MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

45 ans bordeaux 310
Kiichi a écrit:
Karen a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui a vu "Failan" !!! J'en avais été complétement bouleversée... (c'est un film coréen).


ben ouais t en connais bcp ki  
l ont pas vu ?


heu, désolée Kiichi, mais je connais absolument personne qui l'a vu (ni a paris ni à besançon) mais je ne connais même personne qui en a entendu parler...
moi je l'ai vu dans une petite ville au fond du jura, à une rétrospective de cinéma coréen... et j'étais toute seule dans la salle !!!



ben g bien fait de me le prendre en dvd en VO y a kelkes mois parce ke c vrai ke dans les salles francaises y avait pas grand monde et il sortira surement jamais en dvd en france
38 ans Au pays des anges 196
Moi il y a spécialement un film que j'adore c'est:
- My girl

Ensuite j'aime bien:
- Pirates des caraibes
- Fight club
- Le regne du feu
- Troye
- Desperado
- La revanche d'une blonde
- Miss détective

Et il y en a pleins d'autre encore. Bisous
ma fois j ai lu a peu pres tout les postes et pourquoi tjrs porté une argumentation intelectuel a tel ou tel film, si un film vous a touché c est qu il y a une raison..enfin je pense...un tel dit qu un film est nihiliste mais alors tout film ou pointe une idée revolutionnaire ou d anti conformiste l est, mais j ai adoré le mimetisme fainiant lol faudra m expliqué le context , pasque si je comprend bien le terme, mimetisme c est reproduire quelque chose et la je vois pas en quoi la ligne verte, par exemple est un mimetisme fainiant seb eclaire ma lanterne stpppppp !!! :?
ou peut etre que je suis le seul a pas tout comprendre!!!
49 ans Wizernes 2630
bon alors je ne sais pas pourquoi mais un film m'est revenu en tete il y a peu c'est un film que j'avais vu je devais avoir 10-11 ans..c'etait pee wee....j'ai de vagues souvenir de ce film qui etait plus delirant qu'autres chose....enfin voilà j'aimerais bien le retrouver...si vous savez quoi ...pensez a moi..merciii ;)
49 ans Wizernes 2630
pervers_pepere a écrit:
bad taste hmm c pas la qu un gars tue une chevre avec un lance roquette? :twisted:



ben moi je me souviens plus d'un mec qui tombe et qui se remet la cervelle dans la tete qu'il maintient avec sa ceinture...et aussi d'une bande d'extra terrestre hyper gras qui bouffe du vomit....enfin le truc bien degueu que surtout faut pas regarder quand t'as manger ou que tu mange ou que tu vas manger....
48 ans 17521
nuage noir a écrit:
ma fois j ai lu a peu pres tout les postes et pourquoi tjrs porté une argumentation intelectuel a tel ou tel film, si un film vous a touché c est qu il y a une raison..enfin je pense...un tel dit qu un film est nihiliste mais alors tout film ou pointe une idée revolutionnaire ou d anti conformiste l est, mais j ai adoré le mimetisme fainiant lol faudra m expliqué le context , pasque si je comprend bien le terme, mimetisme c est reproduire quelque chose et la je vois pas en quoi la ligne verte, par exemple est un mimetisme fainiant seb eclaire ma lanterne stpppppp !!! :?
ou peut etre que je suis le seul a pas tout comprendre!!!

mimetisme... il veut dire qu'on a tous aimé parce que tout le monde s'est extasié dessus lors de la sortie, et que donc nous réagissons comme des moutons, parce que si on avait un peu de bon sens, on les aurait trouvé à chier... c'est un peu facile, ça... :roll:
karen a écrit:

mimetisme... il veut dire qu'on a tous aimé parce que tout le monde s'est extasié dessus lors de la sortie, et que donc nous réagissons comme des moutons, parce que si on avait un peu de bon sens, on les aurait trouvé à chier... c'est un peu facile, ça... :roll:


arf je chercher quelque chose de plus profond j etais pris dans le mouvement :o ...merci d avoir eclairé ma lanterne... :P
toutouille a écrit:

ben moi je me souviens plus d'un mec qui tombe et qui se remet la cervelle dans la tete qu'il maintient avec sa ceinture...et aussi d'une bande d'extra terrestre hyper gras qui bouffe du vomit....enfin le truc bien degueu que surtout faut pas regarder quand t'as manger ou que tu mange ou que tu vas manger....


oui et dans braindead il a encore fait plus degeut, la scene du repas et la tondeuse a la fin cultissime :P
49 ans Wizernes 2630
nuage noir a écrit:
toutouille a écrit:

ben moi je me souviens plus d'un mec qui tombe et qui se remet la cervelle dans la tete qu'il maintient avec sa ceinture...et aussi d'une bande d'extra terrestre hyper gras qui bouffe du vomit....enfin le truc bien degueu que surtout faut pas regarder quand t'as manger ou que tu mange ou que tu vas manger....


oui et dans braindead il a encore fait plus degeut, la scene du repas et la tondeuse a la fin cultissime :P


et oui......ca fait drole de se dire qu'on a pu regarder un film pareil jusqu'au bout....en disant tout les 5 minutes "c'que c'est nullllll..." mais on regarde quand meme hein....histoire de voir si on peut faire encore plus gras.... ;)
40 ans paris 288
moi c'est dirty dancing!
P
48 ans 39
Rhoo j ai vu dans les rues de paris des affiches pour dirty dancing 2 :shock:
Fallait oser la qd mm , ca doit etre en attendant flashdance 2 aussi :lol:
39 ans Paris 51
Heu...
American Beauty
Sinon...
Tombeau des lucioles
Raise the red lantern (épouses et concubines en francais il me semble...)
42 ans Nord-Est de la France 3285
je vais citer ceux que je regarde le plus.

:arrow: dirty dancing vue une 50 ene de fois :lol:
:arrow: retour vers le futur
:arrow: americian beaty
:arrow: la ligne verte
:arrow: flasch dance
:arrow: les bronzés
:arrow: le pere noel est une ordure
:arrow: gladiator...................

que des grands classiques que tt le monde connais koi.

sans deconné pepere il va y avoir un dirty dancing 2????
42 ans Nord-Est de la France 3285
je l'ai deja trouvé a telecharger en francais dirty dancing 2 bizar j'en avais jamais entendu parlé...
marne 196
harold et maude
B I U