MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abercrombie & Fitch ! colère

39 ans Paris 2439
Cyalume : entre l'envie et la réalisation, il y a une marge.
Pour avoir aussi fait des boulots de ce genre, je sais ce que c'est ...

Et le "petit personnel"  
dans cette boutique, j'ai vaguement du mal à y croire. A mon avis, ils sont bien "sélectionnés" pour correspondre à la marque et eux "sélectionnent" aussi là où ils ont envie de bosser. Parce que j'ai du mal à croire que quand tu postules chez A&F tu ne sais pas où tu mets les pieds (entre autre parce que la seule boutique française étant sur les champs élysées ...) Alors certes, ils ont sans doute le même salaire qu'un vendeur partout ailleurs, mais l'image n'est pas vraiment la même ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je remonte ce post pour vous montrer un truc assez exceptionnel, pour celles qui ne comprennent pas l'anglais, en gros un mec s'est dit " ah bon ? Abercrombie ne veut que des personnes minces et " cools " pour porter leurs fringues ? ok ! " et il a été acheter des fringues de la marque pour les distribuer aux SDF de Los Angeles. Il incite les gens à faire de même ( pas à acheter, mais à prendre dans leur placard, ou les placards de leurs amis des fringues abercrombie ) afin que la marque devienne la première marque chez les SDF et par conséquent, faire foirer l'image de celle ci. Bon y'a une part de moi qui trouve pas très respectueux de se servir de personnes pour faire une action telle que celle ci, mais je trouve l'idée très bien pensée ( et ce qui ne gâche rien, il donne des habits à des gens qui en ont vraiment besoin, autrement plus que les " cools kids " visés par la marque )

http://www.youtube.com...xnXiSo&feature=player_embedded
O
103 ans 10517
je pense que les SDF font passer le sweat propre neuf et bien coupé, avant une éventuelle "vexation"... non ? l'idée est couillue, en tout cas... sinon, une nana qui coud bien, pourrait transformer un vêtement à eux et le mettre à sa taille, du coup une grosse qui porterait leur marque ça les ferait bien suer aussi :lol:

en tout cas je redirai à M. Aston que c'est vulgaire de porter ça :lol:
34 ans Tours 2857
grande_ourse a écrit:
sinon, une nana qui coud bien, pourrait transformer un vêtement à eux et le mettre à sa taille, du coup une grosse qui porterait leur marque ça les ferait bien suer aussi :lol:



ça ça serait une super idée ! J'adorerai me pavaner dans leurs boutiques pourrites avec une de leur fringue sur le dos.
O
103 ans 10517
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
sinon, une nana qui coud bien, pourrait transformer un vêtement à eux et le mettre à sa taille, du coup une grosse qui porterait leur marque ça les ferait bien suer aussi :lol:



ça ça serait une super idée ! J'adorerai me pavaner dans leurs boutiques pourrites avec une de leur fringue sur le dos.


je pense que c'est faisable en rajoutant une bande de tissu de chaque côté... mais pas trop hein, faut que ça serre bien, qu'on devine le bourrelet, si c'est pas laid ça leur fera moins mal 8) :lol:
34 ans Tours 2857
grande_ourse a écrit:
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
sinon, une nana qui coud bien, pourrait transformer un vêtement à eux et le mettre à sa taille, du coup une grosse qui porterait leur marque ça les ferait bien suer aussi :lol:



ça ça serait une super idée ! J'adorerai me pavaner dans leurs boutiques pourrites avec une de leur fringue sur le dos.


je pense que c'est faisable en rajoutant une bande de tissu de chaque côté... mais pas trop hein, faut que ça serre bien, qu'on devine le bourrelet, si c'est pas laid ça leur fera moins mal 8) :lol:


T'es vraiment démoniaque. J'aime ça !
O
103 ans 10517
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
sinon, une nana qui coud bien, pourrait transformer un vêtement à eux et le mettre à sa taille, du coup une grosse qui porterait leur marque ça les ferait bien suer aussi :lol:



ça ça serait une super idée ! J'adorerai me pavaner dans leurs boutiques pourrites avec une de leur fringue sur le dos.


je pense que c'est faisable en rajoutant une bande de tissu de chaque côté... mais pas trop hein, faut que ça serre bien, qu'on devine le bourrelet, si c'est pas laid ça leur fera moins mal 8) :lol:


T'es vraiment démoniaque. J'aime ça !



mouhahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: vous êtes sadiques !

Et oui, je pense aussi que le SDF fere passer des habits propres et bien coupés avant une vexation.

Bon y'a une couturière dans le coin qui peut nous faire des vêtements A&F à notre taille ? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si un jour vous êtes vexées par Cardin, Hugo Boss, etc.


................. :sifl: ......
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
:lol: vous êtes sadiques !

Et oui, je pense aussi que le SDF fere passer des habits propres et bien coupés avant une vexation.

Bon y'a une couturière dans le coin qui peut nous faire des vêtements A&F à notre taille ? :lol:


pour les plus menues des VLRiennes, un sweat homme en L ou XL doit passer... et hop un tit tour en boutique l'air de rien...
3544
grande_ourse a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:lol: vous êtes sadiques !

Et oui, je pense aussi que le SDF fere passer des habits propres et bien coupés avant une vexation.

Bon y'a une couturière dans le coin qui peut nous faire des vêtements A&F à notre taille ? :lol:


pour les plus menues des VLRiennes, un sweat homme en L ou XL doit passer... et hop un tit tour en boutique l'air de rien...


ouais non, ils seraient capable de se foutre de notre tronche parce qu'on porte des fringues qui sont pour les mecs.... "normal parce qu'on fait pas les grosses en collection femme"... :roll:
O
103 ans 10517
86892 a écrit:
grande_ourse a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:lol: vous êtes sadiques !

Et oui, je pense aussi que le SDF fere passer des habits propres et bien coupés avant une vexation.

Bon y'a une couturière dans le coin qui peut nous faire des vêtements A&F à notre taille ? :lol:


pour les plus menues des VLRiennes, un sweat homme en L ou XL doit passer... et hop un tit tour en boutique l'air de rien...


ouais non, ils seraient capable de se foutre de notre tronche parce qu'on porte des fringues qui sont pour les mecs.... "normal parce qu'on fait pas les grosses en collection femme"... :roll:


non mais un petit coup de machine à coudre sur les côtés pour le cintrer, quand même :P
49 ans Paris 9874
LaDemoiselle a écrit:
Je remonte ce post pour vous montrer un truc assez exceptionnel, pour celles qui ne comprennent pas l'anglais, en gros un mec s'est dit " ah bon ? Abercrombie ne veut que des personnes minces et " cools " pour porter leurs fringues ? ok ! " et il a été acheter des fringues de la marque pour les distribuer aux SDF de Los Angeles. Il incite les gens à faire de même ( pas à acheter, mais à prendre dans leur placard, ou les placards de leurs amis des fringues abercrombie ) afin que la marque devienne la première marque chez les SDF et par conséquent, faire foirer l'image de celle ci. Bon y'a une part de moi qui trouve pas très respectueux de se servir de personnes pour faire une action telle que celle ci, mais je trouve l'idée très bien pensée ( et ce qui ne gâche rien, il donne des habits à des gens qui en ont vraiment besoin, autrement plus que les " cools kids " visés par la marque )

http://www.youtube.com...xnXiSo&feature=player_embedded


Excellente idée!!!!!! 8)
Eh oui, c'est ça le cool, asshole, pas être "populaire" dans ton bahut.
O
103 ans 10517
han y' a Poupoule elle a dit "Asshole"

je trouve que Saralou a vraiment une influence désastreuse sur le vocabulaire de ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Paris 9874
grande_ourse a écrit:
han y' a Poupoule elle a dit "Asshole"

je trouve que Saralou a vraiment une influence désastreuse sur le vocabulaire de ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:


pardon pardon :oops:
B I U