tricot= pas rigolo!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageJeudi 9 Février 2006 15:59 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

salut a toutes et atous

j' essaie desperemment d' apprendre a tricoter
mais rien que le montage des mailes me fait perdre patience
est ce que certains d' entre vous on des astuces ou des sites qui explique facilement comment tricoter

aidez moi a ne pas faire une crise de nerfs
sinon j'en avale ma pelote sniffffffffffffffff

merci d'avance

biz
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Février 2006 16:06 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

lilice a écrit:
salut a toutes et atous

j' essaie desperemment d' apprendre a tricoter
mais rien que le montage des mailes me fait perdre patience
est ce que certains d' entre vous on des astuces ou des sites qui explique facilement comment tricoter

aidez moi a ne pas faire une crise de nerfs
sinon j'en avale ma pelote sniffffffffffffffff

merci d'avance

biz

Ben la regle d'or pour le tricot, c'est la patience et la persévérance, alors Rolling Eyes
Essaie d'autre loisir créatifs non????
^

lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageJeudi 9 Février 2006 16:14 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

salut misskazu

je suis patiente et parceverante mais il y a une foule d' explication pour monter des mailles (une aiguille deux aiguilles avec le pouce .......)
j' ai testé mai je n' ai pas l' impression d' avoir une technique facile je n' arrive pas a bien me rendre compte

au bout de trois ou quatre mailles c trop serré pouur pouvoir repasser la boucle dans la precedente
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Février 2006 16:17 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

lilice a écrit:
salut misskazu

je suis patiente et parceverante mais il y a une foule d' explication pour monter des mailles (une aiguille deux aiguilles avec le pouce .......)
j' ai testé mai je n' ai pas l' impression d' avoir une technique facile je n' arrive pas a bien me rendre compte

au bout de trois ou quatre mailles c trop serré pouur pouvoir repasser la boucle dans la precedente

C'est parce que tu tends trop ton fil, tu es certainement trop crispée et tu mets trop de tension dans ton travail, relache toi et detends toi, tu verras Wink

Euh, je plaisantais en te disant de t'addoner à d'autres loisirs créatifs Wink , juste qu'il faut que tu te calmes et que tu prennes vraiment ton temps, tu verras ca ira mieux Bisous
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Février 2006 16:17 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Quand on démarre, c'est normal de trop serrer les mailles, c'est souvent un vice de "débutante"... si tu le sais, essaye de les faire moins serrées au deuxième essai... mais entre deux, t'es quand même obligée de tout démonter pour tout remonter...

Tu es dans quel coin ? Parce que je sais que maintenant on peut prendre des cours de tricot un peu partout en France... Wink

Bon courage, et attention, le tricot c'est une activité pour se détendre, pas pour s'énerver...
^

lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageJeudi 9 Février 2006 16:31 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses

misskazu ne tinquiete pas je n' ai pas encore dit mon dernier mots en tricot
Wink

pegpeg je pense que tu a cible pil poil le probleme mais je laisser du mou dans mes mailles il ne faut pas qu' elle soient bien serré comme des fils de scoubidous (tu vois ce que je veux dire Question je suis peut etre partie un peu loin la Rolling Eyes )

bon je m' y remet
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Février 2006 16:38 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Houla, le tricot ça a rien à voir avec les scoubidous... Laughing Laughing

Misskazu et moi on a ciblé le problème : tu tires trop sur le fil, et donc c'est tout serré autour de l'aiguille, et tu peux plus passer ton autre aiguille...

Laisse du jeu dans tes doigts, et décrispe-toi, ça va aller tout seul... Wink

Bon ouvrage !!
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Février 2006 16:40 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Peg-Peg a écrit:

Misskazu et moi on a ciblé le problème : tu tires trop sur le fil, et donc c'est tout serré autour de l'aiguille, et tu peux plus passer ton autre aiguille...

20 années de tricots derriere moi Cool Cool Cool
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 9 Février 2006 16:43 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:
Peg-Peg a écrit:

20 années de tricots derriere moi Cool Cool Cool

Pas autant d'expérience (10 ans seulement...), mais j'avais le même problème qu'elle au départ, donc c'est plus facile de donner des conseils !!! D'ailleurs ça fait longtemps que je m'y suis pas remise... me demande si j'y arriverais encore...
^

lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageJeudi 9 Février 2006 17:05 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

merci misskazu merci peg peg

si j ecomprends bien lors de ma premiere creation achevée je devrai revenir voir mes deux mentor du tricot avec image a l' appui Razz
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 9 Février 2006 18:36 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Un site genial pour ca : www.tricotin.com
y'a des modeles, de la laine et un super forum
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 7:15 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

ouhaouu merci pour le lien Wink je l'avais perdu ...

je suis une tricoteuse ... Laughing
nan mais en fait je sais tricoter mais pas faire la poremiere rangée ... et je sais pas arretter un tricot ... et a part les echarpes faut rien me demander ... m'en fin ... je vais reprendre mes aiguilles Cool
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 14:03 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Wouuu ça fait longtemps que j'y pense, au tricot.
Par contre je ne veux pas tricoter de laine, est-ce que ça marche aussi bien avec du coton?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 14:10 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

J'ai un peu regardé les explication et j'ai une question bête.
Alors on monte les mailles tout le long de l'aiguille, ok.
Ensuite on fait un rang, le rang sera perpendiculaire aux mailles? Si oui, comment on revient en arrière pour faire le deuxième rang (je sens que j'ai rien pigé moi Laughing )
(je sens que je vais m'y mettre, je vais devenir une vraie mémère à chats si ça continue Laughing )
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 14:18 tricot= pas rigolo!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Ouuuuh ya des modèles pour faire des zanimos tricotés!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver un réveil rigolo ?

video vraiment rigolo

Le lien rigolo des Schtroumpfs

L'irc c'est aussi rigolo

Un petit jeu rigolo, mais qui peu devenir ENNERVANT

savez-vous où trouver un bonnet rigolo (sur le net) ?

Apprendre le tricot ?

Patron tricot

qui a la passion du tricot ?

Patron tricot

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !