MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
grande_ourse a écrit:

n'étant sortie avec QUE des hommes qui portaient du 42 (fou non ? )



Le Chat Sauvage, tu es  
encore en course ?...


Largué, je taille 40 :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
grande_ourse a écrit:

n'étant sortie avec QUE des hommes qui portaient du 42 (fou non ? )



Le Chat Sauvage, tu es encore en course ?...


je tiens à dire que je ne regarde pas l'étiquette du jean avant de harponner ma proie. Simple constat. Moyenne taille 42, 1m80-88, bac +5 à ..... Et de rares exceptions aux yeux clairs, suis pas branchée brun ténébreux.

mais bon, des stats doivent porter sur un échantillon de combien pour être représentatives ? je ne pense pas avoir atteint le quota :oops: :lol:

Minet, minet, minet ?


J'insiste pas, définitivement largué, à part la taille et le diplôme ou je passe juste, pour le reste je ne suis pas :lol:
O
103 ans 10517
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
faut vraiment que je convainque M. d'arrêter d'enrichir ces cons... il y a comme une contradiction de porter, donc promouvoir les valeurs de cette marque qui n'habille que les petites filles, tout en me qualifiant de concentré d'essence de femme, et en ayant Tara Lynn comme idéal féminin :roll:

il me croit pas quand je lui dit que le shopping à St Trop pour moi, ça va s'arrêter à la paire de lunettes de soleil... je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps mais j'imagine que c'est la capitale de la taille zéro et qu'on y trouve que des marques genre A&F avec une super mentalité :evil:


Tu commences à douter?
St-Trop, pour moi ça craint vraiment. Ces touristes en extase qui défilent devant les yacht et leurs équipages à la richesse ostentatoire. C'est le zoo du fric puant!


je doute depuis le début, je prends ça comme dit Angia, comme une expérience sociologique. Oui les touristes qui bavent sur le port ça me fait horreur, quand j'étais mômes mes grands parents nous y emmenaient avec mes cousines qui espéraient voir des stars... je m'emmerdais sec, déjà. Mes cousines kiffaient grave, les deux ont fait des mariages (et des dovorces) d'argetn. Comme quoi la voie est tracée très tôt ! Mais là je serai de l'autre côté, sur le bateau qui est trop petit pour avoir le droit de s'appeler yatch. Le msieur a bien compris que je serai plus à l'aise sur l'eau et dans l'arrière pays, que dans st Trop' même :lol:
O
103 ans 10517
tant pis les chatons je vous aime quand même va 8)
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
tant pis les chatons je vous aime quand même va 8)


Et en plus elle es gentille tu vois le chat! Chaste bise à GO : :kiss:
O
103 ans 10517
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
tant pis les chatons je vous aime quand même va 8)


Et en plus elle es gentille tu vois le chat! Chaste bise à GO : :kiss:

:angel: :kiss: :angel:
33 ans 759
Je me souviens d'une polémique lancé par cette marque il y a 2 ans, en effet, l'enseigne proposait de vendre des soutien-gorge push-up / rembourré aux gamines de 8 ans...

http://www.lexpress.fr...our-petites-filles_977594.html

Certes, les articles ont été retiré de la vente, mais avoir eu l'idée de créer ça ET l'avoir mis en vente et déjà honteux en soi !

J'suis trop triste d'avoir pris une taille de vêtement, j'ai plus la possibilité d'acheter leur vêtement pour gens cool (merde je suis une geek) et populaire (merde, j'ai qu'une amie) c'est vraiment balot ça :lol: Moi qui rêvait de me ruiner en fringue moche chez eux...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du genre ?...
649
Seraphie a écrit:
Je me souviens d'une polémique lancé par cette marque il y a 2 ans, en effet, l'enseigne proposait de vendre des soutien-gorge push-up / rembourré aux gamines de 8 ans...

http://www.lexpress.fr...our-petites-filles_977594.html

Certes, les articles ont été retiré de la vente, mais avoir eu l'idée de créer ça ET l'avoir mis en vente et déjà honteux en soi !


http://www.skynet.be/l...1/un-string-des-l-age-de-7-ans
33 ans 759
Du genre a annoncé un jour une future grossesse avec ce t-shirt
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et là, je pense "overclocking". :lol:
39 ans Paris 2439
Quand je vois cette histoire, ça me donne juste envie de faire une sortie "shopping" avec les copines VLR sur leur boutique des champs... Et mettre tous les rayons sens dessus-dessous, pour vérifier la taille sur les étiquettes...

(j'ai pas tout lu, l'idée a peut-être déjà été émise ^^)
46 ans Ile de France 556
Ouais...trop génial de faire payer au petit personnel qui fait juste un métier avec une reconnaissance de merde pour gagner sa vie, et à propos d'une chose sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir. Vive la révolution :roll:
3544
Niniel a écrit:
Quand je vois cette histoire, ça me donne juste envie de faire une sortie "shopping" avec les copines VLR sur leur boutique des champs... Et mettre tous les rayons sens dessus-dessous, pour vérifier la taille sur les étiquettes...

(j'ai pas tout lu, l'idée a peut-être déjà été émise ^^)


j'adooooooore cette idée!!!!
51 ans à la maison ! 10072
C'est pas interdit en France de sélectionner des vendeurs sur leur taille de vêtements ?

Bon, je n'irai pas voir à quoi ressemblent les vêtements de ce monsieur. Primo, parce que ça tronche suffit à me faire comprendre qu'on n'a pas les même goûts, ensuite parce qu'un simple clic sur son site suffit à lui faire de la pub et c'est hors de question.

Cyalume, le petit personnel ne "payerai" pas... c'est la boîte qui les payerai pour les heures supp...
B I U