un laideron abruti?
Dis-donc Connie, je viens de me rendre compte que tu brouilles les pistes avec ton nouvel avatar.
Mais qu'est-ce que tu fous merde !!!
L'exemple de Shrek que j'avais pris, c'était pour rire, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre. :roll:

Arf, elle est chiante cette princesse, elle est timide!!! Dès qu'on a le dos tourné, elle retourne se cacher derrière des .......trucs.
Mais bon sang de bois, c'est quoi cet avatar?
A la limite mets celui avec la perruque blonde, mais là........ erf m'énerve pas sinon tu vas boire la tasse dans le marécage. :evil:



Bon j'me calme parceque c'est toi, et que quelque part, tu as raison. Il vaut mieux savoir si le futur prince charmant sera séduit par toi ou par ton physique sublime.
Parceque si c'est pour frimer auprès des copains en disant : Z'avez vu comme elle est belle l'élue de mon coeur!!!
Ben un doute subsistera toujours dans ton esprit.

Donc il vaut mieux savoir si il est sincère dans son engouement.
Bon çà va j'm'énerve plus, mais quand même on est passé à çà .. du clash.
1870
eh bien ca ne me dis toujours pas ce kil faut que je fasse ?
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Alors ma chère Dee saches que en ce qui concerne l'avatar, ben c'est surtout suivant mon humeur, et là ben mon humeur.... :?

Pis Deeeeeee t'as pas compris, c'est pô mouaaaa la princesse de Tim :roll: Il vient juste poser sa candidature, pour avoir l'extrème chance ou je dirais plutôt le suprème honneur de faire connaissance avec LES grenouilles/princesses de LA mare !!!! ;)

Bon Tim, la manoeuvre à suivre ici, c'est de nous enchanter par tes écris... C'est à dire ----> Fais craquer la princesse de tes rèves par ta plume enchantée (rhooo Dee voyons :shock: ) bon alors vu que Dee et Lilou se roulent par terre de rire... :evil: Je dirais par ta façon de manier le verbe !
52 ans 2024
Connie a écrit:
Alors ma chère Dee saches que en ce qui concerne l'avatar, ben c'est surtout suivant mon humeur, et là ben mon humeur.... :?

Pis Deeeeeee t'as pas compris, c'est pô mouaaaa la princesse de Tim :roll: Il vient juste poser sa candidature, pour avoir l'extrème chance ou je dirais plutôt le suprème honneur de faire connaissance avec LES grenouilles/princesses de LA mare !!!! ;)

Bon Tim, la manoeuvre à suivre ici, c'est de nous enchanter par tes écris... C'est à dire ----> Fais craquer la princesse de tes rèves par ta plume enchantée(rhooo Dee voyons :shock: ) bon alors vu que Dee et Lilou se roulent par terre de rire... :evil: Je dirais par ta façon de manier le verbe !


PTDR !!! ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
PTDR Connie.
1870
eh bien je suis un conteur de reve et un prince charmant cache . e effet je suis recherche par la police du roi car celui ci m accuse de lui avoir vole la reine bien que celle ci me soit tombe dans les bras touts seule . je ne sais pas si il s agit de mon charme ou de mestatouages devastateurs
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
eh bien je suis un conteur de reve et un prince charmant cache . e effet je suis recherche par la police du roi car celui ci m accuse de lui avoir vole la reine bien que celle ci me soit tombe dans les bras touts seule . je ne sais pas si il s agit de mon charme ou de mestatouages devastateurs

Conniiiiiiiiiiiiiiiiiiie, écoute ce que le monsieur a à te dire. lol.
En plus il fait des efforts, tu lui a demandé de t'enchanter par ses écrits, et il vient de se décarcasser pour nous conter son histoire.
En plus, je le soupçonne de même pas être à l'aise dans le style "écriture de contes de fée".
Arf, si c'est pas beau. :P

Moi je dis : Un nénuphar (en location) pour Messire Tim en remplacement du bout de nénuphar qu'on lui avait alloué.
Ben ouais kwaaaaa en location pour l'instant, on sait pas, si çà se trouve il peu très bien commencer et partir en vrille. Après pour l'expulser, va falloir croasser.
Qu'en pensez-vous les filles ?

Bon ben, continuez comme çà Messire Tim, parceque faut pas croire que c'est avec 3 phrases que vous allez nous la charmer notre Dame Connie.
42 ans Oise(60) 816
Il fait des efforts quand meme ;)
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi, vi vi tout à fais d'accord avec Dame Dee (ça filme de karaté ça : l'attaque de Dame Dee !!!)

Un nénuphar de reservé pour Tim...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Connie a écrit:
Un nénuphar de reservé pour Tim..


Eh bien, c'est un début ;)