MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

42 ans Oise(60) 816
Connie y me semble ;)
1870
bonjour a toutes c tim de retour pour une journee de fou! suis encore malade et ca me gonfle royal
13610
tim a écrit:
bonjour a toutes c tim de retour pour une journee de fou! suis encore malade et ca me gonfle royal


re bienvenue tim et soigne-toi!
1870
merci de prendre soin de moi mais je tiens a porter une reclamation : les infirmieres prevues ne sont toujours pas arrivees et je commence a m inquieter serieusement . j espere qu'il n est rien arrive de grave sur la route . la mare aux grenouilles est qurement trop vast pour s en echapper :lol:
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moi ???? La patronne ????

Non, non, non ya pas de patronne dans la mare aux grenouilles, je suis juste la première locataire ;) Bon à la rigueur, je veux bien être "le cerbère" du coin,mais uniquement pour les vilains, pour les autres je suis une zadorable princesse-grenouille :roll:
1870
bonjour la princesse grenouille je tenais a porter reclamation et je ne sais pas a ki m adresser je suis malade et on m a promis des infirmieres mais elles ne sont toujours pas la
42 ans Oise(60) 816
Connie a écrit:
pour les autres je suis une zadorable princesse-grenouille :roll:



On ne te voyait pas autrement que adorable de toute facon ;)


quoi moi fayote????c est meme pas vrai d abord!!! ;)
1870
mais oui elle a raison de penser cela !!!!
55 ans Var 2447
Tim a écrit:
bonjour la princesse grenouille je tenais a porter reclamation et je ne sais pas a ki m adresser je suis malade et on m a promis des infirmieres mais elles ne sont toujours pas la


Hein ?.....quoi ?..........on parle d'infirmière ? ........me v'là.

Y a des grenouilles malades dans le coin ?

Ben venez sur mon nénuphar, facilement reconnaissable, avec une grosse croix rouge dessus. ;)

*Bon j'espère que j'vais pas me prendre pour une grenouille moâ cet après midi au boulot* ;)
49 ans Wizernes 2630
Bina a écrit:
Tim a écrit:
bonjour la princesse grenouille je tenais a porter reclamation et je ne sais pas a ki m adresser je suis malade et on m a promis des infirmieres mais elles ne sont toujours pas la


Hein ?.....quoi ?..........on parle d'infirmière ? ........me v'là.

Y a des grenouilles malades dans le coin ?

Ben venez sur mon nénuphar, facilement reconnaissable, avec une grosse croix rouge dessus. ;)

*Bon j'espère que j'vais pas me prendre pour une grenouille moâ cet après midi au boulot* ;)

fait gaffe bina..tim est un crapaud......special hein..il confond doliprane et suppo...faut bien lui expliquer qui va où...lolllllllll :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1870
et faites de la place sur le nenuphar car je viens pas les mains vide . je viens avec du champomy la boisson sans alcool eh oui en effet j aurais bien apporte quelques bieres mais je ne sais pas si vous supportiez l alcool.
55 ans Var 2447
Tim a écrit:
et faites de la place sur le nenuphar car je viens pas les mains vide . je viens avec du champomy la boisson sans alcool eh oui en effet j aurais bien apporte quelques bieres mais je ne sais pas si vous supportiez l alcool.


Euh....t'as raison pas d'alcool....parce que comme dit Toutouille, c'est moi qui vait confondre suppo, doliprane....aussi non ;)
1870
ben oui confond comme ca tu entrera dans le cercle tres fermee des medicamenteux en bref ceux ki prennent tout et n importe koi
au fait bonjour mes princesses comment alez vous gent dame
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
ben oui confond comme ca tu entrera dans le cercle tres fermee des medicamenteux en bref ceux ki prennent tout et n importe koi au fait bonjour mes princesses comment alez vous gent dame


non de ceux qui mette tout n'importe ou..lollllllllllllll
j'rigole hein.. ;) :D :lol:



sinon moi ca va..chaudement..
52 ans 2024
toutouille a écrit:
tim a écrit:
ben oui confond comme ca tu entrera dans le cercle tres fermee des medicamenteux en bref ceux ki prennent tout et n importe koi au fait bonjour mes princesses comment alez vous gent dame


non de ceux qui mette tout n'importe ou..lollllllllllllll
j'rigole hein.. ;) :D :lol:



sinon moi ca va..chaudement..


MDR !!! Attention Toutouille, cela peut préter à confusion ce que tu dis la :lol: :lol:

Et toi Tim, comment vas-tu aujourd'hui ?

Pour moi, je dirais que cela ne va pas tarder à baigner :silly: J'ai du repassage à faire, alors avec le beau 32° annoncé pour cet après-midi, va y avoir du sport, enfin de la suée ;)